Je continua a lançez des eclaire pour qu´il soit suffisament affebli.
Pendant se temps Nighter s´avançais, ne sachant pas quoi faire car pour lui tuer un homme de cette manière était epouventable et il voyait que Pvp était debordant de colère.
J´arreta les eclaire et je me tourni vers nighter. Nighter s´attendait a voir mon visage mais se n´etait pas mon visage, dans mes yeux ont y voyait de la hain de de la colère
Nighter fit un bon en arrière en allumant son sabre.
nighter: pvP, que fais-tu vas y tue le, si ont le fait pas maintenant, il nous detruira tous
Je me tourna vers darth sidious qui se trotillait de douleur en suppliant de le laisser en vis, promettant qu´il les laisserait et que il adpiquerait pour refondé la republique
nighter: ne croit pas a se qu´il dit, cria-t-il, c´est du bluffe
Dans m tête je ne savait pas quoi faire après toute ces années darth sidious meritait la mort
mais si il tennait vraiment parrole, mon butte était de protéger la republique. En plus tuer un homme desarmer , c´etait un chose que j´arrivait pas a faire
Lorsque j´entendit une voix en moi, laisse allez ta colère elle de donnera la force pour vaincre darth sidious, tu as vu la pouvoir qu´elle ta donné tout a l´heure.
C´est vrai elle avait doublé mes capatité
Apres ces revlection je fit mon choix ...