Vous devez vous demander ce que c´est que ce topic,et ba vous avez raison.
La newsletter:
Newsletter écrite par des membres de mon site avec dedans:Une fic,des infos star wars,des images,un test d´un jeu star wars,les dernières infos de mon site.
Pour la reçevoir donner votre adresse MSN ou e-mail ici ou inscrivez vous au site et postez dans le forum newsletter.
Recrutement:
Mon site recrute un second graphiste,un expert en HTML et des membres pour la newsletter.Dans la partie vidéo nous recherchons des amateurs ou des experts en vidéo.
Nous recrutons sur le jeu Ogame et bientôt (si possible) sur Guild Wars et Empire At War:Force Of Corruption.
SWG:
SWG est le diminutif de Star Wars Games.C´est le Tag de l´alliance Ogame univers 37,le futur tag de la guilde GW.Nous cherchons a faire des alliances dans plusieurs jeux et nous répandre sur plusieurs MMORPG.
Le site:
Le site a énormément améliorer depuis sa création.119 inscrits en plus,3000 messages de plus et des tests,une partie jeux,des vidéos,de l´aide,une partie graphique ou on vous creer un avatar ou une bannière,un espace création de vidéos,des codes et des soluces ...
L´adresse:
http://starwarsgames.lightbb.com/index.forum
La première newsletter a été faite.Elle sera bientôt envoyer alors dépécher vous.