je pense aussi
beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
et bah tu nettoie ! moi j´ai pas que ça a faire ...
je vais pas nettoyer ! ça fait un petit poisson d´avril pour notre cher Yeroc ...
___________________##__________________________________#####_________________________________#####________________________________##__###_______________________________#___###______________________________##____##__________________#___________##____##_________________###__________###____##________________####________#######_##________________#__##______##____#####________________#___###____##_____#_####______________#____###___#______#__######___________##____###__#______#__#_####___________##_____##__#______#__#__####__________##______####______#__#___####_________##______####_____#___#____####________##_______###_____#___#_____###_________#_______###_____#___#_____####________#_______##______#___#______###________#______###_____##__#___###_####_______#____###_#_____#___#___####_###_______##__###__#_____#___#___####_###_______##_###___#_____#___#____##___###_______###_____#____#____#_________###_______##______#____#____#_________####______________#____#____#__________###______________##___#____#__________####______________#___#____#__________####_______________##_#____##_________####_______________####____#_________####________________######__#_____#######_________________##_################__________________##_______###__________________________##_______##___________________________##______###___________________________##_____###____________________________###_#####_____________________________#######_______________________________###____________________________________________________________
Qui iras au forum "Star Wars:Battlefront III"¿Et en meme temps celui-ci¿
Lego Star Wars 3 est annoncé Bah non
je pense qu´on va s´amuser aujourd´hui
Mon père à balancé sa web-cam par la fenètre et c´est pas des conneries ! ! !
Ah au fait, un nouveau forum :https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13035-0-0-0-0-0-0.htm
Bataille de bouf dans la cantina !! !!
Les citrouilles poussent sur Tatooine ?
on s´en fout on est le 1er avril tout est permis !! !!
Bonjour à tous!......................j´ai déjà le blues du brevet
Quoi joue à Dofus ?
Qui*
j´en ai marre ! j´essaye de mettre un peu d´ambiance mais personne ne participe a ma folie !!
Le poisson d´avril le plus foiré du siècle.
Y´en aura au moins un qui y aura cru. (gama) ^^
Bref, ca va sinon ?
Gama avait comprit mais à profiter de l´occasion pour faire croire que t´étais un mauvais modéro
Ouep et toi
PS:Enfin la semaine sans cours que j´attendais