BOISSONS
Boisson sucrée :
-Coca cola VANILLE : 8 euros-Fanta Madness : 6 euros-Orangina : 5 euros-Limonade : 4 euros-Grenadine : 4 euros-Citron : 4 euros-Coca light : 1 euros-Menthe : 4 euros
Alcol ( obligatoire au plus de 1000 message )-Wiski : 8 euros-Suz : 5 euros-Liqueur de citron : 4 euros-Cidre : 4 euros-Biere : 7 euros-Malibu: 8 euros-vodka : 5 euros-Liqueur : 4 euros-boisson special :_obi wan en lego mixerje vais bientot rajouter des recette que vous avez enumerer
moi je poste des images et videos drôles
Ok
Je suis le videur
Quand y´en a trop bourrer ou qui saoule je l´ai fait sortir
bebe est ce que je peut assurer ce poste
Alcol ( obligatoire au plus de 1000 message )-Wiski : 8 euros-Suz : 5 euros-Liqueur de citron : 4 euros-Cidre : 4 euros-Biere : 7 euros-Malibu: 8 euros-vodka : 5 euros-Liqueur : 4 eurosMilk ShakeBOISSONS_salade de tatouine
derien nighter
Bon y´a qui de présent au night club pour que je connaisse les clients??---etc...
je vais les enumerer yeroc je vais regarder dans les archive alors: Pvp nighter nalik grievous toi et moi meme si je me trompe pas
ellittrooper epsilon06 07
voila
-Pvp-Nighter-Nalick-Grievous-bebe013 (proprio du Nightclub)-Yeroc54 (videur)-Elitetrooper-Espilon06
on est les habitués
on est des cho
Les VIP seront: Espilon, nighter, Grievous, Elitetrooper et Nalick, les 5 premiers arrivé sur le topic
Moi je ne compte puisque je suis videur et Bebe est le proprio
Les VIP pourront rentrer sans mon autorisation
comme des grandps: si il y a des ancien comme pottio lmtb ou stoorm qu´il face comme les VIP
Non il n´y a que 5 VIP pour le moment ^^ Pottio devra passer par moi avant même si je l´aime bien ^^ sinon après tout le monde est VIP dans ce cas