CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Arena
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TA] Topic D'Aide [TA]

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
05 décembre 2007 à 18:42:42

Bonjour , je vous propose toutes sortes d´aide pour Dofus-Arena , vous pouvez posez n´importe quelles questions :

-Je connais tout les CBC de tous les persos (Combos Charge autrement dit les "positions magiques" pour accomplir des sorts tel que le bouftou royal , le plus connu des CBC).

-Je connais pas mal d´astuces diverses après j´attends vos questions.

Il y a ceci dit quelque règles a respectées sur ce topic qui sont les suivantes :

1-Ne me demandez jamais comment faire le bug , je ne répondrai pas pour l´unique raison qu´il y a assez de joueurs qui profitent de cette faille ...

2-Respectez la charte de jeuxvidéos.com , que vous n´avez sans nul doute pas lu , mais pour résumer et pour que vous soyez aidé le plus rapidement et efficacement possible , il est interdit de flooder , s´insulter et tout ce qui va avec ...

3-Vous avez cependant le droit de vous échanger vos pseudos tactiques qui pourront donner des idées a d´autres.
[Si quelqu´un me connait je suis -Immortality-]

Merci de respecter ces règles , place a vos questions !

Amicalement , -Immortality-

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
05 décembre 2007 à 18:50:19

J´oubliais , je ne peux vous aider que sur le BETA 1 , concernant la BETA 2 peut-être que des autres forumeurs pourront vous aider vous pouvez donc sans problème posez vos questions sur ce topic!

SMith-MoD
SMith-MoD
Niveau 4
06 décembre 2007 à 19:48:48

Bonne initiative.

Pour ceux qui auraient des questions sur la bêta deux, je me chargerais d´y répondre (quoique le forum officiel soit plus approprié en ce qui concerne la deuxième bêta).

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
08 décembre 2007 à 17:29:30

Bon apparemment personne n´oses rien demander , suite a la lecture de ce message vous connaitrez beaucoup plus que la majorité des joueurs de dofus-arena , je vais en effet vous dire TOUTES les CBC de TOUS les persos :

Xélor :
1-Aiguille , en ligne de 4 = -19.
2-Vol du temps , en ligne de 3 = Vol 3 PA / Recule de 1 case.

Sadida :
1-Ronce , en triangle = -14
2-Tremblement , en carré = -5

Féca :
1-Bulle , en ligne de 4 = -19.
2-Faiblesse , en ligne de 3 = Réduit les dommages infligés de 10.
3-Attaque nuageuse , en ligne de 3 = -20.

Ecaflip :
1-Loterie , en ligne de 3 = 1D30.
2-Esprit félin , en triangle = 6D6 / 3D6.
3-Pétrification hasardeuse , en carré = 1/3 de chance de pétrifier.

Eniripsa :
1-Mot revitalisant , en carré = +20.
2-Mot de régénération , en ligne de 3 = 4.

Iop :
1-Couper , en ligne de 4 = -15 / -3PM.
2-Colère de Iop , en croix = -50.
3-Pression , en triangle = -17.

Cra :
1-Flèche absorbante , en triangle = Vol 12.
2-Flèche de recul , en ligne de 4 = -10 / Recule de 4 cases.
3-Flèche chercheuse , en ligne de 3 = -8.

Sram :
1-Vol de vie , en croix = -15 / Immobilisation.
2-Attaque mortelle , en ligne de 4 = -35.
3-Coup sournois , en triangle = -15 / recule de 5 cases.

Osamodas :
1-Corbeau , en triangle = -12 (Petit rappel : Corbeau passe a travers les obstacles).
2-Cri de l´ours , en ligne de 3 = +10.
3-Invocation de bouftou , en carré = Bouftou Royal.

Sacrieur :
1-Attirance , en triangle = Attire de 6 cases.
2-Punition , en ligne de 3 = -30 / -10.

Pandawa :
1-Flasque explosive , en carré = -14.
2-Souffle alcoolisé , en triangle = -16 / recule de 3 cases.

Enutrof :
1-Pelle massacrante -25 / -1PM.

Aide :

Carré :
Tous types de carrés est acceptés un carré ayant pour aspect un losange marche aussi bien qu´un carré "Normal".

Triangle :
Sont pris en compte seulement les triangles isocèles. (Ceux pour qui les maths et eux font 12 , un triangle isocèle est un triangle ayant deux côtés égaux).

Ligne de 4 :
Pas très dur a deviner mais pour ceux qui savent pas bien compter il vous suffit de former une ligne droite (pas en diagonale) de 4 personnages.

