Bonsoir,
J'ai adoré Daggerfall ( TES 2) mais j'ai eu un bug de collision dans un donjon.
En fait il y a des trous et en tombant j'e suis sorti de la carte. Quand j'ai rechargé la partie j'ai quitté le donjons et je suis rentré mais tous les gardes des villes m'attaquaient, ça m'a saoulé et j'ai arrêté.
J'ai essayé Morrowind qui m'avait impressionné sur une vidéo. Dès que j'ai terminé la création de perso, j'ai quitté le bateau et
, j'arrivais pas à m'amuser, je m'ennuyais... J'avais pas envie de continuer le jeu.
Mais pour Fallout New Vegas... dès que j'avais un quart d'heure, je fonçais jouer pour continuer mon periple dans les terres dévastées.
Les premières quêtes, (pas les meilleures) me rendaient fou, je voulais quitter Goodsprings au plus vite et aller sur le Strip.
Pour Fallout 3 ça a été encore plus entraînant, je l'avais acheté en GOTY et après avoir installé des mods, c'était mon meilleur jeu PC.
Et puis c'est dans ce Fallout que la Confrérie de l'Acier est encore parmi les plus fortes factions, et y'a aussi l'Enclave!
Les histoires des Fallout sont vraiment passionnantes, et c'est pareil pour certaines quêtes annexes mémorables.