CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic star wars: une surprise !!!

jango22
jango22
Niveau 9
17 septembre 2006 à 14:35:19

L HISTOIRE RETRACEE DE STAR WARS !! !!!!!!!!!!!!!!! EPISODE 1

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine……………….. Très lointaine

TIN TINTIN TIIINNN !! !!!!!!!! TIN TIN TIN TIN TIIIIIIINNNNNNNN !! !!!!!! TIN TIN TIN TIIIIIIIIINNNNN TIN TINTINTIN !! !!!!!!!!!!

Le Yeroc54 s’avançait vers le barrage des vaisseaux de la fédération du commerce. Poussé par huit énormes réacteurs à impulsion il s’apprêtait a rentrer dans le transport du vice au roi Legumevert et de son conseiller Nut-vaati-le-mage… A l’intérieur du Yeroc54:
- Tenez vous prêt nous allons atterrir, s’exclama le co-pilote SangokuSS91
Au fond du cargo deux jedi le maître Maxou-tip-top17 et son apprentis Solstheime se tenaient debout l’apprentis s’exclama donc
-maître je ne pense pas que cet imbécile de vice au roi Legumevert sera si dupe il se rendra vite compte qu’on ne sera pas ambassadeur mais deux jedi venu l’espionner
-ne t’inquiète pas Solstheime ai l’air naturel c’est tout ce que je te demande
Le Yeroc54 atterris sur le sol bitumé du hangar n°7 la trappe s’ouvris les deux jedi apparurent le vice au roi et son conseiller s’approchèrent.
-Bienvenu amis ambassadeur veuillez me suivre dans une salle ou vous patienterez un moment.
Dans le calme les deux « ambassadeurs » marchaient traversant les couloirs rempli de droïdes de combat.

jango22
jango22
Niveau 9
17 septembre 2006 à 14:36:30

c´est cours pour l´instant mais la suite va arriver !

legumevert
legumevert
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:36:45

Lol. Super comme tu nous intègres dans l´histoire :o)) .

On se croierait dedans lol. :p)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:37:34

Mdr, nous sommes in the story, c´est une sorte de parodie. ^^

legumevert
legumevert
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:37:56

Ouais. :fier:

maxou-tip-top17
maxou-tip-top17
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:49:01

je suis un maitre jedi :fete: meme si je frefere les sith :lol:

maxou-tip-top17
maxou-tip-top17
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:49:46

prefere* (wahoo la gaffe)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:50:07

Vivement la suite. ^^

jango22
jango22
Niveau 9
17 septembre 2006 à 14:58:03

tkt Yeroc54 la vla ta suite !!

-je ne sais pas ce qui me retient de bousiller ces #?§!¤£!# de droïdes qui ne cessent de me regarder
-calme toi mon apprentis au passage un effet de ventilation souleva la bure du maître jedi un droïde de protocol aperçu le sabre. Les deux jedi arrivèrent dans la salle le conseiller nut-vaati-le-mage leur dit alors de patienter. Seul l’apprentis dit alors a son maître
-maître j’ai un mauvais pressentiment
-tu es encore jeune Solstheime apprend a te contrôler
- mais maître goupiix ne nous a t-il pas appris a nous méfier
-je te demande de me faire confiance Solstheime rien d’autre
-bien maître
Après avoir vu le sabre laser le droïde s’avança vers le bureau de Legumevert
-je crois que les ambassadeurs sont des jedi
- quoi !! !!!!!!!!!! S’exclama le vice au roi
-j’en était sur, reprit le conseiller Nut-vaati-le-mage la reine sonyzenith a envoyé des jedi pour nous espionner
-occupez vous des jedi et détruisez le Yeroc54 je contact Dark-le havrais tout de suite
-bien
Dans le hangar n°7 une tourelle de défense se tourna vers le vaisseaux SangokuSS91 l’aperçu et dit au pilote COLONEL_VEERS2 de vite partir dans la précipitation SangokuSS91 eu le temps de sortir de son transport et de venir se cacher derrière des cylindre en plastacier sans qu’un droïde ne le voit dans le vaisseaux COLONEL_VEERS2 ne parvenait pas a défaire sa boucle:
-RAAA #%£$$!§?# !! De boucle de merde tu vas te défaire oui le tir de la tourelle finit de se charger, Hoho adieux monde cruel BRAOUUUUUUMMMMMMM

jango22
jango22
Niveau 9
17 septembre 2006 à 14:59:39

la suite dans un petit instant ^^

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:15:43

t´es fort en parodies !! !!

jango22
jango22
Niveau 9
17 septembre 2006 à 15:22:48

merci agentadwinner :gni:

-Nooooooonnnnnn COLONEL_VEERS2 pourquoi vous ?? ?? il sortit deux pistolet laser de sa poche, Aiiiiiiiaaaaaa crever bande de tas de férail dit-il en se ruant vers les droïdes.
Le conseiller pris un fusil blaser et une petite troupe de droïde avec lui avant de rejoindre la salle ou était enfermé les deux jedi.
-Je les veux mort tout les deux lieutenant jeter la gaz de fumée
Dans un nuage de fumée la porte s’ouvrit et deux lame verte et bleu s’allumèrent les tirs de blastes affluait de tout les coins.
-tiens saleté prends ça et ça raaaaa vengeance !! ! S’écria l’apprentis sith avant de décapité son troisième doïde et d’en transpercer un autre.
-lieutenant tenez les deux jedi à l’écart pendant que je fuit dit le conseiller Nut-vaati-le-mage
-a vos orrddrrbzbzbzbzzzzzz
La tête du droïde parvint devant le conseiller fuyant sa t^te a lui aussi parvint a coté de celle du droïde grâce au lancé de sabre du maître jedi Maxou-tip-top17
-je vous félicite maître
-hum continuons
Le copilote n’en finissait pas de tuer tous les droïdes…………..Les deux jedi parvinrent devant la porte des bureaux du vice au roi celui-ci ordonna de renforcer la porte et d’envoyer les droïdes destroyers
-Solstheime surveille les environs pendant que je transperce cette saletée de porte
-bien maître
Les droïdes destroyers ne tardèrent pas a faire leur apparition « maître regardez » les araignées en métal se déplièrent et bombardèrent de tirs les deux jedi l’apprentis habile renvoyait la plupart des coups !! Le jeune jedi eu une idée et lança une grenades a fumée les destroyers continuait de tirer la fumée se dissipa sur le sol deux corps celui de max-tip-tip17 et celui de Solstheime ils ne respiraient plus et était raident mort………………..

Terrible suspens hein ?? ??? :lol: :gni:

jango22
jango22
Niveau 9
17 septembre 2006 à 15:23:54

la suite demain je suis occupé dsl

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:26:05

:gni: suitepouetpouet :gni: suitepouetpouet :gni: suitepouetpouet :gni: suitepouetpouet :gni:
suitepouetpouetsuitepouetpouetsuitepouetpouetsuite
pouetpouetsuitepouetpouetsuitepouetpouetsuitepouet
pouetsuitepouetpouetsuitepouetpouetsuitepouetpouet
pouetsuitepouetpouetsuitepouetpouetsuitepouetpouet
pouet :gni:

jango22
jango22
Niveau 9
17 septembre 2006 à 15:30:59

bon vite fait j´ai presque plus le temps :p)

jango22
jango22
Niveau 9
17 septembre 2006 à 15:45:32

voila tenez la suite un peu courte mais je dois allez voir un film au ciné a demain les mecs enfin j´espere: En s’approchant le vice au roi éclata de rire « et c’est ça qu’on appèle des jedi » il voulu le prendre par la manche………
-Des holograms raaaaaa fouillez moi le vaisseaux qu’on me les retrouves et vite !! !!! Ordonna t-il
Toujours dans son coin aucun droïde ne parvenait a l’avoir ce SangokuSS91 il tirait des rafales de tirs et touchait presque chaque fois quand il s’aperçu qu’il n’avait plus de balles « merde » il lança ces deux pistolets en l’air il vinrent fracasser la tête d’un droïde « yek yek yek » le copilote aperçu une bouche d’aération il s’engouffra à l’intérieur….. Les deux jedis se trouvaient près de char d’assault près a embarquer pour naboo.
- Mon apprentis je crois que vous aviez raison d’avoir eu un mauvais pressentiment nous voilà dans de beau draps
- Aaaaa c’est déjà bien de l’admettre je vous félicite une fois de pluuuuussss, finit il en criant que SangokuSS91 lui tomba sur la tête, t’es malade tu m’a flanqué une de ses peur
- je pensait qu’un jedi pouvait pressentir moi ??
-très drôle que faits tu ici
-a ton avis penses tu qu’il aurait laissez le vaisseaux de leurs ennemis intact dans leurs hangars après vous avoir reconnut je suis le seul rescapé la boucle de mon supérieur est restée coincé et il n’a pas pu s’échappé
-trève de discution, interrompa le maître je suis content que tu sois la Sangoku91 mais il ne faut pas traîner suivez moi jusqu’au char d’assault vite……………

:dehors:

jango22
jango22
Niveau 9
18 septembre 2006 à 19:16:35

je ne vais aps tarder a me lancer dans la suite !!

clemicool1
clemicool1
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:56:47

h.s : salut legumvert ! je m´etait inscrit dans l´empire reincarnaation ! dommage,le topic a coulé !
désolé pour ce h.s
vivement la suite de cette fic !

jango22
jango22
Niveau 9
23 septembre 2006 à 11:13:22

je vous l´ai tant promis le voici !! bonne lecture a tous ^^

Il ne prirent pas le temps de surveiller les environs qu’ils allèrent vers le premier char, en haut d’une vitrine un officier les aperçurent. Il contacta legumevert au plus vite « ils sont en bas dans le hangar n°17 ils se dirigent vers un des chars qui partent en direction de naboo
- très bon travaille officier vous serez récompenser mais avant fermer le sas et mettez les barrières de force
- bien ! l’officier s’empressa d’exécuter les ordres reçus
Les transport de chars s’apprétaient a quitter le croiseur de la fédération du commerce quand l’alarme retentit.
« merde » dit Solstheime tout bas
- nous sommes repéré ajouta SangokuSS91
- ne vous intéquiez pas retez cacher au fond de la soute du char quand il le fouilleront nous les surprendrons
- bien
Une porte s’ouvris au fond du hangar une créatures a l’apparence humanoïde envelopée dans un vêtement sombre sortit accompagnés d’une vingtaine de droïdes. Au fond du char l’apprenti dit à son maître
- je vais allez couper le champ de force occupez les maître.
- Vu le nombre de pas résonnant ils doivent être beaucoup
- Alors je les occuperaient avec vous, finit SangokuSS91 en sortant de la soute deux pistolets laser a chaques mains
- Non SangokuSS91 reviens !!
- Trop tard allez y maitre c’est le moment ou jamais.
Du haut de sa vitrine l’officier vit olstheime faire un bon en l’air et aperçut son maître qui sortait avec son sabre qu’il projeta en direction du petit groupe de droïdes il en abattus cinq d’un coup de son coté SangokuSS91 tirait en direction de l’inconnu qui arrêtait tous ses tirs il tendit sa main en direction de SangokuSS91 et lança une vague de force en direction de Maxou-tip-top17 qui le projeta vers le char d’assault d’où il était parti. Solstheime donna un coup de sabre dans la vitrine située en hauteur celle-ci se brisa il tua l’officier en enfonçant sa lame de sabre laser dans son ventre puis détruit les commande du champ de force ce qui provoqua son explosion. « c’est bon on peut y aller » cria t-il
- allez y sans moi vite. Ajouta SangokuSS91 en l’air étrangler par la poigne. Comprenant qu’on ne pouvait plus rien faire pour lui Solstheime pris son maitre dans ses bras et pris les contrôle du transport de chars.
- rattrapez-les cria legumevert, rattrapez-les avec les autres transport de char ils vont en direction de naboo je les veux mort ou vivant !! !!!!
Dans son vaisseau Solstheime pouvait enfin respirer un peu. Maxou-tip-top17 reprit conscience « merci de m’avoir sauver »
- c’est normal maître, mais………… je suis malheureux pour ce qui est arriver à SangokuSS91
- oui moi aussi
- qu’était ce la créature qui la tué on aurait dit qu’elle avait……… la force !
- cela devait être un sith au service de l’empereur du mal, l’empereur dit un jour qu’il batiserais son prochain apprenti tofee !!

jango22
jango22
Niveau 9
23 septembre 2006 à 11:21:47

alors ??

La vidéo du moment