CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Arena
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre équipe fétiche !

xfe55
xfe55
Niveau 7
01 mars 2006 à 22:53:17

Salut ! Alors voila ici vous poster un screen de votre équipe que vous utilisez le plus et que vous trouvez la plus puissante donc ( avec laquelle on peu jouer hein donc pas plsu de 5000K ;) )

Voici la mienne :banzai: http://xfe55.free.fr/capture6.jpg

eagons
eagons
Niveau 1
02 mars 2006 à 21:36:30

t´es lvl cb avec cette equipe?

xfe55
xfe55
Niveau 7
03 mars 2006 à 19:13:13

12 pour le moemnt mais je gagne tout le temps :lol:

samcar1807
samcar1807
Niveau 4
05 mars 2006 à 12:54:51

jai beaucoup mieux :lol: :p: alors il faut:
UN CRA avec:fleche magique ,fleche enflamee,oeuil de taupe ,cape bouffante,cheveleuseet dofus rubis

UN XELOR avec:horloge,devoument,momification,cape bouffante,corbacoiffe,dofus emeraude

UN ENI avec: cape bouffante ,mot revitalisant,mot curatif VOILA C TOUT ET DEVINEZ COMBIEN CA FAIT TOUT CA ?? ???5000 kamas !! ils !: lol:

xfe55
xfe55
Niveau 7
06 mars 2006 à 13:20:12

Mouais bof j´ai éssayé j´ai gagné 5 combats sur 10 lol alor que moi c´est 49 combats sur 50 ^^
Eh beh di donc y´a pas beaucoup de people ici :lol:

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:55:10

moi j´utilise ma royaltek.

papertailsoh
papertailsoh
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:59:20

Equipe 1
-Feca avec : armure de feu et de terre , armure d´eau et de vent , renvoie de sort , dracocoiffe , une paire de dague , cape du prespic , chienchien , dofus emeraude .
-Cra : fléche magique , coiffe du bouftou , cape du polay changronant , bwak de feu
-Eniripsa : Mot soignant , mot stimulant , sac du moskito , coiffe en squelette et c´est tt je crois lol

Equipe 2 :
-Cra : pareil que le precedant avec en plus 1 dofuteuse , et 1 dofus des flammes
-Enutrof : lancer de pièce , champo , cape du cocu , dofus de glace , bwak d´eau
-2 Panda : ils servent de montures au deux autres persos etont chacun 125 pdv ainsi que le sorts qui porte les alliés

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:09:30

J´ai trouvé une meilleure technique, mais une fois qu´on la connait très facile à contrer.

- Feca avec armure d´air et de feu, armure de terr
e et d´eau, bouclier feca, téléportation, bulle, a
ttaque nuageuse /// cape prespic, coiffe prespic

- Pandawa avec pandatak, karzam, chamrak /// dofus
teuse, coiffe du bouftou, dofus emeraude

- Srâm avec piège mortel, coup sournois, dofus emeraude.

La technique (à noter que pour que ça marche, les équipements doivent être tels quels)
normalement, l´ennemi commence avec tous ses personnages. Si ce n´est pas le cas, c´est pas grave. Par contre, l´ordre de vos personnages est assez important : Feca, Srâm, puis Pandawa.

Placement :
pandawa et srâm juxtaposés, en position avancée.
feca avancé.

Début du combat :
le Feca se déplace et fait téléportation pour être le plus proche de l´ennemi possible. Le feca sert en fait plus ou moins de leurre.

le srâm avance.
le pandawa avance, et s´il peut, fait pandatak.

Plus tard :
Le Feca devrait être assez amoché. Attention : dès le 2eme tour, il attaque avec bulle ou si c´est impossible avec attaque nuageuse (ou rien :) )

Une fois que le pandawa est assez proche de l´ennemi (à moins de 3 cases) le srâm lance un piège mortel. C´est pour ça qu´il est important que pendant tout le combat, le pandawa et le srâm restent çà côté.

Une fois le piège mortel posé, bougez le Pandawa pour qu´il soit JUSTE A COTE d´un ennemi.
avec le pandawa, utilisez karzam sur l´ennemi pour le porter, puis utilisez chamrak sur le piège mortel pour le jeter dessus.

Recommencez, jusqu´à ce qu´il n´y aie plus d´ennemi :)
attention : si le Srâm meurt, son piège est détruit, donc une fois le piège posé, retirez le srâm le plus loin possible du combat.
si le piège est détruit, impossible de jeter les ennemis dessus... donc si vous êtes sur un terrain avec des cases tueuses (violettes avec une tête de mort) jetez les ennemis dessus, mais une riposte est possible : l´ennemi tape son personnage avec une attaque repoussante pour le pousser hors de la case tueuse...

si le Pandawa meurt, vous serez contraint à vous servir des attaques du Feca, donc si vous retirez coup sournois du srâm et mettez un petit équipement de vie, c´est pas mal non plus ^^

et comme un exemple vaut toujours mieux qu´un long discours :

http://www.ihud.com/file.php?file=020506/1146596645/20060502_2011.dar

pour utiliser cette vidéo :
- lancez Dofus-Arena
- ne vous loggez pas (ne connectez pas votre compte)
- cliquez sur la chtite étoile en haut à droite
- cliquez sur revoir une partie
- cliquez sur parcourir
- ouvrez le fichier que je viens de vous donner :)
- mettez la vitesse en X4 si vous n´avez pas que ça à faire (l´icône tout en bas à droite, cliquez deux fois)

Voilà et bravo si vous avez tout lu :)

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:11:21

ah j´ai oublié XD :
pour contrer : bah butez le pandawa...

