CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BRIQUE ROUGE + MINIKIT

jere547
jere547
Niveau 5
10 décembre 2007 à 18:44:19

ba sur psp il me manke encor des perso meme si jai tous seux de la cantina

dark-vadort
dark-vadort
Niveau 8
10 décembre 2007 à 21:22:25

es que quelqu´un collectionne les légo star wars? moi oui et j´ai tomber mon snowspeeder et j´ai perdu la notice quelqu´un peut m´aider si oui aller sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11529-66620-1-0-1-0-0.htm
merci d´avance.

]shadowman[
]shadowman[
Niveau 1
18 décembre 2007 à 14:17:10

:hello:

Il me manque le dernier minikit bleu (je dis bien bleu : en mode défi) de l´épisode V chapitre 2 (evaccuation de la base Echo)
voici les minikits que j´arrive à trouver
1) dans la salle derriere le départ (ouverture avecR2-D2)
2) dans la salle à droite au premier canon à construire
3) dans la salle à gauche au premier canon à construire (ou il y a 2 robots pris dans la glace)
4) à gauche dans la grande salle ou il y a 2 ventilo à activer
5) dans la caverne en anneau ou il faut glisser pour ouvrir les 5 interrupteurs
6) dans la salle de gauche (ouverture C3PO), puis derriere la baie vitrée (ouverture bombe chasseur de prime) de la salle ou il faut amener 2 caisses sur 2 interrupteurs
7) En haut de la montée ou il faut créer des petites plaques avec la force obscure (à gauche avant la salle ou se trouve le millenium falcon
8) dans la piece à droite de cette montée (la ou il a Deux leviers à actuionner pour ouvrir 2 hangars dans la salle du vaisseau
9) dans un des hangars de la derriere salle (à droite en rentrant

10) à vous de me le dire...... :)

:merci: par avance

]shadowman[
]shadowman[
Niveau 1
19 décembre 2007 à 13:28:37

:up:

YYYYYEEEESSSSS !! !! je l´ai trouvé. C´était trop smple (dire que j´ai refais le niveau des 10aines de fois.... :-((

Il se trouve dans la même pièce que le Numéro 4 (voir mon post précédent) dans une piéce à ouvirir avecR2-D2 (ou se trouvent des stormtroopers à la pêche)

Voili voilà je donc à 100%.

Je m´attaque donc à celui de la Wii :bye:

Ploufi-87
Ploufi-87
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:46:28

]shadowman[ :d) si tu as fait LSW 1 et LSW 2, LSW Complete Saga ne t´apportera rien :ok:

Mais c´est un jeu génial, vu qu´il regroupe les 2 trilogies :ok:

wael2402
wael2402
Niveau 5
22 décembre 2007 à 19:50:56

salut je suis nouveau je trouve pas la brique rouge de l episode 4 chapitre 1,2,4,5,6

merci de votre compréhension

Darth-Water
Darth-Water
Niveau 5
23 décembre 2007 à 11:16:48

bonjour excusez-moi, KygO à été banni ?
Je suis peut être un peu long à la détente mais bon ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11529-23456-1-0-1-0-0.htm
pour toi wael (je peux pas te donner 5 solutions ! :hum: )

´lut tt le monde :dehors:

ti-tom12326
ti-tom12326
Niveau 2
23 décembre 2007 à 16:55:02

ou est la brick rouge dans l´episode 4 chapitre 6(Rebel attack)
c´est la dernièere qui me reste a trouver mais même en faisant le niveau dix fois je ne lai pa trouver

DANIE2
DANIE2
Niveau 5
23 décembre 2007 à 17:24:57

VOICI LA LISTE DE TOUTE LES BRIQUES ROUGES :Episode 4;Chapitre 1:brique rouge(Super Blaster)
La brique rouge(Super Blaster) se trouve dans la
dernière salle du couloir qu´on ouvre en étant soit chasseur de prime soit stormtrooper puis C-3PO. Il faut utiliser la force pour faire tomber les bulles sur les serres à droite en entrant puis casser les fleurs.

Episode 4;Chapitre 2:brique rouge(Force rapide)
Tout de suite au niveau de la crevasse allez sur la droite jusqu´a appercevoir un tas de métal après le grand trou. Passez avec un perso qui vole (R2-D2/Boba Fett). utilsez une bombe de chasseur de prime pour détruire l´hamas de féraille. Sur la droite déplacé les cubes à l´aide de la force et monter pour sauter sur la plate-forme. Sautez ensuite vers la 2e plate-forme et pousser le chariot. Il défoncera une porte at vous pouvez ainsi récupérer la brique rouge.

Episode 4;Chapitre 3:Brique rouge(Super sabre laser)
Dans la première partie du niveau,il y a la grande porte que C-3PO doit ouvrir,tu va a gauche,il y a 4 petites poubelles,n´utilise pas ton arme(blaster,sabre laser),utilise la force sur les 4 poubelles,cela te donnera des lego qui te serviront a construire une porte ou il y a la brique rouge.

Episode 4;Chaptire 4:
Vous commencez dans une salle avec une porte à enlever avec la force, continuez votre route, passez par la salle pour les stormtroopers, passez la porte à ouvrir avec R2-D2 puis continuez dans le couloir, tournez à gauche par la porte, suivez le couloir et vous verrez à gauche une porte à ouvrir avec R2-D2,avec un personnage volant (R2-D2/Boba Fett), allez sur l´autre plate-forme, changez vous en personnage à blaster ou en ewok et montez en haut, il y a la brique rouge.(ce n´est possible qu´en jeu libre)

Episode 4;Chapitre 5:
Vous commencez dans une espèce de bouillase, sortez d´elle, vous verrez ensuite une porte a ouvrire avec C3PO, vous aurez ensuite un frigo à construire, ouvrez le ensuite avec la force.

Episode 4;Chapitre 6:
Tout a la fin du niveau,pret du générateur,au fond a droite, un mur se trouve en bien,longe le et rentrez dedans pour obtenir la brique rouge.

Episode 5;Chapitre 1:
La brique rouge se trouve dans un endroit pour les vaisseaux Tie, prenez une bombe avant d’entrée dans un tunnel, il y aura un TBTT et derrière, un mur a pété avec une bombe, envoyez la bombe dans le mur, la brique rouge est derrière.

Episode 5;Chapitre 2:
Tout à la fin, à l’endroit du Faucon Millenium, c’est dans une des petites « salles » que la brique est, mais, pour l’ouvrir, il faut passer par l’espèce de couloir en pente en faisant avec un sith la force sur les plates-formes noires afin de pouvoir monter là-haut, une fois en haut, tournez a droite, déverrouillez la porte avec R2-D2 et actionner ensuite les leviers pleins de fois, vous finirez par ouvrir la salle avec la brique et la salle avec un mini kit.

Episode 5;Chapitre 3:brique rouge(Score X4)
Tout au début du niveau,elle se trouve derrière l´un des 4 destroyers stellaires).

Episode 5;Chapitre 4:brique rouge(regeneration coeur)
A l´endroit ou il y a des plantes qu´il faut exploser avec la force obscur,vole en face avec R2D2 et tu arriveras a un circuit de voiture,détruit un cube bleu et construit avec les débris une voiture,utilise la pour rouler sur tout les points rouges le plus vite possible et sa te fera apparaitre la brique rouge.

Episode 5;Chapitre 5:brique rouge(détecteur mini-kit)
Elle se trouve tout au début près du X-Wing.

Episode 5;Chapitre 6:brique rouge(Score X6)
Celle-ci se trouve sur le vaisseau de Boba Fett,le slave one.Vous ne pouvez y acceder que en mode libre.

Episode 6;Chapitre 1:
Entrez dans le palais, vous verrez une porte a ouvrir avec un chasseur de prime, ouvrez-là et prenez un jedi une fois dans la salle de derrière la porte, construisez la caisse et montez dessus avec le jedi, sautez en haut, vous verrez la briques et des pièces.

Episode 6;Chapitre 2:
La brique est sur un mât du bateau de Jabba, tout en haut du navire.

