Bon je lance un quizz simpas (je sais il y en a eu un de darth sion mais qui a tout de suite couler et était un peut simple mon gout )
Le quizz ( qui sera plus resever au fan :desole : mais vous pouvez toujours tentez votre chance
) portera sur star wars en general (sourtout livre :sarcatic: mais pas les jeux )
La parite se termine quand un des joueur atteint 15 points et se alors sera a lui de poser les question
Les règles sont simple, je pose une question et le premier qui repond a le point(ou les points sellon les differantes questions )
Si personne ne repond au bout d´un certain temps, je donne la reponse et je repose une autre question
1 fois tout les 3 questions ,je ferait mon possible pour mettre une enigme bonus (0,5 pt ).
Elle ne peut etre repondu seulement si la question principale est juste et n´est pas obligatoire a répondre.
Voilz le quizz est declarer ouvert

et pour fete sa je lance la 1ier question
question 1 :
1 ) quelle sont les 4 jedi que l´ont voit dans le film se faire tuer : 0,5 pt
2) sur quelleS planeteS meurent-ils (indiquez pour chaqu´un des jedi) : 1 pt
bonus : quelle est la première personne que tue darth vader avec son propre sabre (selement son prenom ou son nom) : 0,5 pt
si c´est une mauvaise idee a laisser couler 
(si vous voulez avoir une image de mon quizz allez voir celui que j´ai fait sur eaw
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10377-11848-1-0-1-0-0.htm )