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:12:54

dsl pour le triple post :hum: vous m´excusez ? :)

notez que sur la vidéo, j´avais pas encore eu l´idée de la téléportation.

papertailsoh
papertailsoh
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:47:44

Bonne technique mais : implasable sur ma technique avec les pandas porteurs .

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:13:43

:-) pas bête, j´avais pas lu cette 2e équipe.
si j´ai bien compris les panda se prennent tout et les autres attaquent à distance ?

Ashone
Ashone
Niveau 1
09 mai 2006 à 14:32:18

Moi j´ai 2 xelors ac comme attaques contre/horloge/poussiére temporelle/momification
et comme équipements chienchien/cape du prespic/coiffe prespic/dofus emeraude
et unr razielle sur un des 2 xélor
voila le seul défo C contre lé ékipe ki envoi sur lé piéj^^

papertailsoh
papertailsoh
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:21:27

Lol contre les pandas c´est eu qui se prennet tout sauf le renvoie de sort

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:44:31

ok ^^ j´essaierais juste comme ça, mais je volerais pas ta tek jaime bien la mienne :)

emile20
emile20
Niveau 5
23 juin 2006 à 22:10:38

moi jme suis un peu amuser j´ai 3 équipe premiere:

SRAM:sort: piege mortel, invisibilité.équipement: arc ange, chienchien, cape chamchamp, dora, dofus emeraude... topo 115 pdv, 6PA, 4PM
SACRI: sort: furie et attirance. équipement: goutlard, chienchien, tofu fou, dragocoife, dofus emeraude. topo: 125 pdv, 6PA, 3PM

sa donne que le dram attque a l´arc invisible et fait un piege le sacri fait attirence pour que les ennemie tombe dans le piege et se bat avec furie

2: c´est la plus connu
IOP:sort:colère de iop et vitalité. équipement: chienchien, dofuteuse, coiffe bouf et dofus vulbis. topo: 110pdv, 8PA, 4PM
ENI: sort:mot stimulant, mot de regénération, mot revitalisant. équipement: cape champchamp, cheveleuse et dofus emeraude. topo: 120pdv, 6PA, 4PM

sa donne iop avec vitalité 140pdv eni fat stimulant sur iop et il fait colère (37-42 domage) eni redonne de la vie au iop kan il nan a plus bcp

3:deja dit au paravent
Pandawa: lance les ennemi sur le piege du sram

bon avec sa sa me donne 35 victoire et 20 défaite et il sont tous débutant :)
voila

Zac09
Zac09
Niveau 7
01 juillet 2006 à 22:36:44

j´arrive po a porter un enemi aider moi!!
chui allez a coter mais sa me bloque

Ultime_game
Ultime_game
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:30:59

il ya une technique qui est pas mal aussi c de prendre 2 panda avec panoplie prespics et des objet qui augmente la vie et 2 cra avec 8 pa et fleche magique et si possible quelque equipement et oeil de linx

sinon je deteste que les mec fase sa prendre

pandawa: technique pour porter lennemi et pour le jeter et la technique pour etre enraciné

sram : piege mortel peur

sacri: transposition attirance et la technique qui attaque et change de place

vous leur rajouter de quoi augmenter le deplacement et les PV et ensuite vous mettez votr panda en avant comme sa il peut pas etre attiré et quand vous etes assez près il vous suffit de poser votre piege de choper lennemie de le jeter dedans ou alors si lennemi est devant le iege il faut faire transposition et attirance moi je trouve que cette technique ce n´est pas vraiment de la stratégie mais les pratiquant me diront nous on est pas des bourrins je trouve plutot quil cherche la facilité

Ultime_game
Ultime_game
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:41:23

ou sinon il y en a une autre vou prenez 2 cra + 2 iop +2 xelor +2... tous avec 1 sort et vous foncez dans lennemie sil ne possedent ques des technoques que attaque 1 personne alors il est mal ou sinon vous pernez 4 ou 5 feca avec bulle et la je peut vous assurer que lennemi va gardez ses distance.

spirit_of_he0k
spirit_of_he0k
Niveau 4
12 juillet 2006 à 22:10:26

Moi jai l´Équipe de la mort! Personne peut me battre jai eu 0 défaite!