Mais j´ai été banni alors que toi toujours pas.Seulement qu´est-ce que j´en ai a faire de KygO. Allez tu peux partir
c´est vrai qu´il faut etre sacrément idiot pour se faire hacker
Ba dis sa a Yeroc,lui aussi
non il s´est pas fait hacker son pseudo lui, il est plus malin que toi, il a récup son msn tout de suite
Seulement moi j´étais pas sur l´ordi´ pendant mon hack Et le profil de Yeroc a été modifier avec des insultes
n´importe quoi, le profil de yeroc n´a jamais été modifié
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8641432-1-0-1-0-0.htm
Allez va dormir ...
Kyg0 > Mon pseudo n´a jamais été hacké et le topic que tu vois, c´était suite à une phrase que j´avais mis dans ma CV pour rigoler "by antaros".
mdr, tu as cassé kyg0 bien comme il faut
moidu28 Whooaw c´est miraculeux ...Je vais devoir m´éxiler sur une ile lointaine ....
Yeroc Arf ba je croyais,sachant que gama te suit partout
allez va te pendre
Après toi cher ennemi
Non, honneur aux filles.
Hamst n´est pas là
Toidu28 Si il insiste, ne gache pas sa joie
Allons bon,des boulets comme sa çà cour les rues
Arrêtez un peu vos histoires de gamins. -_-
Yeroc t´en melle pas.Sa ne te concerne pas.Je n´ai pas besoin que tu me fasses la moral comme tu me l´as fait tant de fois
Sa m´arrangerai plus que tout,sa ne regarde que ce naab´ de première qui se croit au dessous de tout car il a éviter son bann´.
Je ne te fais pas la morale, tu es assez grand pour te gérer tout seul, je suis pas ton père hein. ^^
Tant que tu lui répondras, il te répondra, son but c´est de t´emm*rder, si tu l´ignores, il arrêtera.L´ignorance est le pire des mépris.