Le Campement impériale de Dantouine
Mission : nous avons localiser un campement imperial sur dantooine,votre but est de raser le campement,et je vous confie aussi une cinquantaine de padawan.
Apres avoir reçu ma mission j´ai tout de suite prévenue mon maitre jedi.
Delta: maitre je vais a un campement impériale sur dantouine.
Maitre: fait attention jeune jedi.
Delta: oui maitre
Quand j´ai localiser la planete j´ai vus plusieurs vaisseaux de débarquement impériaux qui se dirigais vers la planete.Quand soudain une grande explosion a surgis d´un endroit pas bien loin du camp du ennemis.Avec mon intercepteur jedi j´ai utiliser la plene puissance pour me rendre le plus vite au camp.
Sur la Planete.
bbooouuuuummmmmm
Delta:c´est quoi sa ?
Des stomstroopers avancerent vers moi.
stomstrooper:et toi bougent plus ?
j´ai enclencher mon sabre laser je l´ai lancer et tout les stromstroopers était décapiter.
Je me suis avancer vers le camp ennemis et j´ai repéré un sith.J´ai tout de suite contacter Coruscant pour prévenir le conseil jedi et ils mon envoyer des padawan.Quand les padawans sont arriver ils mon suivis.
Delta:alors nous allons faire des equipe vous 5 vous aller détruire les commandes des tourelles automatique et les autres on vas faire les atirés.
J´ai lançe une grenade a des stroms (c´est la grenade que j´avais pris quand je les avais tué) et je le lancer vers le sith.Le sith n´avais rien mais les gardes avais était presque touse tuer.
Delta:alors l´equipe vous etes ou.
Padawan: nous sommes entraint de ouvrir la porte pour atteindre les commandes de tourelles
Delta:tres bien.
Quelque minute plus tard.
Padawan:c´est bon on a reussi
Delta:tres bien.
Avec les padawans nous avons été dans des tank énnemis et rasé la moitié du camp quand le sith attaquer.
Padawan: attention ahahahah!!!!
Boooouuuuummmmmmmmmmmmmmmm
padawan:le sith nous attaque.
Pendant que je posais une bombe sur le générateur du camp le sith ma étranglé.
Delta:ahahah!!!tu vas me le payer.
J´ai utilise le pouvoir de la force pour que un blaster de stroms lui tombe sur la tete
Vllllaaaammmmmmm
Sith:aïïïïïïïïïeeeeeee!!!!
J´ai activé mon sabre et j´ai tranché la main du sith et apres la tete.
Vllloooouuuuuummmmmm
Sith:eeuuuuuhhhhhaaaahhhh!!!!!
J´ai tout de suite poser ma bombe alerter les padawans vivants et nous avons touses été dans notre vaisseau et apres on a décaler quand on été loin du camp j´ai enclencher ma bombe et une grande explosion a éclater et apres on et rentere a Coruscant.
Fin de Mission