Ligne de 3 :
Similaire a la ligne de 4 mais en faisant une chaîne de 3...

Croix :
1 croix doit être formée de 5 Personnages de la façon suivante :
(*)
(*)
Et le sort effectué suite a cette position doit être lancé par les personnages qui sont tout seuls (Ceux entre parenthèses).

Les CBC sont a utilisés avec finesse , intelligence et quelques fois avec précaution :
Je vous arrête tout de suite :
Ne croyez pas que vous allez faire partie de l´élite de dofus-arena avec le CBC de colère de Iop , je m´explique :
Pour effectué le CBC de colère de Iop il est requis de se mettre en croix , or si vous insistez a joué comme ça les 5 personnages effectuant la croix (mis apars le lanceur du sort) se verra infliger une cinquantaine de dégats.(Sauf si vous avez une coiffe bouftou : Seulement 49 ...).
Certaines de ces CBC sont ultimes d´autres utilisées par les sans-cerveaux qui auront lu ce message.
Exemple :
Je vous conseil fortement de ne pas utiliser la CBC de punition des sacrieurs ... vous infligerez 30 dégats à la place de 25 et vous vous infligerez 10 à la place de 7 ce qui est , on peut le dire entre nous , assez stupide de s´embêter a faire une ligne de 3 pour si peu.

Sur ce , je vous laisse ces infos , à vous de bien les utiliser !

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
08 décembre 2007 à 17:42:33

Concernant la position en croix , si vous ne comprenez pas bien ce sera peut-être plus visible avec des "O" :
O
OOO
O

Si vraiment vous ne comprenez pas je peux faire un screen ou une vidéo ou un rencontre directement sur le jeu , j´ajouterai aussi que ces CBC sont valides uniquement sur la BETA 1 , il est donc inutile de critiquer tout mon travail pour raison qu´il ne marche pas ...
J´ai trouver et retester chacune de ces CBC avant de poster.

Et , pour finir , j´ai un problème non pas concernant le jeu mais sur la connection comme vous pouvez le constater j´ai accès a internet sans être hors-connexion ...
Et depuis quelques heures quand je veux lancer dofus-arena tout se passe bien c´est à dire :
Lancement de dofus-Arena Beta 1 3
Détection du lecteur Flash
Flash Player (StandAlone) WIN 8,0,22,0.
Chargement du fichier local de configuration...
Chargement du fichier distant de configuration...
Chargement du fichier de langue...
Et juste après ce message au lieu du chargement des décors , persos etc...
J´ai :
Erreur : Impossible de charger le fichier de langue. [Aide]

J´ai beau m´y connaître a Dofus-Arena , je m´y connais pas bien en informatique ...

Merci de m´aider le plus vite possible (Je te le demande en partie a toi mith tu m´as l´air assez calé en informatique).

SMith-MoD
SMith-MoD
Niveau 4
09 décembre 2007 à 18:38:00

Calé en info ? moi ?
Hu hu hu.

Le seul truc que je te conseillerais en info c´est de redémarrer ton ordi et/ou de réessayer plus tard.

N´empêche que les servers ont été down une partie de ce week-end, mais que maintenant ça remarche.

Par contre le fichier de jeu n´est plus dispo en téléchargement sur le site officiel...

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
12 décembre 2007 à 18:20:23

Bonsoir , smith , Dofus-Arena Beta 1.13 ne marchant plus , j´ai téléchargé Beta 2.08 , tout se passe bien je crée mon coach et tout et après sa lag incroyablement je peux rien faire je suis obligé d´éteindre mon ordi...
Si tu sais quoi faire , merci de répondre!

[Tiris]
[Tiris]
Niveau 3
14 décembre 2007 à 14:40:20

Quelques ptits trucs pour la 2.08 :
-joue en mode fenêtré
-désactive les effets de particules (c´est écrit sur le forum officiel comment faire)

Loozaruh
Loozaruh
Niveau 5
01 février 2008 à 14:00:40

Voilà je viens de le télécharger et je voudrais savoir comment mon coatch pourrais monter de lvl ou avoir une panoplie sur la bêta 2 stp.

