CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Bla-bla officiel Devil Kings 2**

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tonino95
tonino95
Niveau 6
04 mars 2006 à 10:54:55

voila parler de ce jeu ici et pas ailleur :)

hiro60310
hiro60310
Niveau 3
04 mars 2006 à 15:47:03

Salut

Moi espere que les allié seront plus présent dans cette episode car dans le 1 il etait pas trés actif.

Guan-yu-master
Guan-yu-master
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:42:53

Salut

Moi espère qu´ils resteront comme dans le 1 pcq j´aime bien faire tout le travail moi mm^^

Guan-yu-master
Guan-yu-master
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:10:11

ils ont l´air pas mal le snouveaux persos qqun sait ki ça pourrai etre???

Guan-yu-master
Guan-yu-master
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:34:38

bon personne ne vien ici pr le mmt à cke jvois mais bon jvai kan mm mettre à jour les nouveautés:

-logikment 30 persos o total, ki incluerait surement les NPC, et là s´ils mettent TOUS les persos de sengoku basara ds devil kings 2 on aura vraimen un très bel éventail de choix, à savoir

-keiji maeda(NEW) ac son grand cimeterre, ki possède à ce jour 2 skills( 1/il se déplace en avant et envoit en l´air les enemis ac un uppercut; 2/il fai tournoyer son épée sur elle mm un coup à gauche un coup à droite plusieurs fois d´affilée)

-masamune date(azure dragon) ac ses 6 katanas, ki a 1/un nouveau jet X(lames croisées): il en fai 3 d´affilée en fait;2/une nouvelle attaque où il prend 2 katanas ds chak main et les tiens à la manière d´un cao pi et envoie des tonnes de coups pr finir par les éjecter

-yukimura sanada(scorpio) et ses 2 lances: 1/son cyclone a été amélioré: une fois k´il a tournoyé il fai un dernier tour pr mettr erun coup final ki éjecte tt le monde(pr éviter le pb une fois k´il a fini d´avoir encore tt le monde ds les pates) et 2/un coup de poing enflammé en avant, suivi d´une projection en l´air ac ses lances suivi d´un dernier coup d epoing en l´air

-arslan(NEW) et son trident:il possède 2 skills pr le mmt:1/saute en l´air et envoie tte une série de coups de pied en avançant rapidement o dessus du sol pr soulever les ennemis o final; 2/frappe le sol et fai sortir un énorme filet de pêche ki emprisonne momentanément les ennemis, laissan le tps de les frapper

-kahz(NEW) et son anneau: 2skills: 1/il pose des boules d´énergie vertes o sol ki inflige des dégats pui disparaissent ds des rayons d´énergie; 2/ envoie 2 cercles magik l´un en face de l´otre, ts les ennemis otour son balladés com ds un pinball d´un cerle à l´otre plusieurs fois avan d´etre jetés

-hideyoshi toyotomi(NEW)et ses poings géants: 2 skills: 1/il attrape un ennemi et s´en sert pr frapper les otres; 2/il attrape un ennemi et fai une tornade ki ballaye tt le monde ac pui jete l´ennemi

-hanbei takenada(NEW) et son épée fouet, il a skills: / com kenshin il envoi des tonnes de coups, ici matérialisés par des traits violets ki fusent de tte part; 2/soulève les ennemis pui les éjecte ac un coup d´épée ki se déplie sur le coup

-nobunaga oda(devil king) et son épée/fusil: pa de nouveau skill chez ns puisk chez les japonais c notre dernier skill k´ils von avoir c t une nouveauté pr ns, dc on peu supposer k´en retour on ora celui k´ils lui avaient supprimés chez ns

-noh(lady butterfly) et ses revolvers: 1 nouveau skill: ele se sert d´un bazooka fai ds un style ancien ac une pédale dessu pr le faire fonctionner mdr

-kenshin uesugi(frost)et son épée longue de iai: 1 nouveau skill il saute en arrière et réalise une entaille aérienne

-kasuga(venus)(SEMI-NEW):elle possède désormais des shurikens et un tout nouveau style de combat totalement refait(c plu un clone en gros) et 2 skills 1/similaire apparemment o premier de hanbei mai ac des shurikens; 2/une sorte de coups de pieds circulaire

-shingen takeda(red minotaur) et sa hache géante; 1 nouveau skill :une sorte de rocher électrik, ou otre je sai pa tro s´abat sur les ennemis

-sasuke(talon) et ses 2 shurikens à 3 lames énormes(lui a gardé son style de jeu) et un nouveau skill un peu mal fai on sai pa vraimen ck´il fai mai il semble translucide lors de son attack

-toshie maeda(lark) (SEMI-NEW/NEW):trident: il est nouveau chez nous mai l´été pa chez les japonais on sai tjrs pa kel skill il ora en +

-matsu/bramble(NEW!!!!) en + k´elle est jouable et ke si dk2 sort ici ac elle dedans, ben on ora un nouveau perso, mai pr plus etre un clone de kenshin, ils lui ont mis un naginata! on connait pa encore ses skills mai elle orai parait il le pouvoir d´appeler les animaux pr l´aider

-5 otres place disponibles sur le site pr 6 anciens persos restants: puff; q-ball; hornet; reaper;iron-OX; zaan les paris son ouverts sur celui ki sortira et deviendra NPC lol

-1 NPC NEW: c un officier de masamune ac une rapière

Guan-yu-master
Guan-yu-master
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:37:08

-les stages:50 annoncés, on sait pa ck´ils entendent par là, y-orai anegawa et shizugata(chai plu tro koi mdr c celle contre katsuie) dc les spéculations disent ki y-ora surement azai et shibata en NPC

-1 mode histoire ac des phase de cinématiques(scénario)

-on attend tjrs de savoir si le mode 2 joueurs sera ajouté mai gd nombre de joueurs japonais l´on ardemment réclamé, suspense dc...

Guan-yu-master
Guan-yu-master
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:41:19

pr finir, je vs invite à visiter le site officiel où vs verrez cke jveu dire et en prime les vidéos de keiji maeda, yukimura sanada et masamune date

MAIS le mieux est d´aller voir le lien suivant:

http://ruliweb.dreamwiz.com/ruliboard/read.htm?table=game_ps04&page=1&num=12504&main=ps&find=&ftext=

vs y verrez une vidéo(mm si c japonais vs inquiétez pa vs repèrerez vite l´endroit de la vidéo mdr à moins d´etre aveugle lol) ki contient

-1 cinématique du mode histoire où scorpio et azure dragon se défient

-les vidéos de 7 persos en action: keiji maeda, yukimura sanada, masamune date(ces 2 derniers montrent les nouveautés okel ils on eu droit); arslan; kahz;hideyoshi: hanbei

shika37
shika37
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:49:13

Déjà Capcom a pas intérêt à enlever 1/4 des persos pour la version PAL !
Après, pour Venus moi je trouve que c´est plutôt Talon qui est un clone :oui: Parce que je préfère Venus et on l´a avant^^
Et aussi ils ont intérêt à garder Puff ! Pis ils peuvent gerter Iron-OX...
Et faudrait pouvoir équiper au moins 5 items... ou enlever le système du "mettez les 3 trucs pour que ça marche"
en gros voilà...

Guan-yu-master
Guan-yu-master
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:29:55

d´accord ac toi! pr le mmt les seuls persos non confirmés de l´ancien SB sont zaan et iron-OX.
reaper et hornet viennent d´être confirmés à leur tour, ainsi que puff et Q-ball.

dans les persos non jouables, on a 5 guerriers:
-orwik(hojo)
-son ninja kotaro
-kojyuuro, un général de masamune
-nagamasa azai(j´adore son style tro fort lol)
-oichi

des novueautés sinon:
-présence d´un basara ultime (tro cool équivalent du véritable musou koi lol :p)
-possibilité d´obtenir jusqu´à 8 armes
-possibilité de changer les costumes(c une sorte de tuning, genre arslan ac un tricorne de pirate, lady butterfly avec une nouvelle couleur de robe, etc etc :p)

Trungs
Trungs
Niveau 9
22 juin 2006 à 09:33:13

Voila un jeu ke j´attend bocoup etan fan de la série des Dynasty Warriors, je sais chui un gros bourrin ^^

Je voudrais aussi faire un coup de gueule pour l´ambiance un peu trop humoristique du premier, des moment c vraiment ridicule de chez ridicule!! Mais bon, je pense ke le deuxième va suivre la meme voit. Alala! les japonais!! lol :rire2:

Guan-yu-master
Guan-yu-master
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:25:12

c clr!
bon voilà les nouveautés:
chaque NPC aura un skill particulier(et oui ils von enfin apprendre à se battre eux-mm lol)
-g pa tt compris mai y-orai apparemment un système appelé battle fever: c kan vs rejoignez les 100 kills, vs pouvez presser une touche pour augmenter vos stats temporairemetn et vous possédez alors l´ultime basara pdt ce laps de tps
-y-ora un shop, kan vs etes o dessu des 500 combos, les ennemis tués lachent de l´or ki sera utilisable là bas
-nouveau skill de puff: une sorte de tornade glacée
-nouveau skill de Q-Ball: il s´envole comme une fusée grace à ses bazookas et crame tout cki ya au sol au passage mdr
-nouveau skill de reaper: une contre attaque
-nouveau skill de hornet: il charge tete la première

voilà sinon jme demande cki vont faire pcq il n´y a pr le mmt ke 17 stages sur les 50 annoncés dc à mon avis ça incluait les modifications sur une carte entrainée par le fet ke c une otre armée (du genre kan c nobunaga ki attaque sur telle carte et kan c shingen ça donne pa la mm bataille lol)

supervegeta69
supervegeta69
Niveau 2
08 juillet 2006 à 14:00:58

je voudrais savoir quand le jeu il sort et si il le jeu est asser long.

Zhang-Xi
Zhang-Xi
Niveau 7
16 juillet 2006 à 01:03:42

vivement qu´il sorte!!!! ^^ ( je viens de regarder la video ca promet!! :D hideyoshi toyotomi a l´air vraziment d´une brute choper les gars comme ca pour s´en servir :D les nouvelle skills promette aussi ( surtout celle de Q-Ball mon perso fétiche ^^ )

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
01 août 2006 à 19:12:27

Fo ke jremette de l´ordre ds certain nom, sa pa sinon ^^

Les 22 perso jouable :

Maeda Keiji
Date Masamune (Azure Dragon)
Sanada Yukimura (Scorpio)
Chosokabe Motochika (Arslan)
Mori Motonari (Kahz)
Toyotomi Hideyoshi
Takenaka Hanbei
Oda Nobunaga (Devil King)
Nouhime (Lady Butterfly)
Uesugi Kenshin (Frost)
Kasuga (Venus)
Takeda Shingen (Red Minotaur)
Sarutobi Sasuke (Talon)
Maeda Toshiie (Lark)
Matsu (Bramble)
Zabi (Q-Ball)
Itsuki (Puff)
Akechi Mitsuhide (Reaper)
Mori Ranmaru (Hornet)
Shimazu Yoshihiro (Zaan)
Honda Tadakatsu (Iron-OX)
Miyamoto Musashi

Les 8 NPC (Non-jouable)

Katakura Kojuro
Fuuma Kotaro
Hojo Ujimasa (Orwik)
Azai Nagamasa
Oichi
Honganji Kennyo
Tokugawa Ieyasu (Irdene)
Imagawa Yoshimoto (Muri)

et voili voilu ^^, avec la liste compléte des perso et leur place par rapport au site officiel pour voir a quoi il ressemble

site officiel : http://www.capcom.co.jp/sengoku2/