CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Arena
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] Imbatable !

[PyroX]
[PyroX]
Niveau 5
10 août 2010 à 20:30:50

Bonjours a tous , je vous decrit ici mon équipe imbatable pour linstant et qui fait abbandonner ladverssaire 1 fois sur 2 !

Elle se compose de 3 Joueurs :

Iop :

Pression , Bond Et Vitalité.
Coiffe Bouftout, Dofus Emeraude Et Cape Dofuteuse (2100K)

Feca :

Armure Orageuse , Armure Terrestre , bouclier Feca , Attaque Nuageuse, Faiblesse.
Cape Prespic , Coife Prespic , Dofus Emeraude. (1950K)

Osa :

Craqueleur , bouftout , corbeau , piqure motivante, Bénédiction Animal.
Dofus Emeraude. (1950K)

Stratégie :

Avant le match, vous disposer le dans le millieu , le iop dans un coté reculer des autres joueurs et l'osa de lautre coté. Vous envoirez le iop et le feca ensemble et l'osa de lautre car il peut bloquer environ 2 ou 3 ennemie a lui tout seule. le iop et le feca car le iop tue nimporte qui en 3-4 tours et le feca lui servira de bouclier.

au debut du match , le feca lance ses bouclier et fonce avec le iop , le iop lance vitaliter et avance avec ses 3 PM et Bond et losa lance benediction animal et avance. vous avancer jusquasque les ennemie soi a votre porté et alors l'osa lance son craqueleur et se recule. le iop continue davancer jusquasqu'il soit collé dur ladversaire , le feca de mème. ensuite l'osa lance son bouftout pour fair piqure motivante sur son craqueleur. le iop tape (-40) le feca tappe (-10) jusquasque vous tuez tout les joueurs ou que ladversaire abbandonne (ce qui arrive très souvent)

Merci Et Testez !

sosodu92[JV]
sosodu92[JV]
Niveau 5
11 août 2010 à 10:21:30

nul une team piege momo t dead et pour enleve pa Aussie.et Aussie une team ki roxe mieu ke toi au cac...

boby-gros
boby-gros
Niveau 4
23 août 2010 à 11:53:10

Une team double crâ,nunu (même si c'est naze souvent ^^) te dégomme facilement,les crâs t'imoobilise et font tourmente visuelle pour qu'il ne fasse plus que bond à 1PO,l'énulance maladresse de masse et attend que tu viennes au CAC pour lancer maladresse,ca fait un iop qui reste souvent au fond de la map =p

zekrom5G
zekrom5G
Niveau 4
02 septembre 2010 à 15:26:56

oué pis ma team te clash en 2-2 héhéhé si ton iop ils se ramenne paf je gerte a l'autre bout de la map et puis ton feca je fais pelle fanto et hop il a plus d'armure puis tes chere invo mes 2 sadi s'en charge avec le sacrifié et sacrifisk poupesk :hap:

AZUR-XIV
AZUR-XIV
Niveau 7
22 septembre 2010 à 19:07:32

:salut:

alors tout de suite quelque chose me choque (Non mais je suis srx la :fou: ) Je vois que ton but est de donner une grande mobiliter a tes perso ses pas mal même si c'est tres cher :snif: : pour ton feca doter de 5pm il tape avec ataque nuageuse et reste a distance ... Pourquoi faiblesse :question:
Ensuite il est full revois de dom ... mais avec des bouclier :rire: Donc au final pour un zoli et bien cher pani pic tu renvois presque rien ...
et pour finir la coiffe de ton iop (350kama :ouch: ) te serre a rajouter 15% de domage ... le pa te serre pas ou peux ... met dragocoiffe :ok:

Voila je dit sa mais je dit rien :bye:

D'accord je sort =) :dehors: