bonjours tout le monde je vien de téléchargé dofus arena et quand je lance l´updater je click sur le petit triangle pour jouer et la la fenetre se réduit pis le jeu se lance pas est-ce un bug ou ai-je oublié quelque chose? merci de votre réponse
Naruto_45
Niveau 7
03 novembre 2007 à 21:49:34
ouais c zarb... moi ossi sa le fai
the_raptor
Niveau 3
03 novembre 2007 à 22:00:30
j´ai le meme probleme ... suis deçus :´(
Guillaume46
Niveau 7
05 novembre 2007 à 16:34:55
apparament wakfu sera aussi blem de lancement que dofus-arèna
snyperkilled
Niveau 3
06 novembre 2007 à 14:54:24
oui j´ai exactement le même problème aussi et pourtant j´ai jouer a la version 2.04 2.05 sans prob et la 8 sa veut pas démarrer sa réduit la fenêtre et puis basta pourtant j´ai installé dernière version java + driver graphique le plus récent possible pour une nvidia gforce 5900
[Tiris]
Niveau 3
06 novembre 2007 à 16:24:27
Essayez de jouer en mode fenètré ou de télécharger les derniers drivers pour votre carte graphique/ carte son et le dernier Java.
Sinon, le meilleur endroit où trouver vos réponses coté technique reste le forum officiel du jeu.
trunk45000
Niveau 8
18 novembre 2007 à 22:03:35
je bug tt le temps oci sure dofus arena c chiant et pourten je vien de telecharger le patch 2.8 je sui decuX´( et je trouve ke c abuser kare c poure tt le monde pareille sa bug tt le tems et kent on lence le jeux on pence o bug cette nuit je v des cochemard plin de bug je sui trister et c tout jen et marre sa fai pas sa sure dofus et pas un bug pr dofus c a rien comprendre plus ka esperer un nouvo atch ki enleve tout c vilin bug en atenden efaser ce jeux ki bug patience sa finira pare sortire tout mai remerciment pr mavoire ecouter (lut pluto) signer knurtt staff de dofus