Salut,
pour le niveau La grande fosse de Karkoon (Episode 6, Chapître 2), si tu parles des trois plate-formes à activer puis à traverser pour aller tout à gauche du vaisseau de Jabba, tu dois utiliser la Force sur les volets, certains explosent et laissent apparaître des interrupteurs pour droïdes ou des leviers (je ne me rappelle plus bien car ça fait un moment), il y en a un en haut, pour cela: un Jedi utilise la Force sur le volet le plus à Gauche pour le lever, double-saut dessus puis va à gauche, sors la caisse en la faisant tomber pour construire une cible pour le grappin qui te permettra d´aller TOUT en haut et l´activer;
Si tu parles comment entrer dans le vaisseau de Jabba, assemble le "tourniquet" vert/rouge et mets-le sur la gauche, utilise la Force pour découvrir les deux colones de couleurs (sur trois lignes), ce qui attirera les gardes, elimines-les ou évites les tirs puis utilise la Force de nouveau sur les deux colones, surtout celle de Droite (une fois ou deux).
J´espère t´avoir aidé et avoir été suffisemment clair sans trop t´embrouiller. Sinon appelle la Hotline ACTIVISION 0892 68 17 71.
Dis-moi si cela t´a aidé à continuer le jeu.
fa7surlenet