CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'aide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2007 à 20:17:13

bonjour,

dans l´épisode IV chapitre 3, je ne trouve que 9 mini-kit. quelqu´un pourrait me lister ou me donner le lien vers la soluce pour l´emplacement des 10 mini-kits ?

merci.

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:19:59

Minkit 1: Tout de suite au début du niveau, allez à droite et ouvrez la porte en étant un stormtrooper. Utilisez la force sur les 4 robinets de douche pour faire apparaitre le minikit dans la bassin.

Minkit 2: En ressortant cassez les objets à droite pour découvrir une carotte. Montez les escalier et passez à gauche pour atteindre un porte ouvrable en étant chasseur de prime. redescendez et montez les lego pour obtenir un ventilo. Plus loin sur la gauche cassez un grosse poubelle pour avoir une 2e carotte et encore plus loin à droite de l´eclier que vous pouvez déplacer grace à la force cassez un poubelle pour trouver la 3e carotte. Le minikit apparait au-dessus du ventilo.

Minkit 3: En repartant vers la grande porte, à droite il y a un escalier. Montez sur la terrasse et cassez le sol grace à la force de sith. Entrez dans le trou pour obtenir le minkit

Minikit 4: Tout au fond de cette partie de la ville, en montant la rampe que vous avez consrtuit avec les marche de l´escalier se trouve une porte stormtrooper. Ouvrez-là et passez sur la terrasse en face. Construisez les canons et montez dessus pour commencer un jeu. Tuez 10 bestioles pour obtenir un minikit.

Minkit 5: dans la 2e partie de la ville(après la grande porte), utilsez une bombe de chasseur de prime pour détruire la colonne en métale et obtenir des lego. Construisez-les et faite un tour complet avec le tourniquet obtenu pour voir descendre des lego. Construiser la plat-forme pour le grappin et montez en haut de la tour.

Minkit 6: redescendez de la tour et déplacez les 3 cubes grace à la force. Montez dessus puis sautez vers le minkit.

Minkit 7: Dans le bar, utilisez un petit perso pour entrer dans la trappe à gauche du champs magnétique. Prenez le minikit.

Minkit 8: A nouveau dans les rue de la ville, entrez dans le passage réservé aux chasseurs de prime et au fond utilisez la force sur les barreaux oranges. Les 2 personnages doivent le faire en même temps. et récupérer le minkit derrière.

Minkit 9: Il faut trouver 3 navets. le premier est au début de la zone ou on entre en chasseur de prime, le 2e je ne sais plus mais bon en casant des trucs on le trouve facile et le 3e dans la place à gauche du cinema. le minkit apparait

Minkit 10: Entrez dans le cinema avec R2-D2 et détruisez les projecteur devant le rideau, utilisez la force sur l´écran puis détruisez-le.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2007 à 21:22:39

aaaaah, merci énormément Kyg0. c´est le kit n°4 qui me manquait. je me demandais justement à quoi servaient les canons. je croyais que c´était pour abattre les robots géants... merci en tout cas.

et le truc juste à côté de ce point, le lavage automatique pour voiture, à quoi sert-il ? ça lave le véhicule, mais je ne vois pas de différence. ça ne remonte pas son énergie si celui-ci est touche... donc pas compris son utilité.

merci !

Signius
Signius
Niveau 8
20 avril 2007 à 11:53:21

Voilà, j´aimerai savoir comment faire pour avoir le vrai jedi dans Destinée pour débloquer la bac à sable, à moins qu´il y est autre chose à faire(en passant c´est quoi le bac à sable)? Il y a une trappe dans la salle de l´épisode VI, quand on passe dessus c´est écrit ?? ??, comment faire pour y accéder? Comment jouer en mode libre dans l´épisode Déstinée? Merci d´avance pour toutes vos réponses!
P.S.: Je parle de celui sur nintendo DS! Pas celui sur PSP, ni Gamecube, ni PS2!

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:55:12

seattle ~~> Tu le laves et tu attends qu´un java vienne et achete le véhicule. :-)))

Signius ~~> Destiné :(
Je ne connais pas,je n´ai pas la NDS désolé :-)))

Signius
Signius
Niveau 8
21 avril 2007 à 19:54:42

Personne ne l´a sur nintendo DS ou quoi?

yann0051
yann0051
Niveau 5
24 avril 2007 à 17:43:21

salut mon gars :lol:
Je cherche la brique rouge du ch 1 ep 5
svp vs etes mon seul espoir :sarcastic:

gautstar
gautstar
Niveau 6
25 avril 2007 à 09:40:32

:salut: yann,va dans le forum briques rouges + minikits, moi je voudrai savoir comment on obtient les missions chasseurs de prime et s´il faut jango fett ?

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
25 avril 2007 à 10:43:14

Les missions chasseurs de primes,faut s´approcher de la porte avec un chasseur de primes,achetes les :)

gautstar
gautstar
Niveau 6
27 avril 2007 à 11:21:21

j´ai boba fett,4_ lom,dengar ,greedo,bossk,ig 88etla princesse léiaen chasseur de prime.
quel sont les chasseurs de prime qui me manque :question:

gautstar
gautstar
Niveau 6
27 avril 2007 à 11:22:44

et la princesse léia en chasseur de prime (désolé pour l´orthographe)

jeandel
jeandel
Niveau 6
28 avril 2007 à 17:16:13

Salut, voilà je suis au 1er Chapitre de "l´empire contre attaque" mais je ne sais pas se qu´il faut faire pour terminer la première parti

:merci: d´avance

vailju
vailju
Niveau 2
08 mai 2007 à 21:21:44

Lu, mon frère joue souvent à Lego Star Wars, et a souvent des problèmes de sauvegarde : par exemple, il a fini 3 chapitres sans qu´ils soient sauvés, et va devoir les refaire...Si quelqu´un peut m´aider, parce que ça l´énerve un peu...

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:22:56

La sauvegarde est automatique,regardes la place dans la carte mémoire,et charges bien la bonne partie.

ploufi87
ploufi87
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:54:57

Quand tu vois une petite tête de Dark Vador qui flotte sur un fond spacial, c´est la sauvegarde :ok:

vailju
vailju
Niveau 2
09 mai 2007 à 07:28:52

Je l´ai sur ordi donc pas de carte mémoire, et mon frère me dit qu´il n´ amais vu de Dark Vador...Peut-être autre chose ?

vince1911
vince1911
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:35:48

aider moi pour lego city poster une video sur mon topic

merci

ptiflo
ptiflo
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:18:28

ya pas de vidéo je crois :ok:

et pourquoi ce topic est pas épinglé :question:

Obi-Wan44
Obi-Wan44
Niveau 10
14 mai 2007 à 14:12:47

J´ai pas regardé dans toutes les pages alors :

Quand je met un habit marron ( comme la tunique Jedi de Ben Kenobi) dans la création de personnages, je joue trankillement avec sauf que les habits de mon perso deviennent...bleus!!

Je ne peut donc avoir que les habits noirs qui peuvent apparaitre correctement.

Merci d´avance :)

starvars
starvars
Niveau 6
14 mai 2007 à 20:59:59

me aussi

La vidéo du moment