CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vou ete bloquer je peu vous édé

caramzoul
caramzoul
Niveau 1
15 février 2008 à 12:24:49

jsuis bloque au chapitre 3 porte 3 La poursuite des motos jets
je ne sais pas ce quil faut faire pour passer cette porte?, cest dans la jungle. Je pense que c'est juste avant l'histoire des ewoks. Merci pour votre aide

Counterstrike51
Counterstrike51
Niveau 2
16 février 2008 à 15:58:02

Hey Je suis bloqué a la premiere mission su chapitre 5 .. c peut etre just moi ki est con mais je comprend kess ki fo faire .. je demolit tous les droid pis les 2 patte mais je tourne tlt en rond et il se passe a rien .. pouvez vous maider svp ??

madax007
madax007
Niveau 3
16 février 2008 à 20:21:34

counterstrike51 est-ce que tu as remorqué une bombe avec ton grapin pour détruire le mur noir au fond? c'est peut-être ça qui bloque...
bonne chance et que la force soit avec toi :-)))

dark-vadort
dark-vadort
Niveau 8
17 février 2008 à 20:22:55

caramzoul :d) jsuis bloque au chapitre 3 porte 3 La poursuite des motos jets
je ne sais pas ce quil faut faire pour passer cette porte?, cest dans la jungle. Je pense que c'est juste avant l'histoire des ewoks. Merci pour votre aide

il faut que tu trouve (ou construise) un rt-tt (un truc a 2 pattes) pour détruire une sorte d'émmetteur avec le tr-tt et les porte souvrirons. il ne sert a rien de rammasser les minikit en mode histoire tu ne pourra pa les attraper tous.

petit_ange117
petit_ange117
Niveau 3
18 février 2008 à 10:59:55

je re re re poste!!! Ns sommes sur DS (ok la solution est peut etre pas la même), mais j'ai le meme soucis dans "poursuite en motojet", le detecteur indique un minikit apres un arbre couché!
Je passe dans les cercles, qui tourne apres notre passage et rien?
Peut etre y a t'il un ordre, peut etre est il ailleurs..Je comprends pas, merci par avance de votre aide

dark-vadort
dark-vadort
Niveau 8
18 février 2008 à 11:16:06

petit_ange :d) je suis désolé, je suis sur ps2 et je ne voi vraiment pas de quoi tu parle,tu devrait créé un topic sur sa pasque yen a qui te répondré.
désolé

petit_ange117
petit_ange117
Niveau 3
18 février 2008 à 12:03:23

Merci , j'ai dejà poster des nouveaux sujets, sur le forum de DS, ici... Pff c'est galere, il en manque 2... Je suis encore plus énervée que mon fils de 5ans..
Mais merci qd même!!!

dark-vadort
dark-vadort
Niveau 8
18 février 2008 à 14:16:02

De rien :desole:

madax007
madax007
Niveau 3
18 février 2008 à 14:35:48

petit ange :d) les seuls minikits de ce niveau sont: dans les paniers suspendus en l'air que tu peux faire tomber en passant sur les interrupteurs, dans les paniers à faire tomber pendant les étapes du jeu où tu n'est PAS sur un moto-jet et sur la plate forme d'atterissage à la fin du niveau
bonne chance et :desole: si j'ai pas pu t'aider
que la force soit avec vous tous!

petit_ange117
petit_ange117
Niveau 3
19 février 2008 à 10:00:19

Bonjour, merci tout de meme, mais sur DS il n'y a ni panier ,ni plateforme!!! Il y a bien une personne qui sache de quoi je parle?Snif, pauvre maman que je suis, mon fils craque (pas bien), c'est bete tout de meme, il ne ns en reste qu'un a trouver...Bizare Bizare tout de meme...

dark-vadort
dark-vadort
Niveau 8
19 février 2008 à 11:02:47

petit ange :d) je vais essayé de faire un truc pour toi mais tu doit me donner tous les rensègnements possible sur le minikit que tu cherche et sur l'endroi ou tu le cherche. je vais tenté de le trouver a l'ancienne (en réfléchissant aux coin ou il pourré etre)...

petit_ange117
petit_ange117
Niveau 3
19 février 2008 à 18:00:12

Merci par avance!!! Alors on peut voir des cercles, dans lesquels on peut passer, enfin il y a le dernier (le 5eme je crois) qui se situe apres un arbre allongé, a ce niveau, le detecteur m'indique qu'il est là, mais rien... Apres ça on passe un champ (rouge) et on ne peut pas revenir en arriere.Moi, je pense qu'il y a un truc, genre il faut passer dans les "fameux" cercles dans un sens particulier, pas dans celui en suivant le chemin??? Mais c'est troublant tout de meme... J'espere que c'est assez clair?

dark-vadort
dark-vadort
Niveau 8
19 février 2008 à 19:41:50

On va faire avec. la seule chose que je peut faire pour toi pour l'instant c'est de te dire d'essayer le plus possible de combinaison sur tes fameux cercle.
désolé je peut rien te faire d'autre pour le moment.

petit_ange117
petit_ange117
Niveau 3
19 février 2008 à 20:35:05

Oui, ns avons dejà fait dans différents ordres, mais il y a bien une personne qui a fait ce chapitre et qui a tout trouvé!!! c'est vraiment galère, etre a la fin et il ns en manque qu'un.. Mais merci encore, vous etes le seul a avoir répondu!!! ;-)

erika2409
erika2409
Niveau 1
25 février 2008 à 13:58:16

et moi, suis coincé dès le début (la hooonte), avec le boeuf (sa 1ère apparition si il y en a d'autres après), je peux lui monter sur le dos, y'a une utilité ?....me reste une plate forme à faire s'abaisser.grumff, j'arrive pas !
merki si kelk'un peut m'aider

Kmnkmn
Kmnkmn
Niveau 10
26 février 2008 à 21:01:11

Moi, je n'arrive pas à faire les bonus "personnage bonus" sauf dans l'épisode un, a part ça j'ai tout ! N'aurais-tu pas des astuces, pour y arriver ?

Darkras
Darkras
Niveau 3
27 février 2008 à 01:14:39

Salut, je n'arrive pas à trouver un minikit dans l'épisode 5 chapitre 1. J'ai le détecteur de minikit mais il m'indique le sol, c'est dans la deuxième zone après avoir battus les deux premier TBTT. Quelqu'un peut me dire comment l'avoir?

0sasuke4
0sasuke4
Niveau 1
27 février 2008 à 10:38:57

dsl je suis bloqué quand il fo sauvé Yann Solo vous pouvez maidé si vou plai??? :svp:

fang147
fang147
Niveau 3
27 février 2008 à 12:40:30

erika2409, désolé mais je ne vois pas de quel niveau tu parles dis son nom, car le "boeuf" ce n'est pas très précis.

DarkRas a tu essayé d'accrocher les bipèdes impériaux avec ton cable d'attache (celui du speeder des neiges), lorsque tu les a attachés et que tu les tires ils vont tomber, au bout de 10 qui sont tombés, un minikit apparaît c'est peut-être celui qu'il te manque.

0sasuke4, même chose que pour erika2409, je ne comprend pas de quel niveau tu parle, il y a des tonnes de niveau au Han a un problème. Peut-être que d'autre personnes comprendront et t'aideront, mais moi désolé mais je ne peux pas, je pourrais peut-être si tu me disais le titre de l'épisode.

Kmnkmn
Kmnkmn
Niveau 10
27 février 2008 à 13:06:01
  1. Moi, je n'arrive pas à faire les bonus "personnage bonus" sauf dans l'épisode un, a part ça j'ai tout ! N'aurais-tu pas des astuces, pour y arriver ?
La vidéo du moment