CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[~Blabla Officiel du Forum~] ©

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:23:35

Ils vont tous où je suis! ^^

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:15:51

yeroc :d) :gne: :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:53:31

Je ne parlais pas de toi. ^^

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:06:12

je sais mais je comprent pas le sens de ton message :( :( :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
10 mai 2006 à 07:03:07

Voilà j´ouvre le blabla. :) Chez moi le temps est gris mais il ne pleut pas par contre il fait froid et les températures sont en dessous des moyennes saisonières. :-( Donc je vais devoir mettre un manteau. Donc là je vais aller en cours pour 8h05 jusqu´a 12h15 avec 1h de maths, 1h30 de physique et 1h30 d´SVT. :( ^^

Sinon je vais bien et j´espère que vous aussi. :-)
May the force be with you. :noel:

espilon06
espilon06
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:47:17

:hello: a tous :) a ceux que je vois le forum est toujour aussi mort :( appart ca moi je vais bien (faire 10-11h c´st vraiment :cool: )et je suppose que vous aussi,enfin je l´espère,enfin pour terminer (ca me rapelle se que dit toujour notre prof d´histoire :hum: ) je vais laissez ce forum mourrir tranquillement ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
11 mai 2006 à 07:15:19

Bonjour ici, j´ouvre le blabla, une fois de plus. :) Chez moi c´est tout gris et nuageux! :-( Donc je vais devoir mettre un manteau! :( Deplus il ne fait que 6°C. :malade: Sinon je commence à 9h05 et je finis à 16h50 avec de l´espagnol! :honte: Il faut que je finisse en vitesse un croquis de Géo qui est ramassé et noté et que je n´ai toujours pas pris le temps de commencer. ^^
Je n´ai pas envie de vous faire une autobiographie non plus. ^^ Donc voilà je vais bien et j´espère que vous aussi. :-)

Bonne matinée à tous et bon réveil. :)

kytetiger
kytetiger
Niveau 8
11 mai 2006 à 14:31:38

Je dit juste salut et que ce jeu me tante bien :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
12 mai 2006 à 07:13:25

Voilà comme à mon habitude j´ouvre le blabla. :) Chez moi il fait humide mais y´a du soleil. Il fera froid le matin et chaud l´après-midi. :cool: Mais ce soir je quitte à 17h50 avec 2h de sport! :-( En plus je commence avec du francais ce matin, je sens que je vais m´endormir. :sleep: Mais ce matin je quitte à 11h donc je pourrais passer 30 minutes sur l´ordi pour venir vous voir. :content: Et sinon je vais bien et j´espère que vous aussi. Je vous souhaite une excellent journeé et d´abord une bonne matinée. Surtout un bon réveil, soyez de bonne humeur. ^^ :(
Voilà. :-)
3615 My life. Et j´assume. :p)

-V-
-V-
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:10:42

:lol:

espilon06
espilon06
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:00:32

:hello: tout le monde :)
chez moi il fait chaud donc beau :cool: et puis j´ai fini a 3h30 :cool: alors je vous souhaite a tous une bonne fin de journée :ok: et je vous laisse car je suppose que comme d´habitude il n´y a personne... :sarcastic: si vous me cherchez vous pourrez me trouver dans d´autres forums comme pes6 et d´autres allez :bye:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 mai 2006 à 07:20:00

Voilà j´ouvre le blabla. Hey oui j´ai cours même le samedi. :honte: Là j´ai 4h d´interro de francais. :ouch: Je sens que je vais partir au bout de 2h comme d´hab. :rire2: Chez moi il fait beau, le soleil commence à se montrer, donc une belle journée s´annonce. De plus hier quelques orages ont éclatés dans ma région, dégageant ainsi le ciel de nuage. :cool: Je vous souhaite une agréable journée et tout d´abord matinée. :)
Bonne chance à ceux qui se voient contraint de mettre le rével comme moi. :(
Et bonne grasse mat´ aux autres petits veinards! :-p

Sinon je vais bien et j´espère que vous aussi. :-)

espilon06
espilon06
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:52:46

:hello: a tous!

...

:hum: personne... :honte:

espilon06
espilon06
Niveau 10
15 mai 2006 à 11:39:56

bon la ca devient desespérant! :-( pas un seul poste dans la matinée est-ce la fin? :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
16 mai 2006 à 07:00:49

J´ouvre le blabla. :o))
Bonjour à tous et bon réveil. :hap:
Aujourd´hui j´ai interro de maths et d´anglais. :hum: ^^
Voilà sinon je vais bien et j´espère que vous aussi. :)
Bonne matinée à tous. :-)

clemicool1
clemicool1
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:40:57

info:dans kid paddle mag,il y a une information de 2 pages sur lego 2

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
17 mai 2006 à 07:21:32

Voilà j´ouvre le blabla. :-p Aujourd´hui mercredi 17 mai donc cours que le matin dont 1h de maths, 1h30 de physique-chimie et 1h30 d´SVT! :( Bref matinée assez "matheuse"! :o)) Et sinon cet après-midi je vais surement sortir rejoindre des potes dans un bar avec ou sans copines et puis aller fumer une chicha plus tard histoire de se détendre. :) Donc je vais bien, j´espère que vous aussi, je vous souhaite une agréable journée et déjà pour commencer une bonne matinée et un bon réveil. :-) Soyez de bonne humeur. :-)))

clemicool1
clemicool1
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:00:38

vivement des nouvelles image +la demo !

espilon06
espilon06
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:45:34

:hello: a tous! aujourd´hui on peut dire que j´ai eu une matinée plutot :cool: pour commancer 1h d´anlais puis d´svt il fait beau et chaud chez moi je crois que j´irais faire un p´tit tour (ou plutot partie de foot) au stade j´espère que vous allez bien car moi je vais bien :)

espilon06
espilon06
Niveau 10
18 mai 2006 à 11:36:38

:salut: a tous! nous sommes le 18 mai et le forum est comme toujour aussi mort,il fait beau et chaud chez moi et j´ai eu pour commencer 2h d´eps :) mais a 8h :( puis 1h techno puis je finit pour la matinée :cool: je reprend a 1h pour finir a 3h30 :cool: vu que le marchand de glaces passe devant a cette heure j´irais probablement m´en acheter :p) puis vu que c´est la fete des jeux,qui dit jeu dit jeux video alors j´irai y faire un tour avec des amis voila je vais très bien alors j´espère que vous aussi :)

La vidéo du moment