CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluces

-_-eheh-_-
-_-eheh-_-
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:46:28

moi je voudrais que tu me dises ou se trouves les modules bleu dans les modes défis sur dagobah

starvars
starvars
Niveau 6
17 mars 2007 à 18:24:14

mission 1 :d) a partir de la porte a ouvrir avec un chasseur apres avoir battu dark vador dans le mode histoire vous vous retrouver dans des couloirs avec plein de grilles sur les murs continuer tous droit et rentrer dans les sas au fond de la piece de façon a faire apparaitre des pieces une porte s´ouvre en la construisant r2d2 est là

DANIE2
DANIE2
Niveau 5
17 mars 2007 à 21:45:55

je sais pas ta quelle version ?

falco0000
falco0000
Niveau 3
12 mai 2007 à 17:02:49

merci pour ta solution

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:52:21

j´ai toujours rien pigé pour le coup des trois portes dans la grande fosse de karkoon . Le tableau d´accès pour robot ne s´allume pas et une des trois portes reste désespérément fermée !

Help, please !

:globe:

DANIE2
DANIE2
Niveau 5
15 juin 2007 à 15:46:38

JE SAIS PAS C EST MAL TRADUIT :bye:

neimad23
neimad23
Niveau 5
24 juin 2007 à 17:51:13

Tu pourais mieu detailler l´épisode 4 chapitre 6 pour les minikits par´ce-que je n´y comprend rien à rien!!!

Gil41
Gil41
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:52:01

Moi non plus, c´est assez compliqué! C´est de l´anglais traduit certainement par google! Je crois que je vais aller lire la source qui est en anglais, je comprendrais beaucoup mieux! C´est sûr après 7 ans d´apprentissage de la langue!

fa7surlenet
fa7surlenet
Niveau 5
15 juillet 2007 à 21:35:17

Salut,

pour le niveau La grande fosse de Karkoon (Episode 6, Chapître 2), si tu parles des trois plate-formes à activer puis à traverser pour aller tout à gauche du vaisseau de Jabba, tu dois utiliser la Force sur les volets, certains explosent et laissent apparaître des interrupteurs pour droïdes ou des leviers (je ne me rappelle plus bien car ça fait un moment), il y en a un en haut, pour cela: un Jedi utilise la Force sur le volet le plus à Gauche pour le lever, double-saut dessus puis va à gauche, sors la caisse en la faisant tomber pour construire une cible pour le grappin qui te permettra d´aller TOUT en haut et l´activer;
Si tu parles comment entrer dans le vaisseau de Jabba, assemble le "tourniquet" vert/rouge et mets-le sur la gauche, utilise la Force pour découvrir les deux colones de couleurs (sur trois lignes), ce qui attirera les gardes, elimines-les ou évites les tirs puis utilise la Force de nouveau sur les deux colones, surtout celle de Droite (une fois ou deux).

J´espère t´avoir aidé et avoir été suffisemment clair sans trop t´embrouiller. Sinon appelle la Hotline ACTIVISION 0892 68 17 71.

Dis-moi si cela t´a aidé à continuer le jeu.

fa7surlenet

fa7surlenet
fa7surlenet
Niveau 5
15 juillet 2007 à 21:49:41

Salut à tous, c´est encore fa7surlenet pour une aide supplémentaire que j´ai découvert six mois après que j´ai commencé le jeu.
C´est à propos du niveau La bataille de Hoth (Episode 5, Chapître 1), concernant les Mini-kits que le Détecteur indique par une flèche verte vers le sol dans la première et deuxième partie du niveau, pour les avoir il faut utiliser le câble du Snowspeeder sur 10 AT-AT (les marcheurs avec deux grandes jambes), il ne faut pas tourner autour pour les faire tomber mais lancer le câble et s´éloingner d´eux sans obstacle sur la trajectoire, et ça indique 1/10 jusqu´à 10/10 si le Mini-kit n´a pas été récupéré, idem dans les autres zones du niveau.

Voila. Je vous donne l´info car ça faisait près de six mois que je cherchais puis j´avais mis le jeu de côté, même en cherchant ici comment et en appelant la Hotline ACTIVISION 0892 68 17 71, qui n´est parfois pas très claire.

Bonne chance à tous les Jedis. Que la Force soit avec vous.

fa7surlenet

Kenobi_Returns
Kenobi_Returns
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:10:59

aidez moi,j´ai besoin qu´on ce qu´on peut faire pour obtenir des pieces lego dans lego city

kabs11
kabs11
Niveau 4
15 août 2007 à 17:02:53

slt kenobi_returns

pour les pieces c est simple:
-tu detruit tout ce que tu vois
-tu prends chaque vehicule car certains feront apparaitre des pieces
-en haut a gauche, tu ecris LEGO avec les blocs

Valtyr
Valtyr
Niveau 4
23 août 2007 à 20:40:32

putain mais c´est traduit n´importe comment ! On y comprend rien...

DANIE2
DANIE2
Niveau 5
23 décembre 2007 à 18:06:17

POUR AVOIR UNE SOLUCE PLUS CLAIR LAISSE MOI VOTRE ADRESSE EMAIL :ok:

DANIE2
DANIE2
Niveau 5
23 décembre 2007 à 18:08:00

POUR CE QUI SOUHAITERAI SAVOIR OU AVOIR LES MINIKIT BLEU,je ne le sais pas . :ok:

Quilan
Quilan
Niveau 16
23 décembre 2007 à 18:10:44

Tu sais,quand tu recopies les trucs que moi-même j´ai mis,tu peux le préciser,car en plus dire "POUR AVOIR UNE SOLUCE PLUS CLAIR LAISSE MOI VOTRE ADRESSE EMAIL :ok: " c´est drole,c´est ce que je fais déjà.Bonne intention de ta part,mais si c´est pour faire exactement la même chose ...

DANIE2
DANIE2
Niveau 5
24 décembre 2007 à 17:39:47

non ,c etait pas pour rcopier car je ne savais pas que tu l avais deja marque ! :salut:

legofan
legofan
Niveau 1
29 mars 2008 à 17:51:23

pouvais me dire ou est la brique rouge du chap6 del'episode 4

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
01 avril 2008 à 11:52:23

Tout a la fin du Niveau,la ou il y a le trou pour lancer la Torpille.Au fond,il y a un mur,longe le en allant vers la Droite,cela t'amènera derrière le mur et te fera faire demi-tour,évidement tu auras la brique rouge.

jaylisa
jaylisa
Niveau 2
11 avril 2008 à 00:22:37

Bonjour, j'ai bien vu votre soluce... mais j'ai du mal a comprendre... pour ma art, étant bloqué à l'épisoe 4 chapite 3... avez vous une soluce plus claire ?
Merci par avance

La vidéo du moment