Merci d'avance ;)

Triscal777
Triscal777
Niveau 8
05 février 2008 à 09:43:41

Pour la panoplie, tu gagnes de temps en temps des cartes à la fin de tes combats. Et ces cartes sont des items de panoplies. Une fois que tu en as, tu va dans l'inventaire de ton coach, et tu l'équipes.

patterson_2007
patterson_2007
Niveau 4
02 mars 2008 à 23:05:14

j'aurai une question a poser

je n'arrive pas a lancer de sorts , je ne peux qu'utiliser les cartes que l'on me donne au début de chaque combat et le corps a corps
merci d'avance

HiKaRi_onJin
HiKaRi_onJin
Niveau 4
21 mars 2008 à 15:23:23

HeyyyHoooo!! Je viens de commencer DA y'a 3-4 jours. J'suis un peu nouveau donc! Mais là n'est pas le problème, ce qui me gênes c'est les 6000 kamas de plafond pour la création d'une équipe et je voudrais savoir comment faire si possible d'avoir plus de plafond de création d'équipe. Voila merci et j'espère que ca va répondre vu que le derner post date de 2 semaines a peu près.

PS: Si tu peux envoie une video des sorts de charges je comprends rien a ça....

Goku_Kid
Goku_Kid
Niveau 9
24 mars 2008 à 12:19:23

Pareil pour moi vis-a-vis des charges hum ... xD

sinon , je joue depuis deja 4-5 jours , et je commence a sentir les bugs ,ceux pourquoi j'ai quitté Dofus ...

newbat
newbat
Niveau 6
24 mars 2008 à 13:31:41

Est-ce qu'il y a moyen de télécharger la version Beta 1? Parceque si oui dites moi comment faire svp pcq je trouve pas x)

VIP-Animal
VIP-Animal
Niveau 2
29 mars 2008 à 12:30:39

COMMENT ON JOUE EN EQUIPE SUR LA VERSION 2.10 STP?????????

artengo
artengo
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:30:49

quest ce qun sort de "CHARGE"!!!!!!!!

dofus-arena917
dofus-arena917
Niveau 2
30 juin 2008 à 18:25:16

:salut:
Je n'arrete pas de perdre et je voudrais savoir vos techniques svp. :-)

dellecoq
dellecoq
Niveau 1
22 juillet 2008 à 19:20:46

bonjour bonjour je suis assez calé dans les deux version de beta je vais donc vous aidez . 1 les sorts chargés sont des sorts a utilisé UNIQUEMENT dans la beta un avec le sort charge vu quelle n'est plus disponible ce n'est plus la peine d'expliquer son fonctionnement . 2 il n'ya plus aucun moyen de jouer en version beta 1 c'est fini la beta 2 est desormais obligatoire . Aucun moyen de depasser 6000 kama du moins pas a ma connaisance et enfin mon equipe pour ceux a qui la leurs ne leurs convient pas ps : j'ai pas interet a tomber dessus lol . bah mon palmares avec cette equipe etant 10-1 je pense quelle est pas mal . c'est une equipe de distance tres mobile. 1 le xelor : c'est le kamikaze il a poussiere booster avec 200 de staff donc on en arrive a 1150 ce ki est faible il tape du - 16 en zone il es tres viser des le debut et je men ser comme kamikaze . ensuite le cra spé terre encore a 1150 spe chercheuse il titille lennemi avec ses - 20 tres longue porté . un iop mobile avec bond et l'epe de zone 7 pa avec des dmg terre un eni avec mot soignant et stimulant pour ke le iop tape deux fois eau moins 13 de zone . ensuite pour finir un sacri avec transpo sacrifice et assault pour une tres tres bonne mobilité et un placage ideal des ennemies lors des attaques de zone cette equipe est encore mieu avec un bon stratege .voila c'est tout j'espere que tu as aimé mon equpe bonne chance avec .

gamerfun
gamerfun
Niveau 5
23 juillet 2008 à 10:55:29

salut, pourquoi quand je suis en plein jeu, sa étteind dofus arena tout seul, pourtant je n'ai rien fait

shadowdreamer
shadowdreamer
Niveau 1
30 octobre 2008 à 23:07:56

perso jai plusieurs equipes que je tournent selon mes envies. ma préféré c'est:
-sacri: sacrifice, punition, transposition, machinsanguinaire equipé avec cheuveuleuse, cape crak, et dofus emeraude (son but : servir de reserve de vie au iop avec sacrifice)
-sram: double, invisibilité dautrui, vol de vie equipé avec nimporte koi a 50kamas ( son but rendre invisible le ioop et donner a bouffer au sacri grace au double)
-iop: colere de iop, bond, epee celeste, equipé 8PA+ dofus emeraude. (piece maitresse invinsible grace au sacri, invisible grace au sram , se lance comme un taré dans le lignes ennemies.)

vla mon équipe préférée baptisée les vampires ^^'. je ne dis pas quelle est ultime ou quelle gagne tout le temps mais elle est vraiment chiante contre une équipe de combattant CAC.

La vidéo du moment