CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Samurai Deeper Kyo Pourkoi pas en Jeu?

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
elric14 elric14
MP
Niveau 7
11 juin 2006 à 20:32:39

Voila je sais k´il existe un jeu sur samurai deeper kyo le manga, me bon c´est un jeu plutot basé baston 2d

Moi je trouve ke ce serait bien de fer un jeu genre devil king me avec tous les persos de samurai deeper kyo et l´histoire

ca donnere bien je trouve surtout ke l´histoire de samurai deeper kyo et de devil king sont assez proches, sauf ke pour nous europeen les nom on ete change me si on regarde la version jap certain nom apparaissent dans sdk ( samurai deeper kyo et devil king

Esperons ke dans ses versions 2 il mette les noms originale et pas des betes traduction anglaise

Voila sinon kelk´un si un jeu de sdk comme je viens d´en parler a la devil king donc existerai et si oui ou peut on trouver un site avec des image ou en parlant

Trungs Trungs
MP
Niveau 9
22 juin 2006 à 09:21:25

Normal ke certain noms aparaisse, ca se passe a peu pres a la meme époque, ca reprend l´histoire des plus grand gérrier de l´époque enfin je m´y connais pas trop et c tout ce ke je sait.

Et pour Samurai Deeper Kyo en jeux c une tres bonne idée ya deja un en PSOne et GBA, je ne sait pas si par la suite yen aura encore.

Je suis tout a fait d´accord avec toi pour les nom ridicule au possible de la version européenne nan mais franchement ils ont fait n´imp Capcom!

Guan-yu-master Guan-yu-master
MP
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:26:42

fo osi se rappeler ke on est plu au japon mai ds "le monde des devil kings" ds la version européenne, capcom estimant ke les européens été pa asez murs pr comprendre le monde des samurai, tt ça à coz du semi-échec de samurai warriors de koei en europe

elric14 elric14
MP
Niveau 7
03 juillet 2006 à 13:10:10

ils sont con chez capcom franchement, comme si on etait pas assez mures, je connais un pote ki connait tout l´histoire apparente a l´epoque ou ce passe devil king, en plus dans la version jap y avait plus de perso jouable

pfff sont raciste ou koi chez capcom, pk est ce ke les européen doivent tjr ce contenter du minimum

c comme namco avec son soul calibur 3, genial y a rien a dire, me devoir achete une seule carte memoire pour ce jeu pour pas riske de perdre sa sauvegarde c chiant

matrix31 matrix31
MP
Niveau 4
29 juillet 2008 à 14:26:15

vous avez raison vive la revolution des jeux video :banzai:

et meme question ou trouver les jeux de kyo ?

voila un site qui parle de celui de ps1
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000024723.html

matrix31 matrix31
MP
Niveau 4
29 juillet 2008 à 14:48:56

et voila le site officiel (a traduire)

http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/kyo/index2.html

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment