Bonsoir,
Suite à une petite discussion en privé avec KygO, je crois qu´il est temps de faire une importante mise au point concernant le vol de pseudo.
Tout le monde doit lire ce topic ! Si vous ne le faites pas et qu´on vous pique votre pseudo il ne faudra pas venir pleurer.
Donc on va le faire simple:
- PERSONNE ne vous demande votre MOT DE PASSE ! Ni moi, ni Nayru-chan, ni Jihem ni Lightman ! PAR CONSEQUENT si quelqu´un se fait passer pour une de ces personnes, et vous dit qu´il faut changer votre mot de passe, ou lui dire, NE LE FAITES JAMAIS !
- Ma seule adresse avec laquelle vous pouvez communiquez avec moi est hell_magnifico@yahoo.fr . Cependant, je ne vais pas vous envoyer de mail, donc même si vous en recevez un de cette adresse, n´y répondez pas, et venez sur le FORUM me demander, pas en privé.
- Si un certain rorogamer@hotmail.fr, hell_magniifico@hotmail.fr ou que sais-je encore vous rajoute en se faisant passer pour moi: ne l´écoutez pas, bloquez le !
- Si vous avez le MOINDRE doute: soit vous postez un message sur le blabla des élections, soit VOUS me mailez sur hell_magnifico@yahoo.fr
- n´oubliez pas, vous êtes la seule personne à connaitre votre mot de passe: les admins l´ont, mais ne le voient pas tout est crypté, ils ne voient que des étoiles (*). Et tout est dans une base de donnée qui ne plante JAMAIS ! Par conséquent, ils n´auront JAMAIS besoin de votre MOT DE PASSE !
Voilà, j´espère avoir été clair. Je ne vous contacterai pas pour vous proposer une modération rapide, ni quoi que ce soit, Nayru-Chan non plus.
A bon entendeur,
salut et bonne soirée.