CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Arena
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma tecnique pour cheater

[mattcool]
[mattcool]
Niveau 3
20 juillet 2007 à 20:32:57

voila j´ai appri une techique pour cheater dans dofus-arena

il sufi de faire un cra avec comme seul sort :fleche chercheuse:

et comme équipement épé:kalamitass :bwak de terre :dofustueuse :coiffe du bouftou :et dofus pourpre.

de faire un sram non équipé avec comme seul sort brume 2 iop avec comme sort emplification et guide de bravoure et une petite cape de bonne espérence

et comme dernier perco un sacrieure avec assaut sacrifice et transposition avec une ptite dofustueuse et la vous metter la brume et vous vous arrenger pour que le sacrieure sois en dehors et le cra a 2 case maxi du sacri mais en dedans de la brume avec le sacri vous faite sacrifice au cra et ensuite assaut (attention transposition de marche pas) et faite tres attention de ne jamais retourner dans la brume avec votre cra ou sinon vous aller redevenir visible et vu que vous avez sacrifice sorter vitte de la brume avec votre sacrieure je nais jamasi perdu avec sa merci davoir lu tout sa

p.s. vous aller ptètre me tréter de cheater mais je men fou

[Siecfrit]
[Siecfrit]
Niveau 6
30 juillet 2007 à 00:38:58

tout le monde le connai ton truc et pui suffit d´avoir un eca avec perception et c´est bon

pascalin31
pascalin31
Niveau 3
31 juillet 2007 à 05:52:26

Euhm, si je peux me permettre, tu post un topic nommé "ma technique pour cheater", et tu espères ne pas te faire traiter de "cheateur"? Et puis de toute manière ce n´est pas du cheat, c´est seulement une tactique qui tombe en ruine face a un eca muni de perception.

JB68125
JB68125
Niveau 4
02 août 2007 à 10:56:14

Moi un enemi a fait la mème chose mais sans ls yop et un sadi remplassan le cra.Mème avec la perception je les pas vu.

SMith-MoD
SMith-MoD
Niveau 4
24 septembre 2007 à 00:54:33

Oulah attention, la soi-disante technique qu´il vous explique est bien l´exploitation d´un bug, passible d´une suppression de compte.
Si j´étais vous je réfléchirais à deux fois avant de copier ce genre d´exploit ("exploit" anglais, dans le sens d´exploitation).

De plus la version 1.13 ne tournera en théorie que pour deux mois tout au plus, donc je vous exorte à utiliser ce temps pour simplement prendre du plaisir à jouer, sans utiliser ce genre de pratique pour progresser.
De plus aucune statistiques de jeu ne sont enregistrée, rien ne sert donc de tricher, cela ne fait que vous desservir car sur la version 2 de la béta les bugs sont corrigés le plus rapidement possible est les bug-exploit seront toujours réprimés avec le maximum de sévérité.