gil41, : je vais répondre à ta question : ............. Suspense ........... non ( l´idée des petits points de suspense je l´ai piquée à Ploufi).
Si tu veux en faire un : Bonne chance (y a 68 pages )
Darth-Water
Niveau 5
21 juin 2007 à 18:41:37
69 maintenant.... évidemment (c´est pour me faire mentir...)
Gil41
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:43:52
Je vais essayer d´en faire un alors! J´ai la qualité d´être très patient!
neimad23 Désolé mais je ne suis pas encore là dans le jeu!
bart-vador2
Niveau 3
23 juin 2007 à 15:07:44
Bon je sais que je l´ai déjà demander et qu´on ma répondu mais sa marche pas !! ! Alors je ne trouve pas le Minikit de l´episode VI chapitre 5 (contre l´empereur). Le detecteur de minikit m´indique qu´il se trouve dans une pièce vide avec un trou au milieu (à gauche du niveau)mais je ne le touve pas du tout. J´ai eu beau refaire le niveau en mode libre 50 fois et rien En + c´est mon dernier minikit !!
Voila ben je recherche les minikits avec le detecteur et j´arrive pas a en attraper un... C´est le deuxieme je crois t il est sur un rocher en hauteur. C´est l´endroit ou il faut utiliser la force pour faire un radar. Je vous ai donner le plus de renseignements possible donc merci de m´aider !
Ferku
Niveau 6
24 juin 2007 à 11:34:13
Dans le spaceport de mos eisley :
Il m´en manque un au tout début. Mon detecteur m´indique un minikit en l´air. Donc je casse tout et je construit comme un ventilateur au sol pour voler tres haut. A ce moment la je suis dans les airs à coté de la fleche verte qui ´indique un minikit juste devant moi ! Mais enfait il n´y a rien ! Comment j´active le minkit pour qu´il apparaisse ?! !!
omarsalad
Niveau 1
24 juin 2007 à 14:23:52
Pour le minikit dans le chapitre 5 de l´épisode V, c´est bon je l´ai eu ! Merci bart-vador 2 pour ton lien, c´était bien expliqué
Master_Oli
Niveau 2
24 juin 2007 à 22:51:06
bon jai po toute lu jai po eu beaucoup de patience pour sa mais je voudrais savoir ou est la brique pour le 2x 4x et le 6x svp reponder moi
ploufi87
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:01:37
Au début, en jeu libre, tu vas à droite, tu prends R2D2, tu te transformes en chassaur de prime et tu exploses le "mur". Tu peux récupérer la brique rouge en construisant en haut à droite le wagonnet Vas à gauche et monte en haut près des huttes. Vas à gauche et prends R2D2 puis va récupérer l´objet de tes désirs
Je l´avais marqué sur la page précédente
Pour avoir ce minikit en hauteur, il faut péter tous les objets du décors et découvrir 3 carottes
Episode 4 chapitre 6 (multiplicateur par 2) à la fin du niveau, près du générateur, en haut à droite dans un creux du mur
Episode 5 chapitre 3 (multiplicateur par 4) au début du niveau, à droite du destroyer de droite
Episode 5 chapitre 6 (multiplicateur par 6) la brique rouge se trouve sur le vaisseau du chasseur de prime (accessible en jeu libre)
ploufi87
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:55:23
Je crois que j´ai répondu à tout
Merci pour tous ceux qui ont aidé pendant mon absence
Jin-Kazama06
Niveau 1
26 juin 2007 à 23:43:05
Bonjour je suis nouveau mais j´ai un gros problème pour trouver un minikit. Dans le tout premier monde la sale juste après avoir trouver R2-D2 et C-3PO là où il y a la grue et ben mon détecteur de minikit me dis qu´il y en a un mais impossible de l´attraper. par avance à celui qui me libera de ma recherche non frustueuse.
Gil41
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:15:15
Finalement, je ne pense pas que j´aurais le courage de faire ce récapitulatif! ^^ ploufi87 Dans ta réponse qui se trouve trois emplacements plus haut, où réponds-tu à la question de Ferku ( épisode IV, chapitre 2)?
Gil41
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:19:45
C´est bon, j´ai eu le minikit de cet endroit!
VALEN51
Niveau 1
27 juin 2007 à 14:00:15
Bonjour, j´aurais voulu savoir comment on fait pour prendre le minikit qui se trouve dans le salle de lavage de l´épisode 4 chapitre 5 merci car l´indicateur de minikit me l´indique bien mais impossible de trouver le moyen d´atteindre le minikit ;)
Gil41
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:05:40
Peux-tu donner plus de précisions!
Gil41
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:25:09
C´est dans quel endroit de l´etoile noire dont tu parles?
VALEN51
Niveau 1
27 juin 2007 à 17:55:29
c´est juste après la salle où l´on doit sauter pour aller en face. ca doit etre la troisième salle je crois, c´est la salle où on voit deux stormtroupers laver les vitres : le détecteur de minikit m´indique un minikit mais impossible de savoir ou il est réellement
ploufi87
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:26:25
S´il y a une grue juste à côté, prends-la et fais bouger la petite plateforme où sont les stormtroopers et la vitre explose et tu as le minikit mais si il n´y a pas de grue, reviens ici
felnos
Niveau 3
28 juin 2007 à 19:30:55
je trouve pas le minikit ou il y a des asteroides celles de dehors(c´est coi les briques rouge ?? ?)svp