Episode 6;Chapitre 3:
A la fin de la poursuite, une fois qu’on a tué toutes les moto-jets, on voie un bâtiment gris, la brique est en haut a gauche, pour y aller, poussez le petit passage dans le trou fait pour lui et entrez avec un petit personnage (jawa, ewok, ugnaught …).

Episode 6;Chapitre 4:
Une fois dans le temple, a partir de la grande salle du milieu, allez à gauche, montez à l’endroit du levier violet, prenez un personnage volant (R2-D2/Boba Feet) et aller sur l’autre hauteur, prenez C3-PO et activez le bouton, une caisse explosive tombera sur le stormtrooper et ouvrira un petit passage, entrez dedans et vous pourrez prendre la brique rouge.

Episode 6;Chapitre 5:
Avec un sith, tournez les huit lego rouge, la brique apparait sur le siege de Palpatine.

Episode 6;Chapitre 6:brique rouge(Score X10)
La brique est tout à la fin, près du générateur, il y a une petite salle a ouvrir avec 2 torpilles, il y a 2 cibles, a brique est à l’intérieur.

DANIE2
DANIE2
Niveau 5
23 décembre 2007 à 17:29:48

COMME C EST NOEL VOICI UNE ASTUCE POUR Jouer avec le Père Noël

Etape 1 : Entrer les codes suivants à la Cantina de Mos Eisley

Chapeau et vêtements rouges
CL4U5H.

Barbe blanche
TYH319.

Etape 2 : Se rendre dans le menu ´Création de Personnage´ et créer le bon costume.

Utiliser une tête humaine, les vêtements appropriés... et ne pas oublier la cape et la barbe. Le Père Noël peut porter n´importe quelle arme. Pour un sabre laser, le rouge et le vert sont les plus indiquées, mais il ne faut pas oublier que les pouvoirs liés à la Force sont déterminés par la couleur du sabre.

Etape 3 : Activer ´Déguisement 3´ dans le menu ´Extras´.

Etape 4 : Choisir le niveau de départ du nouveau personnage en mode ´Jeu Libre´.

Etape 5 : Livrer des cadeaux à travers toute la galaxie. :nonnon: JE NE RIGOLE PAS :ok:

DANIE2
DANIE2
Niveau 5
23 décembre 2007 à 17:36:24

voici l adresse de mon topic avec la soluce entiere poste dessus (cil y a quelques passage incompreensible car c est traduit de l anglais):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11529-52549-1-0-1-0-0.htm :ok:

ti-tom12326
ti-tom12326
Niveau 2
23 décembre 2007 à 17:55:38

il me menque un minikit et il est dans laffrontement avec palpatine la flèche du détecteur m´indique un trou au sol entouré de carré noir et bleu mais j´ignore quoi faire

doudou990
doudou990
Niveau 11
24 décembre 2007 à 12:10:46

il faut que tu allume tout les carrés bleu et il apparaitra au dessus du trou tu sautes et voila tu l´as.

54av
54av
Niveau 4
25 décembre 2007 à 12:55:44

ti-tom12326 si tu aurai chercher t aûrai trouver

Ploufi-87
Ploufi-87
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:50:11

Joyeux Noël :fete:

DANIE2
DANIE2
Niveau 5
25 décembre 2007 à 17:55:37

comme c est noel ,utiliser mon astuce pour jouer avec le pere noel ! :fete: :fete: :fete:

DANIE2
DANIE2
Niveau 5
25 décembre 2007 à 17:57:31

petit sondage:qui a u super mario galaxy pour noel ?

talydu25
talydu25
Niveau 3
28 décembre 2007 à 19:56:33

je cherche la brique rouge de l´épisode "La cité dans les nuages" sur DS, pas sur ps2. merci beaûcoup

yadoone
yadoone
Niveau 2
29 décembre 2007 à 18:12:09

DANIE2
ton truc du pere noel c sur quel console

florianbibard
florianbibard
Niveau 1
29 décembre 2007 à 19:23:43

Salut,

Moi, mon problème c´est le minikits qui est dans la cage pendant le deuxième combat contre Vador, dans l´épisode 5, chapitre euh... chépa. Il y a une trap pour faire passez un ewok, mes le perso ne veux pas passer. Pourquoi???

Merci d´avance.

La vidéo du moment