Nous fumes projectez au 2 extremité de la salle.
J´utilisa la force pour stoper ma chute
une fois debout j´attrapa mon sabre je bondit vers darth sidious mais il attrapa son sabre et blocka mon sabre a 20 cm de sa gorge.
il me project avec un coup de pied et courru vers moi la sabre a la main. je me relva et bloqua son sabre
Toi un maitre jedi ,cria-t-il alors que nous etions sabre contre sabre, tu est debordant de colère et de hain mais tu t´en sert seulement pour puissez dans le coté obscure et utiliser ton vaapad.
Laisse toi envhire par le coté obscure, il revèle tes veritable capacité.Elle te donnera la force de me battre
Ils lacha prise ainsi que moi en allumant la seconde partie de mon sabre et en me lançant dans le technique que des seigneur sith utilisait avec le double sabre (y comprit moi ) le juyo qui consistait a ne plus puisez dans le coté obscure comme le vaapad, mais a s´en servire pour vaincre l´enemis. Ma puissance doubla, darth sidious reculait a chaqu´un de mes coups. Nos 2 sabre s´eleverent et se croisèrent, on y verssait toute notre force dans ce coups. Lorsque je bascula en arrrière et en attrainant darth sdidious dans ma chute.Puis lorsqu´il était au dessu de moi je lui donna un coups de pied dans le ventre se qui le fit tombez a terre.
Je ramassa mon sabre et je le pointa vers sa gorge ...