Réponse pour Darkbidulus:
Bonjour,
E4 C6 : Si je ne m'abuse, il s'agit de l'attaque de l'étoile noire, non? Dis-moi à quel endroit ton détecteur s'active, je vais pas te donner les soluces pour les 10 minikits si tu en as déjà 8... Sur les 10, 9 sont faciles à avoir. Il y en a un qui est assez costaud, par contre…
E5 C5 (j’ai oublié le titre de l’épisode… je l’ai sur le bout de la langue, mais ça revient pas). Réessaye. Comme le fond de la cage est très sombre, on ne se rend parfois pas toujours compte que le petit personnage n’est pas bien en face de la trappe. Il est peut-être trop près ou trop éloigné. Change-lui de place si ça ne marche pas du premier coup. Ca m’est arrivé au même endroit et dans d’autres chapitres (je ne suis pas sûre que ça soit réellement un bug). Du coup, je le fais reculer puis ré-avancer vers la trappe. Ca finit par marcher (juste un peu de patience).
Dis-moi où tu bloques pour l’autre mini-kit de cet épisode
!
BONUS
Tu as 3 bonus à faire à chaque épisode et ils se trouvent après chaque dernier chapitre, derrière la porte que tu trouveras après le dernier chapitre (il faut tout de même avoir fini tous les chapitres, mais je suppose que c’est bon pour toi). Pour chacun, tu as l'épisode entier à finir en moins d'une heure et 2 petits challenges dans lesquels il faut réunir 1.000.000 de pièces dans un temps imparti. C'est pas trop difficile, faut tirer sur tout ce qui bouge. On va plus vite en prenant un chasseur de prime parce que les objets métalliques que l'on ne peut dégommer qu'avec eux donnent des pièces mauves de 10.000! Perso, je les ai faits avec Boba Fett. Et aussi les bonus à faire avec des vaisseaux, coche bien l’extra « torpilles infinies » (si tu l’as acheté) pour dégommer les grosses cibles qui tournent, elles donnent aussi des pièces mauves. Ces cibles se régénèrent et quand tu en as fait une, tu retournes vers l’autre, entre temps elle sera de nouveau « dégommable ».
Voilà, à ton service, et tiens-nous au courant!
"Mamie Lolo"