J'ai créer une bonne équipe qui fait du - 74 en 4 tours avec 3 persos mais il faut rajouter aussi les invoquations qui font du -30 au monstre ! Bref sa peut faire du -144 en 4 tours ! Il faut bien suivre les informations :
Il vous faut abosolument :
Trois Sadidas !
Les compétences :
-----------------
Le premier Sadi :
Poison, La Sacrifée et de très bon objets !
Le deusième Sadi :
Poison et pleins de bon objets !
Le dernièr :
Poison,La Folle, La Sacrifée
Explication :
Si vous faites un poison sur un mob sa fait -2 mais vous avez 6 PA alors 2X3 (car 3 lancés) sa fait -6 avec un Sadida
Maintenant, le deusième Sadida entre en jeu,vous faites encore 3 poisons (car 6 PA) sa va encore faire -6 mais plus les dégâts du premier Sadidas sa fera alors : -12 avec deux Sadidas
Voilà le dernier va faire ses poisons, -6 encore une fois + les 12 points de tantôt - 18 ! Vous vous dites c'est pourri mais non !
Le prochain tour relancés comme je vous ais dit et la tous les points de vies en moins vont se mettre ensemble : 18+18 = 36 points de vies en moins en 2 tours ! Continuer ainsi de suite pour faire des gros dégâts mes meilleurs dégâts etait du -100 par tour !
Explication encore plus détailés :
Sadida1 lance : Poison
Sadida2 lance : Poison
Sadida3 lance : Poison
Noobies perd
-2
-2
-2
-2
-2
-2
-2
-2
-2
Cela fait un total de 18 !
Continuer encore :
Sadida1 relance : Poison
Sadida2 relance : Poison
Sadida3 relance : Poison
-2
-2
-2
-2
-2
-2
-2
-2
-2
+ tous les moins deux de tantôt
-2
-2
-2
-2
-2
-2
-2
-2
-2
Donc voilà si vous voullez vous pouvez encore mettre en combat une sacrifée -30 plus deux poison - 34 !
Sur ce, bon jeu et bonne journée