CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic d'Aide Officiel Pour DS

_shaddow_
_shaddow_
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:47:34

bon pour kygo maintenant: quand a tu débloqué le combat contre l´empereur en mode libre?

vasco5692
vasco5692
Niveau 6
22 septembre 2006 à 20:05:15

si ge lai vu mais commen sa marche les lumieres blanches sue le sol derriere la porte ?

vasco5692
vasco5692
Niveau 6
22 septembre 2006 à 20:08:11

comen on ouvre la porte pour ke les otres puissent passer???

_shaddow_
_shaddow_
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:08:12

je ne sais pas cherche si je te dis toutca ne sera plus drole!

_shaddow_
_shaddow_
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:16:15

kygo, tu n´as toujours pas répondu a ma question...

vasco5692
vasco5692
Niveau 6
22 septembre 2006 à 20:16:35

merci g reussi et ai trouvé le distributeur de casques

KygO
KygO
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:22:14

Le mode libre c´est debloquer tout seul pour moi.

_shaddow_
_shaddow_
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:31:32

T-T

Kane-HHH-Hbk
Kane-HHH-Hbk
Niveau 3
24 septembre 2006 à 13:37:15

comment on débloque dark sidious svp j´ai refais ts les niveaux mais je ne l´ai toujours pas et je ne peux pas lacheter dans le bar nn + (personne me réponds sur les topics)

timc23
timc23
Niveau 3
27 septembre 2006 à 09:57:15

Pour la plupart des versions europeennnes il y a certaines choses qui sont impossibles à cause des bugs:

- Le dernier minikit de la poursuite sur Endor, censé apparaitre après avoir passé tout les anneaux.

- Débloquer le tout dernier niveau "Déstiné" en jeu libre. Sur certain jeu, celui ci se débloque tout seul sans à avoir à finir le jeu.

- Faire la fin du niveau du Palais de Jabba en mode libre. Mais pour prendre le dernier minikit, il suffit de faire le niveau en mode histoire et de prendre Lando et faire un double saut + attaque pour l´atteindre.

- Le niveau bonus "Sable" est truffé de bugs et n´est pas fini. Du coup il sert absolument à rien.

- Un des minikit sur la bataille d´Endor et l´Etoile de la mort sont à prendre à l´aveuglette vu que la caméra ne suit pas, mais avec un peu de chance, on parvient à les prendre.

Resultat, le jeu est possible à terminer à 94% maximum... dommage. Je vais essayé de me le faire rembourser à la Fnac. Sinon, Lucasart propose de le changer pour le meme jeu mais sur une autre platforme.

Kane-HHH-Hbk
Kane-HHH-Hbk
Niveau 3
27 septembre 2006 à 20:14:31

on peut me répondr svp (je galère)

timc23
timc23
Niveau 3
28 septembre 2006 à 09:01:16

Pour répondre à ta question Kane-HHH-HBK, Dark Sidious est censé se débloquer après avoir fini le dernier lvl Destiné. Cependant, les bugs font qu´il est impossible de le débloquer dans la version européenne. Certains chanceux (aux USA notamment) peuvent le débloquer dès le début puisque le dernier niveau se débloque à cause d´un autre bug...

Faudra attendre les codes...

Dreki
Dreki
Niveau 3
28 septembre 2006 à 18:25:12

Dans la battaille d´Endor au debut quant on est dans les arbre a un moment il y a une plate-forme très loin de moi.Dessus il y a 6 torche et un tas de lego à construire avec la force.Comment l´atteindre?(quant on tire sur les 6 torche un minikit apparait).

_shaddow_
_shaddow_
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:03:52

pour l´atteindre, il faut essayer de voler avec boba sur le tronc du milieu... mais c´est assez difficile

ps: timc j´ai 96% moi...

timc23
timc23
Niveau 3
29 septembre 2006 à 09:13:13

Pour atteindre le minikit sur Endore qui se trouve sur une platforme loin, ce n´est pas possible avec Bobba Fet. Il suffit simplement de l´atteindre via le labyrinte situé à gauche du bunker ou R2D2 se fait explosé et ou il y a un autre minikit caché.

J´aimerais bien savoir comment Shadow arrive a 96%. Pour ma part il me reste à débloqué un véhicule (le bipède), trois Jedi (le dark sith, anakin fantome et un autre) et Leila en esclave. Peut etre que les 3% qui me manquent correspondent aux bonus débiles que j´ai eu la flemme de débloquer ?

_shaddow_
_shaddow_
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:55:34

ouai je pense que c´est bien ca

wp987
wp987
Niveau 6
30 septembre 2006 à 09:49:15

Comment faire pour avoir le minikit derriere la premiere porte de l´episode 4 niveau 2?

Kane-HHH-Hbk
Kane-HHH-Hbk
Niveau 3
30 septembre 2006 à 11:47:21

mrc de mavoir répondu mais ce qui est bizarre c´est que j´ai un pote qui a réussi a le débloquer avec la version européenne

driss56
driss56
Niveau 6
30 septembre 2006 à 16:11:16

j´arive pas a avoir le 2 ou 3eme minikit dans l´episode 5 chapitre 3 ,g le detecteur minikit et il me dise que le minikit est au dessu d´un asteroid

timc23
timc23
Niveau 3
02 octobre 2006 à 09:05:25

Pour répondre à wp987, de mémoire, pour débloquer la porte, il faut assembler les pieces lego de la salle de controle qui est la pièce d´à côté.

Pour l´asteroide, il suffit de suivre un chemin balisé par des pieces pour atteindre le minikit, qui est situé sur un cratère d´un grand asteroide. J´avoue l´avoir trouvé para hasard en essayant de m´eloigner le plus possible du chemin principale et sans le detecteur.

Enfin, j´ai reussi à changer mon jeu à la fnac par un bon d´achat du meme montant. Ils n´etaient meme pas surpris, je ne doit pas etre le premier à me plaindre.

La vidéo du moment