CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BRIQUE ROUGE + MINIKIT

medium-rare-ple
medium-rare-ple
Niveau 4
01 février 2007 à 13:01:46

ou sont les briques rouges X4, X6, X8 ?
merci

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
01 février 2007 à 18:22:09

Episode 4;Chapitre 6|X2:
Tout a la fin du niveau,pret du générateur,au fond a droite, un mur se trouve en bien,longe le et rentrez dedans pour obtenir la brique rouge.

Episode 5;Chapitre 3|X4:
Tout au début du niveau,elle se trouve derrière l´un des 4 destroyers stellaires).

Episode 5;Chapitre 6|X6:
Celle-ci se trouve sur le vaisseau de Boba Fett,le slave one.Vous ne pouvez y acceder que en mode libre.

Episode 6;Chapitre 3|X8:
A la fin de la poursuite, une fois qu’on a tué toutes les moto-jets, on voie un bâtiment gris, la brique est en haut a gauche, pour y aller, poussez le petit passage dans le trou fait pour lui et entrez avec un petit personnage (jawa, ewok, ugnaught …).

Episode 6;Chapitre 6|X10:
La brique est tout à la fin, près du générateur, il y a une petite salle a ouvrir avec 2 torpilles, il y a 2 cibles, a brique est à l’intérieur.

Voilà tout a été dit :ok:

ploufi87
ploufi87
Niveau 10
01 février 2007 à 18:50:07

Pour kameo_94

Tu vois le trou et des carrs autour!
Mets-toi à un endroit où tu puisses bien commencer à courir.
Cours le plus vite possible sur les carrés: si tu marches dessus, ils deviennent rouges.
N´en oublie pas :ok: .
Le minikit apparait derrière le trou!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 20:21:55

tu peux me dire ou sont les minikits de episode 5 chap 5 (piege dans la cite des nuages) ?

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
01 février 2007 à 20:25:31

Episode 5;Chapitre 5:

Luck vole dedans à la ville de nuage pour aider ses amis. Forcez votre aile pour faire un pont. Employez votre sabre léger pour refléter en arrière les souffles de laser. Faites employer R2 voler à travers à l´autre côté du côté gauche et la commande là. Ceci s´ouvre hors du pont pour le bon côté. La note il y a un juste de mini-kit devant R2 ici.

Allez maintenant à travers au bon côté. Faites construire à Luc une console pour R2. Il ouvre la porte. Le prochain secteur fait descendre beaucoup à d´ennemis dans lui. Ils sont joli beaucoup infinis. Envoyez R2 plus de pour ouvrir la console. Ceci ouvre la porte du côté gauche. Poussez la boîte verte plus d´au centre à l´ensemble dans la porte. Construisez maintenant la pile dans loin le gauche pour faire une tourelle et pour la forcer plus de sur le bâti que vous avez fait. Maintenant vous pouvez facilement prendre soin de la grille de porte.

Il y a une porte de chasseur de générosité du côté gauche. Allez en avant à la porte R2. Ceci mène dans un secteur foncé de vestibule avec une machine de casque de stormtrooper. Darth Vader apparaît dans le secteur central avec 9 coeurs. Après quelques uns, Vader sautera du passage au passage. Employez R2 pour utiliser la console pour le souffler outre des passages. Combattez-l´encore comme Luc. Passent par le ce quelques plus de fois. Naturellement, vous ne le tuez pas - il coule juste.

Entrez dans le camp orange sur le fond - c´est une grue, l´emploie pour mettre R2 plus de du côté loin bon. Il fera un saut à une station R2 pour eteindre une plateforme pour vous. Naturellement, c´est une porte de stormtrooper sur la porte principale. Vont toute la manière de nouveau à la tache de casque et obtiennent un casque. Ondulez et intervenez.

Construisez un ventilateur dedans ici pour commencer aller de passage. Employez R2 dessous pour obtenir aller coulissant de plateforme. Exhalez jusqu´au secteur supérieur et glissez à travers vers la droite. Il y a 2 mini-kits vers le haut de haute dans ce secteur. Forcez le passage vers le bas ci-dessous ici pour continuer à se déplacer bien. Allez maintenant de nouveau à la plateforme coulissante. Laissez tomber vers le bas à la plateforme au-dessous d´elle pour l´appuyer. Maintenant R2 peut venir plus de pour vous joindre. Faites-utiliser à le la console pour aller en haut et en bas sur la plate-forme élévatrice. Entrez dans la porte.

