han se joint a l´alliance rebelle le temp d´une bataille en espérant pouvoir ensuite avoir l´autorisation de passer sur alderaan mais au meme moment un autre tie advanced (qui n´est autre que celui de vador)s´engage a détruire le faucon millenium
HAN : ah non ! je crois que je ne regarderais plus jamais un tie advanced de la meme façon !
LEADER ROGUE : alerte ! un tie advanced d´une puissance de feu extraordinaire s´approche de nos vaisseaux !
dans le tie de vador :
VADOR : oh , ils ont meme pensé a me mettre un tuyau pour ma respiration artificielle,foooohhh aahhhh ...(bruit de l´aspira...la respiration artificielle)
TROOPER PILOTE : eux ... comander , pourquoi vous sucez l´aspirateur pour le ménage de votre tie ?
bon,passons les détails,le tie de vador poursuit le faucon millenium de han et chewie qui eux sont aider de la rebellion
VADOR : troopers ! a vous , tirez !
BAIL ORGANA : leader vert , distrayez les tie avec votre équipe pendant qu´on enclanche les boucliers lasers !
LEADER VERT : bien reçu !
-1-les tie se font attirez dans le piege de bail organa et la rebellion enclanche les bouclier du vaisseau mere
-2-le face a face entre le faucon et le tie de vador est enfin arrivé (youpi)
-3-tout le monde se met a dormir et le combat reprendra demain matin