CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BRIQUE ROUGE + MINIKIT

Redstef1990
Redstef1990
Niveau 1
27 avril 2008 à 15:19:02

Hello!Dans le premier chapitre de l'episode IV un nouvel espoir.
Pourrais-je savoir où sont tout les minikits s'il te plait?

darkeragon1148
darkeragon1148
Niveau 3
01 mai 2008 à 21:32:41

:svp: je cherche le brique rouge pour debloquer le minikit detector merci de me repondre :svp:

darkbidulus
darkbidulus
Niveau 1
10 mai 2008 à 11:44:04

Je suis bloqué à quelques niveaux:

-Dans l'E4, chapitre 6 => il me manque 2 minikit et pourtant j'ai le détecteur...
-Dans l'E5, chapitre 5 => 2 minikit dont un que je n'arrive pas à avoir parceuqe ça bug: je prend un petit personnage pour attrapper celui dans une cage et impossible de ressortir de cette cage, j'ai essayé en français et en anglais: rien

Il me reste également les bonus de chaque épisode à faire, donc siquelqu'un connaît l'emplacement, ce serait gentil de me les donner!

En échange bien entendu je peux aider pour le reste! ;-)

Merci de votre aide!

LaurenceH
LaurenceH
Niveau 4
26 mai 2008 à 12:42:39

Réponse pour Darkbidulus:

Bonjour,

E4 C6 : Si je ne m'abuse, il s'agit de l'attaque de l'étoile noire, non? Dis-moi à quel endroit ton détecteur s'active, je vais pas te donner les soluces pour les 10 minikits si tu en as déjà 8... Sur les 10, 9 sont faciles à avoir. Il y en a un qui est assez costaud, par contre…

E5 C5 (j’ai oublié le titre de l’épisode… je l’ai sur le bout de la langue, mais ça revient pas). Réessaye. Comme le fond de la cage est très sombre, on ne se rend parfois pas toujours compte que le petit personnage n’est pas bien en face de la trappe. Il est peut-être trop près ou trop éloigné. Change-lui de place si ça ne marche pas du premier coup. Ca m’est arrivé au même endroit et dans d’autres chapitres (je ne suis pas sûre que ça soit réellement un bug). Du coup, je le fais reculer puis ré-avancer vers la trappe. Ca finit par marcher (juste un peu de patience).

Dis-moi où tu bloques pour l’autre mini-kit de cet épisode :svp: !

BONUS
Tu as 3 bonus à faire à chaque épisode et ils se trouvent après chaque dernier chapitre, derrière la porte que tu trouveras après le dernier chapitre (il faut tout de même avoir fini tous les chapitres, mais je suppose que c’est bon pour toi). Pour chacun, tu as l'épisode entier à finir en moins d'une heure et 2 petits challenges dans lesquels il faut réunir 1.000.000 de pièces dans un temps imparti. C'est pas trop difficile, faut tirer sur tout ce qui bouge. On va plus vite en prenant un chasseur de prime parce que les objets métalliques que l'on ne peut dégommer qu'avec eux donnent des pièces mauves de 10.000! Perso, je les ai faits avec Boba Fett. Et aussi les bonus à faire avec des vaisseaux, coche bien l’extra « torpilles infinies » (si tu l’as acheté) pour dégommer les grosses cibles qui tournent, elles donnent aussi des pièces mauves. Ces cibles se régénèrent et quand tu en as fait une, tu retournes vers l’autre, entre temps elle sera de nouveau « dégommable ».

Voilà, à ton service, et tiens-nous au courant!
"Mamie Lolo" :lol:

LaurenceH
LaurenceH
Niveau 4
26 mai 2008 à 12:51:31

Oups, oublié de préciser que je suis sur XBOX 360 pour LSW II... j'espère que toi aussi!

LaurenceH
LaurenceH
Niveau 4
26 mai 2008 à 13:11:39

Réponse pour "darkeragon1148"

Dès le début du chapitre, tu arrives sur une plate-forme circulaire avec un vaisseau posé dessus. Tu vas à l'arrière du vaisseau (vers la gauche de l'écran) et tu passes dessous. La brique rouge est là!
Dis-moi si ça marche pour toi.
Laurence

--alpha--
--alpha--
Niveau 5
30 mai 2008 à 17:15:07

Voilà,
J'ai un problème avec le minikit qui se trouve dans le dernier chapitre de l'épisode IV.(espace étoile noir)
mon détécteur de minikit me dit qu'il se trouve derrière un accès réserver aux TIE
avec un vaisseaux il faut passer sur des petites dalles qui s'allument

Mais ??? comment faire pour pouvoir le prendre

the-dark
the-dark
Niveau 3
01 juin 2008 à 15:56:23

bonjour dans l'episode 4 chapitre 6 je trouve pas le brique rouge du niveau vous puvez me dire yé ou? :merci: :merci :merci:

coco49coco49
coco49coco49
Niveau 1
02 juin 2008 à 20:43:21

tu peux me dire dans le premier niveaux du quatrieme chpitre mersi

coco49coco49
coco49coco49
Niveau 1
02 juin 2008 à 20:49:30

je ne sais po se que sais le detecteur de minikit quelqun peut me dire ou il se trouve ou combien il coute merzi

the-dark
the-dark
Niveau 3
03 juin 2008 à 12:42:41

le detecteur eest dans l'episode 5 chapitre 5 au debut derrier le x-wing il coute 500 000

spanish_lego
spanish_lego
Niveau 3
04 juin 2008 à 20:00:22

salut tout le monde!!!
j'ai un probleme esske kelkun pourrait me dire ou se trouve la brique rouge de l'épisode 4 chapitre 1 ?
:svp:

spanish_lego
spanish_lego
Niveau 3
04 juin 2008 à 22:44:20

et puis un autre.
dans l'episode 5 chapitre 5. pendant la deuxieme ffois ou tu te bats contre dark vador, je vois un minikit dans une cage ou ou les jawas et les ewoks peuvent passer mais je n'y arrive pas...
comment on fé?
:merci: d'avance

LaurenceH
LaurenceH
Niveau 4
05 juin 2008 à 11:27:09

Spanish Lego
piège dans la cité des nuages
Le petit personnage n’est pas bien en face de la trappe, ou encore trop près ou trop éloigné. Change-lui de place si ça ne marche pas du premier coup. Ca m’est arrivé au même endroit de ce chapitre et aussi dans d’autres chapitres. Du coup, je le fais reculer puis ré-avancer vers la trappe. Ca finit par marcher (juste un peu de patience).

spanish_lego
spanish_lego
Niveau 3
05 juin 2008 à 17:13:30

:merci: laurenceH c sympa. sa a marché.
pendant k jy suis. tu porrai m'aider pour un minikit dans l'episode 5 chap 1.
au debut du nivo tu dois rentrer dans une grotte de glace, puis une fois k tu l'as traversée,tudois détruire un gros robot pour k un passage bloqué par la neige s'ouvre. Ensuite mon détecteur minikit me dit kil y en a un mais apparement il est sous la terre. commenkonfé pour le choper???
:merci: d'avance!

tyrc
tyrc
Niveau 7
05 juin 2008 à 19:19:27

Bonjour, j'aimerais savoir comment acceder au minikit du episode 4 chap 2 (il est sur un rocher a droite, ou il y a des hommes des sables (3) qui arrive) Juste avant de faire la force pour monter sur le dune

spanish_lego
spanish_lego
Niveau 3
05 juin 2008 à 22:15:21

:hello: Tyrc
pour acceder a ton minikit, il faut etre en mode libre.
au début du niveau tu te trouves pres d'un enclos.
tu continue tout droit et il y a un ravin avec des Tuskens ki te
tirent dessus.
tu ne passes pas ce précipice. tu vas vers la droite et tu trouveras un autre précipice avec du metal pour chasseurs de primes au fond. tu y vas avec boba fett et tu pete le metal.
puis tu voles de l'autre coté (avec R2D2 ou boba fett).
tu te retrouveras dans un canyon ou des pillards tusken vont t'attaquer. ensuite tu éleves une sorte de rocher avec la force pour accéder une plaine avec des huttes (il y a une brique rouge, pour + de precision demande moi)
tu vas vers la gauche et le rocher ou se touve le minikit est la.
un peu long je crois :p)
bonne chance Tyrc :bye:

LaurenceH
LaurenceH
Niveau 4
06 juin 2008 à 10:38:42

Spanish Lego,
Dans la bataille de Hoth, il n'y a pas de mini-kit sous terre, mais je crois savoir duquel il s'agit.
Sur un des côtés du fameux mur dont tu parles, devant lequel est positionné le TBTT (le fameux gros robot dont tu parles), tire dans les coins, je crois qu'il est caché derrière un petit truc à détruire... style un bloc de glace ou un petit muret... ou alors je confonds avec un autre...
A moins que ce soit celui pour lequel il faut mettre par terre 10 TRTT (les robots qui ressemblent à des poulets...) et les détruire quand il sont à terre. Au 10ème, tu as le minikit qui apparaît!
Dis-moi si ça marche,
Laurence

LaurenceH
LaurenceH
Niveau 4
06 juin 2008 à 10:44:36

Spanish Lego,
pour ta brique rouge quand E4C1 (plans secrets)
quand tu cours dans les couloirs, tu dégommes tout ce que tu peux sur les côtés. Parmis tout les trucs, tu as 3 objets à détruire, qui vont laisser place à une sorte de brique blanche avec un carré bleu/mauve sur le dessus. A chaque fois tu verras sur l'écran 1/3, 2/3, 3/3. Après le 3ème, une brique rouge devrait apparaître (ou alors un mini-kit...) mais il me semble bien que c'est la brique rouge. Je sais plus quel extra elle permet de débloquer, par contre...

LaurenceH
LaurenceH
Niveau 4
06 juin 2008 à 11:02:09

REPONSE POUR ALPHA,
E4 C6
il faut t'armer de patience... le mini-kit apparaît lorsque tu auras réussi à allumer tous les plots verts sans qu'un seul ne s'éteigne avant les autres. Je sais, pas facile, j'ai frôlé l'attaque cardiaque!
Courage!
Laurence

La vidéo du moment