°°°°°°°°°°°°°°°raport de mission°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
maitre dark kys
ma mision etais d aller sur d agobah pour eliminer les jedi noir qui y etais present
je suis ariver sur dagobah asser rapidement garce a mon a wing , pile a temps pour voir les chasseur des 5 ou 6 jedi noir je les ait attaquer tous de suite il etais sacrer bon pilote mais j en ait toucher un au reacteur j allait l achever mais j ai dut eviter les deux autre que j avait au fesse
j ai fait une vrille suivit d un louping est j ai toucher un deuxieme chasseur , ils se sont alros diriger ver la planette je les ait suivit en leur tiran dessu mais j ai dut relevr l apparill hyper rapidement a causse de la foret extrement boiser et du brouillard .Je les avait perdus j ai alors atteris est je me suis mis en quette de ces traitre je me deplacait d arbre en arbre en cachant ma force au maximum j ai fini par retrouver leur vaisseau les deux que j avait toucher etais en mauvais etas les autres navait rien a pars quel que petit dega , ils avaient du atterire en catastrophe .Je n ait trouver aucun corp ils avaient donc tous survecu , j ai alors senti une presence je me suis retourner imediatement en alumant mes sabre mais perssone , ils etais la autour de moi mais ils bougaient , je me suis alors comcentrer et j ai lancer mon sabre qui a raser l´un deux il mont sauter dessu enssemble j ai declancher mon deuxieme sabre et rapeller mon deuxieme grace a la force je les ait esquiver mais il etais cinque contre mois l´ un deux etais debout sur une grosse branche cacher par ne cape , j ai don utiliser toute ma force pour ngaer le combat j ai foncer a toute vitesse sur eux ils n ont rein eu le temps de voir j en ait transpercer un puis d ´un mouvement rapide decouper un autre en deux et trancher la tete du toisieme il s n etais plus que deux face a moi il m ont charger met je les ait contrer facilement , pour les tuer en quel que coups j ai utilise la force pour ramener les sabres ver moi je les ait mis dans ma sachoche est je l ai poser au sol l homme sur la branche n avait pas broncher , il n etais meme pas venu aider ses amis . Il n avait pas l aire impressioner il a sorti un sabre double lame j ai renger les deux mien est sorti mon double , il a enlever sa cape , c etais un zabrack
noir avec des tatouage vilet mait il ne ressemblait pas a dark maul il a allumer son sabre moi aussi et nous nous omme foncer dessu les coups de sabre partai de tous les coter , le combat etais tres difficile , il ma propulser avec la force contre un arbre je me suis repri mais c etais juste , il vena de me toucher au visage et m vait fait un sicatrice au visage , j ai donc moi saussi utiliser la force pour le propulser et je luis aussi fait une sicastrice il s ets enerver est ma foncer dessu en baissant sa garde j ai fait un saut par dessu lui estje les transpercer puis decapiter , j ai pris son sabre recuperer ma sacoche et je suis partie
fin du raport
°°°°°°°°°°°°°°°°°°raport de mission°°°°°°°°°°°°°°°°