Bon apparemment personne n´oses rien demander , suite a la lecture de ce message vous connaitrez beaucoup plus que la majorité des joueurs de dofus-arena , je vais en effet vous dire TOUTES les CBC de TOUS les persos :
Xélor :
1-Aiguille , en ligne de 4 = -19.
2-Vol du temps , en ligne de 3 = Vol 3 PA / Recule de 1 case.
Sadida :
1-Ronce , en triangle = -14
2-Tremblement , en carré = -5
Féca :
1-Bulle , en ligne de 4 = -19.
2-Faiblesse , en ligne de 3 = Réduit les dommages infligés de 10.
3-Attaque nuageuse , en ligne de 3 = -20.
Ecaflip :
1-Loterie , en ligne de 3 = 1D30.
2-Esprit félin , en triangle = 6D6 / 3D6.
3-Pétrification hasardeuse , en carré = 1/3 de chance de pétrifier.
Eniripsa :
1-Mot revitalisant , en carré = +20.
2-Mot de régénération , en ligne de 3 = 4.
Iop :
1-Couper , en ligne de 4 = -15 / -3PM.
2-Colère de Iop , en croix = -50.
3-Pression , en triangle = -17.
Cra :
1-Flèche absorbante , en triangle = Vol 12.
2-Flèche de recul , en ligne de 4 = -10 / Recule de 4 cases.
3-Flèche chercheuse , en ligne de 3 = -8.
Sram :
1-Vol de vie , en croix = -15 / Immobilisation.
2-Attaque mortelle , en ligne de 4 = -35.
3-Coup sournois , en triangle = -15 / recule de 5 cases.
Osamodas :
1-Corbeau , en triangle = -12 (Petit rappel : Corbeau passe a travers les obstacles).
2-Cri de l´ours , en ligne de 3 = +10.
3-Invocation de bouftou , en carré = Bouftou Royal.
Sacrieur :
1-Attirance , en triangle = Attire de 6 cases.
2-Punition , en ligne de 3 = -30 / -10.
Pandawa :
1-Flasque explosive , en carré = -14.
2-Souffle alcoolisé , en triangle = -16 / recule de 3 cases.
Enutrof :
1-Pelle massacrante -25 / -1PM.
Aide :
Carré :
Tous types de carrés est acceptés un carré ayant pour aspect un losange marche aussi bien qu´un carré "Normal".
Triangle :
Sont pris en compte seulement les triangles isocèles. (Ceux pour qui les maths et eux font 12 , un triangle isocèle est un triangle ayant deux côtés égaux).
Ligne de 4 :
Pas très dur a deviner mais pour ceux qui savent pas bien compter il vous suffit de former une ligne droite (pas en diagonale) de 4 personnages.
Ligne de 3 :
Similaire a la ligne de 4 mais en faisant une chaîne de 3...
Croix :
1 croix doit être formée de 5 Personnages de la façon suivante :
(*)
(*)
Et le sort effectué suite a cette position doit être lancé par les personnages qui sont tout seuls (Ceux entre parenthèses).
Les CBC sont a utilisés avec finesse , intelligence et quelques fois avec précaution :
Je vous arrête tout de suite :
Ne croyez pas que vous allez faire partie de l´élite de dofus-arena avec le CBC de colère de Iop , je m´explique :
Pour effectué le CBC de colère de Iop il est requis de se mettre en croix , or si vous insistez a joué comme ça les 5 personnages effectuant la croix (mis apars le lanceur du sort) se verra infliger une cinquantaine de dégats.(Sauf si vous avez une coiffe bouftou : Seulement 49 ...).
Certaines de ces CBC sont ultimes d´autres utilisées par les sans-cerveaux qui auront lu ce message.
Exemple :
Je vous conseil fortement de ne pas utiliser la CBC de punition des sacrieurs ... vous infligerez 30 dégats à la place de 25 et vous vous infligerez 10 à la place de 7 ce qui est , on peut le dire entre nous , assez stupide de s´embêter a faire une ligne de 3 pour si peu.
Sur ce , je vous laisse ces infos , à vous de bien les utiliser !
Amicalement , -Immortality-