Alors ,t'as vu ça, c'est rien dire de ma femme, t'as vu comme elle est belle, mais si quiconque l'approche il aura affaire à moi
°Se tourne vers le bar entier et crie d'une voix grave°
Il aura affaire à moi !!!!
Ah oui, et tu en pense quoi, tu voudrais toi aussi défendre la république, tu l'a connu toi, tu as quel âge au fait ? Moi j'ai 39 ans, et j'ai bien connu la république, et s'est éteinte à mes 10 ans et avant, les Jedi étaient nombreux, même si tu a sûrement appris ça en histoire, je te le redis, la république mettait tout le monde ensemble, alors qu'avec l'empire, c'est soit tu dis oui, soit l'empereur vient avec son armée, et là c'est fini. J'ai envoyé une lettre de candidature pour rejoindre les premières lignes offensives/défensives. J'ai déjà prolongé mon service militaire (avec l'empire, on est forcé de faire l'entrainement flash) pour bien manier les armes à feu, et utiliser mon corps comme une arme, les impériaux, sont aussi bien entrainnés même si je pense qu'un escadron de clones vs un escadron de stormtrooper = défaite des stormtrooper.
Voila, content qu'elle te plaise, je vais demander au disc-jockey de la passer à fond avec l'image sur grande projection.J'en ai plein d'autre, ce sont mes chanteurs préférés, si quelqu'un te dis que le rap en merdique, tu pourras lui faire écouter ça s'il te plais
Merci pour le site, n'est il pas illégal, ou alors tu l'as dévérouillé ? 
Je vais étudier toutes les informations bon appétits, je te sers quoi, le repas du jour ?