Vader a maintenant 10 coeurs dans ici plus quelques amis. Il y a un mini-kit dans un camp, aussi. Établissez quelques choses comprenant une rampe pour que R2 monte. R2 commencera les passages vers le haut de la haute pour obtenir Vader dans le mouvement. Disparaissent le combat avec lui. Maintenant mettez R2 sur le plagform et tournez le passage pour qu´il active les passages vers le haut là. Continuez à travailler par cette mise à l´air libre pour porter en bas de Vader.

Employez la rotation rouge du passage pour récupérer le rebord vers le bas pour R2, et envoyez-le de secours encore selon les besoins. Quand il est otu des coeurs il s´épuise la porte. Suivez-le dehors.

Maintenant vous êtes sur une plateforme dans une salle floorless. Frappez la place pour obtenir le mini-kit de sous le plancher. Envoyez R2 plus de pour activer les planchers et pour prendre à careof les stormtroopers. Maintenant Vader commencera l´obscurité forcer des choses chez Luc. Luc doit alors les renvoyer entre le ciel et la terre chez Vader 4 fois. Vous devez faire cet ordre 3 fois.

Maintenant vous êtes dans un secteur externe de plateforme. Le mini-kit plus de vers la gauche. Forcez une plateforme et chassez Vader. De cette 2ème plateforme sautez "vers l´écran" pour obtenir un autre mini-kit. Faites aller R2 vers le bas au-dessous de la prochaine plateforme déclencher un ascenseur. Il y a une porte impériale ici.

Combattez un peu davantage pour la scène de hachage de main finale !

Débloqué :
skywalker de Luc - bespin

JEU LIBRE

livre au sol derrière xwing à la page d´entrée, obtiennent la brique

minikit à commencer très - R2 plus d´au chasseur de générosité de la porte R2 puis la grille en métal

porte de chasseur de générosité sur la gauche - minikit

dans le secteur de plateforme - tirez le mur bleu accrochant pour l´obtenir à un état forceable pour se transformer en plateforme

sur la pièce de tourelle - doivent frapper les barres du côté gauche livre non rectifiée elle

dans le combat de vader parfois vous devez permuter des utilisateurs plusieurs fois d´obtenir le vader pour réagir correctement

porte de stormtrooper près de l´extrémité - une derrière cela

La brique est détecteur de minikit.
Prenez un soldat avec la grue et mettez le dans le trou :ok:
Les soldats de la cavalerie apparaissent et commencent à tirer à vous.
Vous forcez un levier rouge sur la plateforme pour ouvrir le trou au milieu.
Utilisez la grue pour prendre un soldat de la cavalerie et pour le lâcher dans le trou et les morceaux du bruit de minikit (dans le carbonite).
Remonte lui et vous on.

Molpui
Molpui
Niveau 3
02 février 2007 à 13:43:28

merci kygo mai le minikit episod 5 chapitr 5 (piege dan la cité des nuage) ki est enfermé entre des barreaux, on l´a comment :question:
l´accès au jawa est fermé par un truc bleu!!!

ploufi87
ploufi87
Niveau 10
02 février 2007 à 16:09:28

Le truc bleu est sur toutes les portes pour petits personnages mais celui-là est bizarre :-(

Ce minikit est simple mais apparemment il pose quelques problèmes. Moi, je suis entré avec un Jawa, à gauche des escaliers, dans la porte prévue pour les petits persos, je suis arrivé dans la cage, j´ai pris le minikit. Je ne suis pas arrivé à sortir avec mon Jawa, par la petite porte donc j´ai branché une 2° manette et j´ai pris possession de mon 2° personnage et avec lui je suis sorti de la pièce par la porte par où j´étais venu et mon 1er personnage s´est retrouvé à l´entrée de la grande porte avec mon 2° perso. Puis j´ai retiré la 2° manette et j´avais mon minikit. :ok:

Molpui
Molpui
Niveau 3
02 février 2007 à 16:16:23

:merci: je vai essayer

ploufi87
ploufi87
Niveau 10
02 février 2007 à 16:56:21

Bonne chance :-p

bugatti_veyron
bugatti_veyron
Niveau 9
02 février 2007 à 16:59:30

salut
je ne trouve pas l´avant dernier mini kit de Mos Eisley celui avec les navets . :merci: de m´aider au plus vite

ploufi87
ploufi87
Niveau 10
02 février 2007 à 17:03:49

Les navets commencent à partir de la sortie du bar.

