CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'aide

KygO
KygO
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:33:52
  • sniprie profil

* Posté le 28 décembre 2006 à 13:29:34 avertir modérateur
* oh, à deux, en effet, c´est vrai que le jeux peux se faire à 2, mais là il est evidemment trop tard pour insérer un joueur en plus ?

sinon, je vais essayer de tirer dans le tas avec Han, mais je suis trop lente :malade:

:d) A tous moment tu peux rajouter un joueur et sinon de rien :ok:

sniprie
sniprie
Niveau 2
28 décembre 2006 à 15:49:00

là par contre, je me retrouve bloquée au premier niveau de l´épisode V, je ne vois pas trop ce qu´il faut faire, j´ai récupéré un mini kit, je n´arrête pas de massacrer les robots géants et les petits noirs mais la barrière refuse de s´ouvrir :(

jjiiffii
jjiiffii
Niveau 6
28 décembre 2006 à 16:40:19

kelkun pourrait me dire coment faire de largent sur le gameboy advance parceque 7mille par tableau jira po vite a 1million

KygO
KygO
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:54:45
  • sniprie profil

* Posté le 28 décembre 2006 à 15:49:00 avertir modérateur
* là par contre, je me retrouve bloquée au premier niveau de l´épisode V, je ne vois pas trop ce qu´il faut faire, j´ai récupéré un mini kit, je n´arrête pas de massacrer les robots géants et les petits noirs mais la barrière refuse de s´ouvrir :(

:d) Prends une bombe avec la touche spéciale et balance la contre la barrière en haut :ok:

* jjiiffii profil
* Posté le 28 décembre 2006 à 16:40:19 avertir modérateur
* kelkun pourrait me dire coment faire de largent sur le gameboy advance parceque 7mille par tableau jira po vite a 1million

:d) Je suis pas sur qu´il y est un code d´argent sur Game boy advance mais fais rechercher :ok:

sniprie
sniprie
Niveau 2
28 décembre 2006 à 17:09:31

je te remercie de prendre le temps de me répondre KygO mais au risque de passer pour une grande idiote, je ne parviens pas à détruire cette barrière, je prend les bombes avec la touche spéciale, je les balances contre cette barrière rouge et noire mais rien ne se passe, elles explosent sans causées le moindre petit trou à cette barrière !!
J´espère juste que l´on parle bien du même endroit car je vais finir par penser sur je suis complètement bête de ne pas réussir à passer :(
(ça fait une heure que je suis dessus :( )

KygO tu parles bien d´une barrière rouge et noire avec un écran à droite ?

KygO
KygO
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:13:48

Y a t´il un panneau rond a coté?Sinon cherche ailleurs si il y en a un :ok:

Et c´est normal que je prennes mon temps pour aider :ok:

sniprie
sniprie
Niveau 2
28 décembre 2006 à 17:22:29

alors sur ma barrière il y a à droite un écran rond qui laisse apparaitre un vaisseau de temps en temps.

sinon, c´est toujours au même niveau : rien ne bouge :-(

KygO
KygO
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:23:24

Va ailleurs,c´est qu´il faut un chasseur Tie en mode "jeu libre",va en arrière ou contourne :ok:

sniprie
sniprie
Niveau 2
28 décembre 2006 à 17:28:33

mais y a pas d´autres passage, moi il me faut avancer, je suis au tout début du chapitre V, la partie a commencé là, je n´arrête pas de me battre, il n´y a que des impasses ailleurs :-(

KygO
KygO
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:31:54

Retourne au tout tout début et prends la bombe,avance tout droit et balance la bombe :ok:

sniprie
sniprie
Niveau 2
28 décembre 2006 à 17:43:49

là où j´ai récupéré le mini kit ? ou je m´acharne à essayer de détruire une barrière qui ne veut pas bouger d´un centimètre ?

ps : là je vais faire une pause, histoire de me changer les idées car je suis dessus depuis presque 2heures :-(

KygO
KygO
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:45:03

La barrière en haut se détruit avec une bombe,tu la laches :ok:

insectozoide
insectozoide
Niveau 7
29 décembre 2006 à 11:17:12

:merci: ca commencait a m´enerver. :lol: :ok:

MaDMaXiMeDu57
MaDMaXiMeDu57
Niveau 1
29 décembre 2006 à 11:42:20

Je suis blqué dans la bataille d´Endor, quand je suis dans le bunker, il faut trouver 4 leviers pour désactiver le champ de force mais il m´en manque un. =´( merci de m´aidez!! =´( :ange:

Vaati_le_mage
Vaati_le_mage
Niveau 8
29 décembre 2006 à 11:47:48

tu a activer lesquels ??

MaDMaXiMeDu57
MaDMaXiMeDu57
Niveau 1
29 décembre 2006 à 18:02:27

Euh, ben vu qu´il n´y a pas d´ordre je vais te dire. AUtour de la porte à deséctivée il y les 4 éléments quie change de couleur losqu´ils sont desactivés( gris deséctivé, jaune NON désacativé) et il me manque JUSTE celui qui se trouve en BAS à DROITE. :ange:

KygO
KygO
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:07:51

Non mais dis lesquels ta désactiver.

Ceux de gauche,de droite etc...

kevinho3
kevinho3
Niveau 2
29 décembre 2006 à 19:03:44

slt tout le monde
moi je suis bloqué a la bataille d´endor beaucoup de gens parlent d´un truc qui donne les casques mais je le trouve pas
si vous pouvez m´aider svp

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:56:25

Up. :)

MaDMaXiMeDu57
MaDMaXiMeDu57
Niveau 1
30 décembre 2006 à 12:30:05

Bon alors, je vais essayer d´être le plus clair possible ^^´

Alors, j´arrive dans le bunker ,je passe dans le couloir, arrivé au bout j´arrive dans une sorte de salle de contrôle, je tue les méchants, Je vais dans la salle de gauche, j´active le levier du HAUT (celui qui se trouve en haut à gauche sur la porte), je retoune dans la salle de contrôle, j´active un autre levier ( ce lui qui corresponds à celui du bas à gauche sur la porte) ,ensuite je vais dans la salle de droite, j´active le levier qui est en haut ( ce qui correspond à celui du haut à droite et ensuite, je suis bloquer! =´(

La vidéo du moment