CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BRIQUE ROUGE + MINIKIT

ploufi87
ploufi87
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:38:11

Je t´ai dit qu´il fallait marcher sur les petits carrés autour du trou :oui:

Episode 4 chapitre 4 :d) (en jeu libre) tu commences dans une salle avec une porte à enlever avec la force,
continue ta route, passe par la salle pour les stormtroopers, passe la porte à ouvrir avec R2-D2 puis continue dans le couloir, tourne à gauche par la porte, suis le couloir et tu verras à gauche une porte à ouvrir avec R2-D2. Avec un personnage volant, vas sur l´autre
plate-forme, change-toi en personnage e, petit personnage et monte en haut, il y a la brique rouge.

Episode 4 chapitre 6 :d) à la fin du niveau, juste à côté du générateur (où tu lances ton missile et le chapitre se finit), en haut à droite, il y a un creux et la brique rouge est dedans :oui:

Episode 5 chapitre 3 :d) au début, à droite du destroyer (le gros vaisseau) de droite :ok:

Episode 5 chapitre 5 :d) c´est répondu juste avant ton message :)

Merci de n´avoir posté qu´un seul message, je fais la même chose :-)

omarsalad
omarsalad
Niveau 1
16 juin 2007 à 19:58:09

Oui, celui-là je l´ai eu, merci d´ailleurs :)

Par contre, pour selui où l´on combat Dark Vador, le trou où Han Solo se fait carboniser, et où il faut balancer un stormtrooper (ep. V ch. 5), il y a une flèche au-dessus mais il n´y a pas de minikit (même en balançant un stormtrooper, donc). C´est possible qu´il me l´indique alors que je l´ai déjà ? C´est la seule solution possible... Ça veut dire que le minikit qu´il me manque je le trouverai jamais :(

Et puis par la même occasion, sur Dagobah il m´en manque un aussi, mais le détecteur ne me l´indique qu´une seule fois, c´est quand je suis dans la section où il y a deux champignons que l´on doit baisser pour pouvoir amener R2-D2 en altitude pour qu´il puisse activer un truc. La flèche du détecteur s´affiche à droite de l´écran, sauf que lorsque je change de section, il ne m´indique plus rien, et dans la dite-section, il n´y est pas, la flèche le montre loin le minikit. Je suis perdu.

worms[GS]
worms[GS]
Niveau 2
16 juin 2007 à 20:01:25

merci !! !!!!!!

ploufi87
ploufi87
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:10:02

Bonne chance :ok: :)

ploufi87
ploufi87
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:12:13

Là où Han se fait carboniser, il n´y a qu´un seul minikit donc je ne sais pas ce qui se passe :(

Pour celui-ci, entre dans la maison de Yoda avec un petit personnage et avec la force obscure, explose son écran plat et tu auras ce que tu recherches :)

guive_le_retour
guive_le_retour
Niveau 6
17 juin 2007 à 17:40:14

moi j´sais pas ou est la brique qui fait detecteur de minikit.

ploufi87
ploufi87
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:47:20

Episode 5 chapitre 5: au début du niveau, derrière les réacteur du vaisseau :)

omarsalad
omarsalad
Niveau 1
17 juin 2007 à 22:55:41

Ok, j´ai eu celui sur Dagobah, merci :-)

Par contre pour le trou... Je comprends pas. C´est peut-être pas un stormtrooper qu´il faut balancer ? C´est énervant parce que c´est le dernier qui me manque !

ploufi87
ploufi87
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:18:19

Mais dans quel niveau :question:

worms[GS]
worms[GS]
Niveau 2
18 juin 2007 à 21:43:12

et o fait Ploufi87 ... la brik rouge de lepisod 4 chap 6 jlai trouvé 2 sec apre avoir posté le mail !! c cool !! merci kan meme !!

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:16:02

Dans "un nouvelle espoire" chapitre 2.
Il y a un moment ou il faut construire une antenne pour éloigner les hommes des sables. Juste quelques mêtres avant l´antenne, il y a un minikt en hauteur sur un rocher, mais je n´arrive pas a l´atteindre :-( !

ploufi87
ploufi87
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:47:34

Au début, en jeu libre, tu vas à droite, tu prends R2D2, tu te transformes en chassaur de prime et tu exploses le "mur". Tu peux récupérer la brique rouge en construisant en haut à droite le wagonnet :ok:
Vas à gauche et monte en haut près des huttes.
Vas à gauche et prends R2D2 puis va récupérer l´objet de tes désirs :)

ploufi87
ploufi87
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:57:09

Je ne suis pas là du 20 juin 2007 au 26 juin 2007 :)

Je reviens sur le forum dans l´après-midi du 26 juin :ok:

Raisons :d) personnelles du 20 juin au 24 juin :) puis brevet du 25 juin au 26 juin :snif:

Vous pouvez vous aider sans moi et je regarderai les pages que je n´ai pas vues pour voir si toutes les questions ont trouvé une réponse :)

:bye:

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:21:37

ploufi87
:d) merci

ploufi87
ploufi87
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:27:37

C´est normal :)

bart-vador2
bart-vador2
Niveau 3
20 juin 2007 à 13:30:02

Salut, j´aimerai savoir ou se trouve dans l´épisode VI chapitre 5 un minikit. Le decteur de minikit m´indique son emplacement dans une salle vide avec un trou au milieu, mais je le trouve pas :´(
Merci d´avance de votre aide
PS: c´est mon dernier minikit =D !! !

Gil41
Gil41
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:31:27

Salut, en fait, il ne faut jamais esperer avoir tous les minikits et les briques rouges du premier coup en mode histoire! Il faut refaire chaque chapitre en mode libre, faut être courageux! :p)

Y aurait-il un petit récapitulatif dans une certaine page de ce topic?

Merci de me répondre

Si ce n´est pas le cas, je m´engagerais à en faire un moi-même mais il ne faudra pas être trop pressé! ^^ :p) ^^

neimad23
neimad23
Niveau 5
21 juin 2007 à 18:19:39

Salut(bon ba toujours mont petit mot abituelle!lol)
alors voila j´ai un gros problème,j´ai fait un topic specialement pour sa donc sa serait sympa de me repondre!

MERCI et SALUT!!!

neimad23
neimad23
Niveau 5
21 juin 2007 à 18:21:16

Mince j´ai oubliée le plus
important:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11529-
62449-1-0-1-0-0.htm

voila! :hum:

Darth-Water
Darth-Water
Niveau 5
21 juin 2007 à 18:36:44

Bart-vador, je crois bien qu´on a répondu à ta question plus haut ( si c´est bien le même niveau).
Il faut marcher vite autour du trou sur les carrés pour qu´ils s´illuminent et ( si c´est bien du même niveau qu´on parle), tu auras ton DERNIER minikit !
:ok:

La vidéo du moment