CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vou ete bloquer je peu vous édé

jeanyy
jeanyy
Niveau 57
16 juillet 2008 à 18:22:33

svp comment passer la bataille d'endor quand on est devant le bunker bouclier sur ds merci davance

Galeking777
Galeking777
Niveau 6
17 juillet 2008 à 15:17:58

aidez moi svp sur mon topic svp qui s'intitule "quelques questions..."

MerlinMagikciel
MerlinMagikciel
Niveau 6
19 juillet 2008 à 11:25:47

Moi je ne trouve pas la super brique ( brique rouge) de l'episode 4, chap 2 et un minikit du chap 1 ! :(

PS: tu pourrrai me donner le nom de toutes les super briques a debloque sans compter les score X2,4,6,8,10 ! :svp:

Titougat
Titougat
Niveau 5
25 juillet 2008 à 11:47:24

dans le palais de choubaka en mode histoire la ou ilya yanne sollo carbonisé commen faire

superdaytayctiv
superdaytayctiv
Niveau 2
29 juillet 2008 à 12:59:24

moi dans lego city il me manque 360 brick lego et je ne sais pas ou elle se trouve on peux m'aider ?

adi3000
adi3000
Niveau 1
29 juillet 2008 à 15:24:33

Au secours j'suis bloqué au chapitre 5 episode 5, j'ai a peine commencé le niveau, mon vaisson vien d'atterire, j'ai tué les deux garde, et deplacé mon aile de Xwing pouren faire une plateforme, r2d2 s'est deplacé sur une autre platforme et c'esttout ce que je peux faire: r2d2 n'as pas de bras pour reparer l'interupteur cassé... et je ne peux pas traverser le goufre qui nous separe...

kev2920
kev2920
Niveau 1
29 juillet 2008 à 22:06:55

salut moi je suis bloquer en fféte jai la princess leila et yan solo et en féte je suis sur hots et dans la base ki se fé détruire javance et un momen jarive dans une piece ou je doi monter fair une roulade pour activer les intérupteur la porte souvre et plus loin ya 3 sal et fo baissai 4 manette pr ke la porte souvre il y a des truk a koté de la porte de plusieur couleur un jone etc.. ai jarive pa a inteindre toute les manette si tu pouvé me dir tou se ki fo fair a partire de la piéce ou fo fair les roulade pr activer les intérupteur se seré simpa :)si tu compren pa tou se ke jai marké rentre mon adress msn se sera pu simple titoundu29@hotmail.fr

Jiminicriket
Jiminicriket
Niveau 3
30 août 2008 à 11:52:45

Tu fais comment lors de la bataille de Hoth. Que faire avec les boules explosives rouges que j'attrape avec mon filin? Là, je suis total paumé...
Merci pour ton aide

peinous
peinous
Niveau 1
31 août 2008 à 18:57:40

s'il vous plait je suis bloqué dans le chapitre 4 de lépisode 6 on peut choisir yan solo princesse lia chobaka l'endor et les 2 rebot il ya une grande barréire rouge cest sa le probléme je veux savoir comment la désactivé car la je suis complletement bloké deriére la barriére rouge il ya des chose a construire merci davance éxpliquez moi tout et en détail.

Jiminicriket
Jiminicriket
Niveau 3
01 septembre 2008 à 00:39:18

Va voir là :
http://www.youtube.com/results?search_query=Lego+Star+Wars+II+Story+Ep+VI+Ch+04&search_type=&aq=f
Tu trouveras la vidéo qui t'expliqueras certainement la solution à ton prob.

legostar2
legostar2
Niveau 1
01 septembre 2008 à 14:53:12

moi je suis bloqué épisode 6 chapitre 4 sur endor j'ai trouver le premier ewok en partant sur la gauche et j'arrive pas a aller sur la plateforme il y a une sorte d'ascanceur mais je n'arrive pas a l'actionner aidez-moi s'il vous plaît!!!!Merci d'avance

_gemeos_
_gemeos_
Niveau 4
01 septembre 2008 à 22:36:31

help !

je suis en mode jeu libre a l'épisode 5, chapter 2

voila g trouvé une salle secrete et je suis monté, dehors je peux prendre un personnage petit pour ramper ds un couloir en verre pour aller chercher un minikit

apres avoir pris ce minikit je peux prendre un jedi pr casser la vitre et tuer les ennemis ds la neige

les ennemis une fois morts, je retourne, je reprend le petit personnage pr ramper mais il rampe pas !!! :question:

j'ai tout essayé

garmaza
garmaza
Niveau 3
02 septembre 2008 à 19:21:51

je voudrais savoir si on peut avoir un codes d argent

:lol:

garmaza
garmaza
Niveau 3
02 septembre 2008 à 19:23:33

je reviens pour toi gameos tu doit pas te metre trop pret a+