CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BRIQUE ROUGE + MINIKIT

nikky-larson
nikky-larson
Niveau 5
28 novembre 2007 à 01:49:11

j´ai enfin reussi a passer les champignons,je suis dans le marecage et devant moi y a 3 piece a supperposer quelqu´un peut me dire dans quel ordre il faut les mettre car là j´avance plus dans le jeu

dark-vadort
dark-vadort
Niveau 8
28 novembre 2007 à 12:28:52

nikky :d) es que c pour attraper un minikit pasque si oui je croi savoir. si pour le minikit, il y a trois pièce a sopperposer et je pense qu´il y en a 2 noire et 1 grise (dit moi si il y en a une maron) il faut essayer ces combinaison: gris, noir, noir; noir, moir, gris ou gris, noir, noir. si il y en a une maron essaye celle la: gris, noir, noir, maron ; marron, noir, noir, gris ; noir, gris, noir, maron ; noir, maron, noir, gris ; noir, maron, gris, noir(ou inverse le maron et le gris); maron, gris, noir, noir ; maron, noir gris noir ; maron noir noir gris ; gris maron noir noir ; gris noir maron noir ; gris noir noir maron. je croi c bon essaye puis barre les combi que ta essayer o fur et a mesure bonne chance.

dark-vadort
dark-vadort
Niveau 8
28 novembre 2007 à 12:33:54

nikky es que c pour attraper un minikit pasque si oui je croi savoir. si pour le minikit, il y a trois pièce a sopperposer et je pense qu´il y en a 2 noire et 1 grise (dit moi si il y en a une maron) il faut essayer ces combinaison: gris, noir, noir; noir, moir, gris ou gris, noir, noir. si il y en a une maron essaye celle la: gris, noir, noir, maron ; marron, noir, noir, gris ; noir, gris, noir, maron ; noir, maron, noir, gris ; noir, maron, gris, noir(ou inverse le maron et le gris); maron, gris, noir, noir ; maron, noir gris noir ; maron noir noir gris ; gris maron noir noir ; gris noir maron noir ; gris noir noir maron. je croi c bon essaye puis barre les combi que ta essayer o fur et a mesure bonne chance.

dark-vadort
dark-vadort
Niveau 8
28 novembre 2007 à 12:35:31

dsl 3 msg nikky es que c pour attraper un minikit pasque si oui je croi savoir. si pour le minikit, il y a trois pièce a sopperposer et je pense qu´il y en a 2 noire et 1 grise (dit moi si il y en a une maron) il faut essayer ces combinaison: gris, noir, noir ; noir, noir, gris ou gris, noir, noir. si il y en a une maron essaye celle la: gris, noir, noir, maron ; marron, noir, noir, gris ; noir, gris, noir, maron ; noir, maron, noir, gris ; noir, maron, gris, noir(ou inverse le maron et le gris); maron, gris, noir, noir ; maron, noir gris noir ; maron noir noir gris ; gris maron noir noir ; gris noir maron noir ; gris noir noir maron. je croi c bon essaye puis barre les combi que ta essayer o fur et a mesure bonne chance.

lolotte62
lolotte62
Niveau 1
28 novembre 2007 à 17:54:18

slt j´sui nouvelle !e t moi g 1 p´tit probleme ds l episode 4 chapitre 5 !v ers ke milieu du niveau j arrive ds 1 grande salle et je trouve 1 minikit mais ya 1 grille ke j arrive pa a casser !! ! kommen faire ?? ? lol

nikky-larson
nikky-larson
Niveau 5
28 novembre 2007 à 18:50:45

j´en ai une noir une grise et une marron.
purrais tu me dire ou se trouve les minikits de l´episode 4 chapite 5 et 6 car il m´en manque beaucoup trop.
voici mon adresse mail:nikky-larson@hotmail.fr.
situ pouvais m´envoyer la soluce se serrait trop cool.
amicalement
christelle.

dark-vadort
dark-vadort
Niveau 8
28 novembre 2007 à 18:59:41

lolotte :d) il faut que tu tachete le détecteur minikit la brique rouge ce trouve derrière le x-wing dans piège dans la cité dans l´épisode 5 dsl mais c comme ça que j´ai trouver les minikit du chap 5 de lep 4

nikky-larson
nikky-larson
Niveau 5
28 novembre 2007 à 20:04:34

salut dark,
je ne sais pas si tu m´as envoyer car j´ai eu un probleme avec mon adresse mail,il a fallut que je la refasse.
je te remercie d´avance pour ta reponse.
et si tu es d´accord renvoie moi la soluce des minikit svp.
merci beaucoup.
chris.

nightfire1111
nightfire1111
Niveau 3
28 novembre 2007 à 21:25:37

je sais que c´est pas sur le bon sujet mais voila jai lego star wars 1 et 2 et je ne peut pa prendre de sauvegarde du 1 pour jouer dans le 2 dans les extras c´est marque sauvegarde introuvable pourquoi donc ?? Pourrais ton mexpliquer svp merci !!

dark-vadort
dark-vadort
Niveau 8
29 novembre 2007 à 07:29:42

nightfire :d) il faut que tu finisse le jeu a 100% sinon il ne te mettra pas l´ancienne sauvegarde.

dark-vadort
dark-vadort
Niveau 8
29 novembre 2007 à 07:35:18

chris :d) il faut que tu sache que g fini le jeu ça fais presque 1 an et je ne me souvient plus du tous ou il sont dsl mais si ça t´interesse je peu t´aider pour que tu puisse acheter le détecteur minikit la brique ce trouve dans l´episode 5 chap 4 ils´appelle "piège dans la cité..." la brique rouge ce trouve derrière le x-wing au tout début.
le detecteur minikit ma beaucoup aider et il faut que tu économise toutes les pièces pour pouvoir te l´acheter.
sylve

dark-vadort
dark-vadort
Niveau 8
29 novembre 2007 à 07:36:53

nightfire :d) dsl il faut que tu finisse légo star wars 1 a 100% sinon il ne te mettra pas l´ancienne sauvegarde.

nikky-larson
nikky-larson
Niveau 5
29 novembre 2007 à 13:45:27

ok merci du renseignement dark et pour les pieces du sais comment faire car j´en ai que 3

dark-vadort
dark-vadort
Niveau 8
29 novembre 2007 à 19:19:46

nikky :d) attention je te parle des pièce pour acheter des extra ou des perso et pas des brique dorés.

nightfire1111
nightfire1111
Niveau 3
29 novembre 2007 à 21:39:59

ok dark-vadort merci je vais essayer de le finir pour la troisieme fois !! merci pour le renseignement !!

nikky-larson
nikky-larson
Niveau 5
30 novembre 2007 à 11:47:59

dark :d) j´avais bien comprit que tu me parlais de "l´argent" lego.la moi je te parle des 3 pieces qui sont dans dagobah,j´ai essayer tout les combinaisons possibles avec les 3 pieces mais rien.
grace a toi j´ai acheter le minikit et j´ai reussi a les trouver

dark-vadort
dark-vadort
Niveau 8
30 novembre 2007 à 19:59:22

de rien nikky

nightfire1111
nightfire1111
Niveau 3
01 décembre 2007 à 17:38:42

dark-vadort quand tu dis a 100% est ce que tu prend en compte lachat des persos et des extras !! ??

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:45:42

vous pourriez indiquer toute les minikit du premier chapitre de l episode 4. merci.

Zaelis
Zaelis
Niveau 1
02 décembre 2007 à 14:20:09

Slt,
je cherche a avoir un mini kit dans l´episode 6, le destin d-un jedi....
je vois le mini kit, dans la piece principale,vers la salle bonus., a cote du sorte d´ascenceur a force jedi.il est derriere un champ de force rouge. il ya 2 truc a activer mais rien ne se passe... a l´aide ..; merci

La vidéo du moment