CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'aide

rem734
rem734
Niveau 2
27 septembre 2006 à 11:04:03

parreil que -AtantoinE je tire sur le cote du champs mais rien ne se passe j´ai fai tous se qu´on ma dis mais sa fais rien

platinum27
platinum27
Niveau 4
27 septembre 2006 à 11:34:46

Apres avoir detruit chaque côté tu avance et au sol près du faucon se trouve un montage lego couleur rouge a monter, ensuite tu prends un animal dans le renforcement à gauche et tu l´amene devant le faucon afin de sauter sur ce vaisseau afin de monter le dernier lego qui se trouve tout en haut de celui-ci.

baratume
baratume
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:15:49

salut jaimerais savoir c vrai kil ya a un multiplicateur par 6 2 et 8 ?? si oui jaimerais bien savoir ou se trouve les brikes rouges qui ns permettent de les debloquer merci de repondre svp

Vaati_le_mage
Vaati_le_mage
Niveau 8
27 septembre 2006 à 13:19:34

oui c vrai

le X2 est dans le niveau "l´attaque rebelle"

et il est a la fin du niveau a droite (avant de tirer le missiles tu vas au fond a droite de la salla) :ok:

les autres m´en rapelle pus dsl

baratume
baratume
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:27:08

c rien merci kan meme le fois 2 ca va kan meme maider si tu te rappelle des otres se serait sympa de me le dire merci encore

wyatt62593
wyatt62593
Niveau 7
27 septembre 2006 à 15:35:50

Voilà,

Dans trahison sur Bespin, le détect. de minikit me dit qu´il y en a un derrière un mur, pas loin d´un des trois "générateurs". Je ne le trouve pas.

Sur Hoth et sur Dagobah, j´avance mais le détect. ne me détecte pas de minikits.

Où sont-ils ?

Merci beaucoup,

Wyatt62593

Matua
Matua
Niveau 4
27 septembre 2006 à 15:41:51

Dabord assure-toi que tu as toujours les 2 droïde et un jawa ou autres après regarde si tu as bien actionner le detec. dans les extras ensuite joue avec la caméra car ils sont bien cachés et fait bien toute les enigmes puis dans Dagobah dès le début il y a un minikit en haut et il faut un jedi ah oui il te faut aussi bobba pour atteindre des endroits assez loin et un sith

wyatt62593
wyatt62593
Niveau 7
27 septembre 2006 à 15:51:12

Je sais tout ça malheureusement.Merci.

baratume
baratume
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:10:06

voila jai lextras x2 et mais jai ossi le x10 mais il est trop cher pour moi 30 000 000 c bcp mais vs avez pas un conseil pour largent ? ??

wyatt62593
wyatt62593
Niveau 7
27 septembre 2006 à 17:17:39

Je viens de refaire Dagobah, pareil ! Je prends tout le monde, j´essaie tout, mon détecteur de minikit est activé et j´en ai toujours que neuf ! Quelqu´un pourrait-il m´aider s´il vous plaît ?

Pour l´argent, essaie d´avoir tout les briques or pour pouvoir créer la machine à argent.

rat12
rat12
Niveau 3
27 septembre 2006 à 19:40:14

desoler de metre un petit :hs: mais g un petit probleme : dans le niveaux 2 de l´episode 4, il ya un minikit derière un mur que je n´arrive po a avoir si quelqu´un peut me dire comment l´avoir se serait simpas, merci

-[LloydBanks]-
-[LloydBanks]-
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:33:34

Voila dans le niveau "bataille de Hoth il me manque un minikit et le probleme c´est que je sais pas ou il est donc si quelqu´un pourrait me faire une liste de tout les minikit du niveau merci :svp:

PSPFAN1994
PSPFAN1994
Niveau 1
28 septembre 2006 à 19:07:34

aider moi svp je suis bloquer dans l episode 5 Chapitre2 QUAND ON PREND C3PO JE NE SAIS PAS quoi faire merci

rat12
rat12
Niveau 3
28 septembre 2006 à 19:34:44

ce serait bien de repondre d´abort a ce qui pose les premiere quetions quand meme :-( , mais je veux bien tout de meme bien repondre a ta question , quand on l´a pris, on reviens en arriere (pas a la porte d´ou tu viens mais en face la porte des clones) . tu continue et tu choute la bombe. et bref, tu verra apres maintenants REPONDER A MA QUESTION :snif2: !! !!!!

PSPFAN1994
PSPFAN1994
Niveau 1
28 septembre 2006 à 19:41:21

desole je ne sais pas repondre a ta question mais ou est la salle des clones et la bombe

Vaati_le_mage
Vaati_le_mage
Niveau 8
28 septembre 2006 à 20:08:46

il est rouge le mur ? si oui ultilise la force dark vador ou l´empereur.

metal_sonic04
metal_sonic04
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:57:41

Bonjour, je suis bloqué au début du chapitre 5 de l´épisode 5. Après être antré dans la première salle , il y a en face une porte avec des tuyaux marrons, la porte derrièer s´ouvre mais je ne peux pas y aller. Merci d´avance pour votre aide.

kutkukiller
kutkukiller
Niveau 9
28 septembre 2006 à 22:00:08

chapitre 5 episode 5, c´est la ou tu doi affronter dark vador? si tu pouvai me (ou nous) decrire la salle je (ou on) pourrai peut etre t´aider

metal_sonic04
metal_sonic04
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:01:09

C´est le piège dans la cité des nuages. Tout au début. Quand ya des stormtrooper qui descendent d´un trou sur la plafond.

kutkukiller
kutkukiller
Niveau 9
28 septembre 2006 à 22:02:39

attend, je vais voirt parce ke la je me souvien pa du tout de l´endroit

La vidéo du moment