Le 1er est à la sortie, il faut péter la poubelle.
Le 2° est dans l´arène avec les 2 créatures vertes et les stormtroopers, il faut aussi péter la poubelle.
Le 3°, il faut passer par la porte chasseur de prime sur les toits, descendre et péter une poubelle. :ok:

bugatti_veyron
bugatti_veyron
Niveau 9
02 février 2007 à 17:04:51

:ok: :merci:

bugatti_veyron
bugatti_veyron
Niveau 9
02 février 2007 à 17:16:51

j´ai un autre prb : j´ai trouvé les 3 navets mais je ne trouve pas le mini kit où est-il ?

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
02 février 2007 à 17:24:03

Episode 4;chapitre 3:

Minkit 1: Tout de suite au début du niveau, allez à droite et ouvrez la porte en étant un stormtrooper. Utilisez la force sur les 4 robinets de douche pour faire apparaitre le minikit dans la bassin.

Minkit 2: En ressortant cassez les objets à droite pour découvrir une carotte. Montez les escalier et passez à gauche pour atteindre un porte ouvrable en étant chasseur de prime. redescendez et montez les lego pour obtenir un ventilo. Plus loin sur la gauche cassez un grosse poubelle pour avoir une 2e carotte et encore plus loin à droite de l´eclier que vous pouvez déplacer grace à la force cassez un poubelle pour trouver la 3e carotte. Le minikit apparait au-dessus du ventilo.

Minkit 3: En repartant vers la grande porte, à droite il y a un escalier. Montez sur la terrasse et cassez le sol grace à la force de sith. Entrez dans le trou pour obtenir le minkit

Minikit 4: Tout au fond de cette partie de la ville, en montant la rampe que vous avez consrtuit avec les marche de l´escalier se trouve une porte stormtrooper. Ouvrez-là et passez sur la terrasse en face. Construisez les canons et montez dessus pour commencer un jeu. Tuez 10 bestioles pour obtenir un minikit.

Minkit 5: dans la 2e partie de la ville(après la grande porte), utilsez une bombe de chasseur de prime pour détruire la colonne en métale et obtenir des lego. Construisez-les et faite un tour complet avec le tourniquet obtenu pour voir descendre des lego. Construiser la plat-forme pour le grappin et montez en haut de la tour.

Minkit 6: redescendez de la tour et déplacez les 3 cubes grace à la force. Montez dessus puis sautez vers le minkit.

Minkit 7: Dans le bar, utilisez un petit perso pour entrer dans la trappe à gauche du champs magnétique. Prenez le minikit.

Minkit 8: A nouveau dans les rue de la ville, entrez dans le passage réservé aux chasseurs de prime et au fond utilisez la force sur les barreaux oranges. Les 2 personnages doivent le faire en même temps. et récupérer le minkit derrière.

Minkit 9: Il faut trouver 3 navets. le premier est au début de la zone ou on entre en chasseur de prime, le 2e je ne sais plus mais bon en casant des trucs on le trouve facile et le 3e dans la place à gauche du cinema. le minkit apparait

Minkit 10: Entrez dans le cinema avec R2-D2 et détruisez les projecteur devant le rideau, utilisez la force sur l´écran puis détruisez-le.

Sa va t´aider j´espère :)

bugatti_veyron
bugatti_veyron
Niveau 9
02 février 2007 à 17:24:47

oui merci

bugatti_veyron
bugatti_veyron
Niveau 9
02 février 2007 à 17:27:53

au fait Kigo tu ma envoyer le fichier de la soluc complete ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2007 à 17:53:04

merci

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
02 février 2007 à 19:34:47
  • bugatti_veyron profil

* Posté le 02 février 2007 à 17:27:53 avertir modérateur
* au fait Kigo tu ma envoyer le fichier de la soluc complete ?

:d) Je te l´ai envoyé :ok:

ploufi87
ploufi87
Niveau 10
02 février 2007 à 20:21:11

C´était vraiment très dur de le trouver le minikit :hum:

Mais bon le principal c´est de trouver :ok:

ploufi87
ploufi87
Niveau 10
03 février 2007 à 14:13:50

:up: