CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BRIQUE ROUGE + MINIKIT

toinou99
toinou99
Niveau 6
25 novembre 2007 à 14:41:24

quelqu´un peut m´expliquer mieux ou se trouve la brique rouge de dagobath svp sur ps2 car je trouve pas le cercuit de voiture svp?

nikky-larson
nikky-larson
Niveau 5
25 novembre 2007 à 16:45:17

salut,
voila je joue sur ps2,j´a finit l´episode 4 je rentre dans la porte bonus je vais a :personnages bonus
mais que dois je faire exactement?
si quelqu´un pouvais m´expliquer cela serait tres gentil de votre part.
je vous remercie d´avance

dark-vadort
dark-vadort
Niveau 8
25 novembre 2007 à 21:34:25

nightfire :d) la brique ce trouve a la fin la ou il faut tué les tourelle et puis tiré au milieu et bin tu va au fon a droite du niveau et ya un passage et elle y est dedant.
aussi les niveau bonus serve a collecter les dernière brique d´or pour construire une fontène de pièce.

dark-vadort
dark-vadort
Niveau 8
25 novembre 2007 à 21:38:12

toinou99 :d) c´est au tous début du chapitre tu avance et tu prent un sith et tu fé la force sur des plante noire aprés tu prend boba ou r2d2 et tu vole sur l´autre rive.
PS: si c´est pas clair dit le moi aprés avoir essayé

dark-vadort
dark-vadort
Niveau 8
25 novembre 2007 à 21:45:06

nikky :d) tu a 5 minute pour récolter 1.000.000 de pièce (mais ne t´inquiète pas les mec que tu tue sont bouré de pièce bleu) mais avant il faut que tu choisice boba feet et l´astuce est de lancé des bonbe avec boba et dés que tu a lancé et que la bombe est asser proche du générateur gris (truc que peuve défoncé les chasseur de prime avec une bombe) et puit tu récupère toute les pièce (focalise toi sur les violette et les bleus.
si tu veut plus de truc dit le moi.

dark-vadort
dark-vadort
Niveau 8
25 novembre 2007 à 21:47:09

:desole: dsl nightfire je n´ai pas vu ton autre message qui dit que tu la trouver

nikky-larson
nikky-larson
Niveau 5
25 novembre 2007 à 21:51:25

dark-vadort
pour commencer je te remercie oui effectivement j´ai besoin d´aide d´ailleur j´ai fait un topic mais y a pas de reponse.
je te pose la question:
je suis dns la foret avec yoda et je doit ouvrir une porte avec R2D2.le probleme c´est que je n´arrive pas a le faire monter sur les champignons pour qu´il puisse atteindre cette porte.c´est dans le chapitre 1 de dagobah.
comment dois je mis prendre?
merci d´avance pour ta reponse

dark-vadort
dark-vadort
Niveau 8
25 novembre 2007 à 22:08:19

nikky :d) si tu est en mode histoire tu prend R2D2 et tu te place le plus prés possible du champignon(toujour avec R2 et sans bouger de place tu reprend luke avec yoda sur le dos pour pouvoir faire la force. ensuite tu fais la force sur le champignon le plus prés de la passerèle où doit aller R2 aprés avoir fais la force et sans avoir bouger de place tu fais laforce sur le deuxième et la tu peut prendre R2 et tu y monte dessus il va remonté et toi dés quil est au bout de" la monter tu vole vers le deuxième avant quil remonte et la tu peut aprés y arriver mais fais gaffe faut le la tact et de la patiente.

dark-vadort
dark-vadort
Niveau 8
25 novembre 2007 à 22:09:19

c´est pareil pour le mode jeu libre mais plus facile

nikky-larson
nikky-larson
Niveau 5
25 novembre 2007 à 22:15:06

ok merci dis moi dans la foret d´endor quand tu arrives au tracteur qu´est ce que tu dois faire???j´ai ouvert un paneau d bois mais j´arrive pas au 2eme paneau pourtan les lumieres sont vertes.
oui je fais tout les episodes desqe je coinces quelques part je vais a un autre cela evite que je m´ennerve.

dark-vadort
dark-vadort
Niveau 8
25 novembre 2007 à 22:16:59

tu doit levé les carote avec la force puis les défoncer au tracteur !! !!comme un vrai agriculteur!!!!!!!!!!!! :lol:

nikky-larson
nikky-larson
Niveau 5
25 novembre 2007 à 22:18:23

:hum: j´ai pas le perso avec la force

dark-vadort
dark-vadort
Niveau 8
25 novembre 2007 à 22:20:18

faut le faire en mode jeu libre :rire:

nikky-larson
nikky-larson
Niveau 5
25 novembre 2007 à 22:22:03

je ne l´ai pas debloque en mode jeu libre ou alors je sais pas commen faire.
vois tu mon copain me l´a offert hier donc j´ai pas encore le jeu en main

dark-vadort
dark-vadort
Niveau 8
25 novembre 2007 à 22:23:38

a alors je te comprend.
dit moi où tu y arrive pas et je te diré tous, point par point.

nikky-larson
nikky-larson
Niveau 5
25 novembre 2007 à 22:25:23

j´arrive dans la foret ou il y a le tracteur et c´est la que e ne sais pas quoi faire

dark-vadort
dark-vadort
Niveau 8
25 novembre 2007 à 22:31:34

si tu a détruit le poste a l´intercection et que tu là contruit, tu doit allé sur les bouton et y rester jusqua que ton allier ll´actionne mais attention si tu lache le bouton et qu´il redevien rouge, ton pot revient vers toi et il faut faire sa 2 fois mais a la deuxième tu doit revenir a l´intercection de gauche et faire tomber une caisse pout construire un pste grapin et puis tu re vas a tl´intercection de droite(en ayant contruit le poste de grapin et puis t´apui sur le bouton. voila. autre chose????

nikky-larson
nikky-larson
Niveau 5
25 novembre 2007 à 22:35:25

donc a 2eme fois je vais cote riviere et j´actionne le grpin ainsi la porte s´ouvrira???

nikky-larson
nikky-larson
Niveau 5
25 novembre 2007 à 22:37:30

juste en face de la riviere y a un tronc avec un tas de bique que je ne peux casser comme puis je faire entre mon petit bonhomme dans l´arbre?

dark-vadort
dark-vadort
Niveau 8
25 novembre 2007 à 22:42:02

es que tu vois le deuxième bouton rouge par terre, ceului qui est sur une haute bosse, si oui, les pièce pour contruire le grapin sont dans une caisse en l´air et tu doit actionner un levier pour la faire tomber et aprés tu la construit elle servira a faire monter les perso qui on des pistolet. puis sans monter sur la bosse tu retourne a l´intercection de droite et tu reste appuyer sur le bouton rouge.

La vidéo du moment