moi il y des bug et j aimerais savoir si vous pouvez m aider .
premierement: dans l episode 6 au niveau ( the great salaac pit ) je n arrive pas a débloquer leai avec son petit habit en plus landon avec son habit de chasseur de prime se deblque normalement en trouvant les 10 minikit mais moi il se debloque apres avoir fini le niveau sans avoir trouver aucun minikit.
deuxiement: dans l episode 6 au niveau des moto jet je n arrive pas a avoir le minikit avec les cerseau
troisiement: dans l episode 6 au niveau destiny il y que dans le deuxieme endroit ou on doit combattre sidious un minikit en haut et plus loin un minikit a l endroit ou on peut debloquer une porte avec c3po dedans il y a comme une armoire avec un minikit dedans . bon voila le probleme si je prend le minikit en haut ( ou on doit affronter sidious la 2eme fois) le minikit sur l armoire diparait et si je prend a la place le minikit sur l armoire le minikit en haut ( ou on doit combatre sidious la 2eme) fois diparait
pouvez vous m aider car c est les seule chose qu il me reste a faire
nb. j ai deja fini le niveau destiny et cela ne ma pas donner dark sidious mais un de ses guarde (si vous tué ses guarde bien sur)