Donc voilà , je vous fais part de ma première question qui est :
-Sur mon ancien compte a chacune de mes victoires , mes persos accumulaient de l´xp pour ensuite avoir des étoiles , ce qui me paraissait normal ...
Mais sur mon nouveau compte j´ai beau être a 14 victoire consécutives j´ai toujours "-" xp ...
Est-ce normal ?
Ma deuxième question :
-J´ai vu un joueur qui je pense utilisait un bug du jeu ...
Oui en effet ce joueur avait une sadi invisible pendant toute la partie ... J´ai réussi a le vaincre car il faisait certaine erreur comme invoquer la sacrifié ou se placer sur des cases bonus ... Mais je voudrais tout de même savoir ce qui c´est passé ...
Pour info , il avait 6 persos dont : 2 sacris , une cra , une eni , une sadi et un sram.
Non je ne suis pas fou , le sram n´avait pas invisibilité d´autrui et je l´ai tué dans les 5 premiers tours , or , quand je l´ai tué on en était au 19tours.
Donc voici les sorts des persos :
sacris : sacrifice + dague obert les 2
cra : coiffe bouftou + dofusteuse + fleche chercheuse et kalamitass
eni : mot soignant + mot de régénération + mot stimulant
sadi : ronce + sacrifié
Sram : seulement brume
Il était niveau 16 et étant donné que sa tactique ne me paraissait pas très forte je me demandais ce qui faisait , c´est a ce moment que son sram a fais brume (tout ses persos étaient dedans) , ensuite je vois un sacri sortir , qui fait sacrifice sur je ne sais qui , et qui rerentre , ensuite l´autre sacri qui a tapé je ne sais qui , une fois la brume enlevé la sadi avait disparu et ce jusqu´au dernier tour ... Donc si quelqu´un a une explication ...
Merci aux éventuels répondeurs.