CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'aide

wyatt62593
wyatt62593
Niveau 7
22 septembre 2006 à 18:01:36

Où est la brique rouge de la cité des nuages ( épisode 5) ?

rem734
rem734
Niveau 2
22 septembre 2006 à 18:08:43

je suis bloques dans l´episode 5 chap 2 je vois le faucon mais je n´arrive pas a detruire le bouclier meme en tirant dessus avec la tourelle ameliorer
ca tire sur des especes de tyaux rouges es que c´est normal

kenobiseb
kenobiseb
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:05:08

moi c ds l´étoile, a un moment y a un minkit derrire une barriere laser
comment on fait pour y accéeder svp ?

baratume
baratume
Niveau 10
23 septembre 2006 à 09:35:59

bonjour voila jai eu le jeu hier a 16h25 jy ai jouer a 17h00 c pour vous dire ke je ss pas loin je suis kau chapitre 1 de lepisode 6 mais jai 2-3 kestion :
1) est ce normal ke pour construire les bonhomme je nai pas beaucou de possibiliter par exemple jaimerais bien mettre la tete du perso ki conduit les vaisseaux de lempire maios je lai acheter et tt mais je narrive pas a mettre ca tete este ce normal ke je nai pa bcp de possibiliter??
2)les vaisseaux kon achete au magasin on peut seulement les controler en jeu libre??
3)je ne comprend pas bien les extras suivant
remorquer letoile noire , chevauchade supplementaire :remorque letoile noire je lactive mais rien ne ce passe est ce normal?.?? P.S.:je c pas si c un truc ac les vaisseaux
4) a koi serve les briques dor ke lon achet au magasin?????

merci de bien vouloir repondre a ces kestion se serait super sympa a vous allez a+

:ange:

wyatt62593
wyatt62593
Niveau 7
23 septembre 2006 à 11:13:02

Où est la brique rouge de la cité des nuages ( épisode 5) ?

[Dangerous]
[Dangerous]
Niveau 5
23 septembre 2006 à 11:26:13

Au tout début du niveau, bien caché derriere le X-Wing (le vaisseau).

J´en profite pour exposer mon problème, sur ce même niveau :
Je n´ai que 9 minikits sur 10, est ce qu´une ame (très)charitable pourrait écrire tout les minikits de ce niveau pour que je vois lequel il me manque ?
Il doit vraiment être super bien caché, j´ai passé 30 min en mode libre, a la recherche d´éventuel porte ou autre trucs que j´aurai pas vu, mais rien du tout.

Merci beaucoup d´avance ;)

alexcouter
alexcouter
Niveau 1
23 septembre 2006 à 11:38:26

J´arrive pas au chapitre 3 de lépisode 4 avec les trucs magnétiques que empeche c3po et r2d2 d´avacer aider moi !! !!

dark-kyoshiro
dark-kyoshiro
Niveau 4
23 septembre 2006 à 11:55:40

J´ai un probleme dans l´episode VI mission 5 (combat contre l´empereur).Dans la salle en dessous de là où il electrifit le sol,je detecte un minikit, mais je n´arrive pas à le faire apparaitre, c´est dans la salle avec un trou au milieu.Aidez moi svp, c´est la seule piece qui me manque, merci d´avance :)
PS:J´ai la version pc.

Dark-CJ
Dark-CJ
Niveau 6
23 septembre 2006 à 11:59:19

baratume Posté le 23 septembre 2006 à 09:35:59 bonjour voila jai eu le jeu hier a 16h25 jy ai jouer a 17h00 c pour vous dire ke je ss pas loin je suis kau chapitre 1 de lepisode 6 mais jai 2-3 kestion :
1) est ce normal ke pour construire les bonhomme je nai pas beaucou de possibiliter par exemple jaimerais bien mettre la tete du perso ki conduit les vaisseaux de lempire maios je lai acheter et tt mais je narrive pas a mettre ca tete este ce normal ke je nai pa bcp de possibiliter??
2)les vaisseaux kon achete au magasin on peut seulement les controler en jeu libre??
3)je ne comprend pas bien les extras suivant
remorquer letoile noire , chevauchade supplementaire :remorque letoile noire je lactive mais rien ne ce passe est ce normal?.?? P.S.:je c pas si c un truc ac les vaisseaux
4) a koi serve les briques dor ke lon achet au magasin?????

merci de bien vouloir repondre a ces kestion se serait super sympa a vous allez a+

====>1) Je pense que c´est normal
2)oui seulement en jeu libre
3) remorquer l´étoile noire c´est dans la bataille de hoth ,ya une boule pour exploser des trucs, et sa mets une toile noire à la place.Par contre chevauchade supplémentaire je ne sais pas
4) elle te servent à avoir les 99 briques d´or qui te permettent de construire une tour qui t´envoie plein de piece a lextérieur de la cantine.

J´espere t´avoir bien moyennement renseigné

dark-kyoshiro
dark-kyoshiro
Niveau 4
23 septembre 2006 à 12:17:20

Pour bascule suplementaire, c´est dans le niveau où on rencontre Han (Yan en français mais je trouve ça horrible), tu te met en mode libre, et tu pourra controler des animaux et des petits droids qui servent à rien.

_shaddow_
_shaddow_
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:20:12

attention: questions sur la version DS:
- que faut il faire pour faire apparaitre le mini kit se trouvant dans la 2eme partie du niveau "poursuite a moto-jets" (le detecteur me l´indique pres d´un anneau)?
- coment debloquer le niveau: "la destinée" sur DS (le combat contre l´empereur)?
- quel est le but, l´interet et la maniere de terminer l´épisode ?? niveau: Sable?

KygO
KygO
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:24:16

La brique de la citer des nuages est au-dessus du slave one.Sinon je sais pas ou plus précisement.

_shaddow_
_shaddow_
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:25:11

ta réponse est pour qui?

KygO
KygO
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:26:55

Pour wyatt62593
Bon pour toi:
-J´ai tout les mini-kits donc dit moi précisement ou que je voye.
-peut-etre un bug.
-Je comprend pas la question.

_shaddow_
_shaddow_
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:30:05

en fait dans le niveau ou tu controle une moto impériale, il y a des anneaux: quand tu passe dedant, ils tourne...donc j´en ai trouvé 5 et je pensais qu´en activant les 5, ca ferais apparaitre le dernier minikit qu´il me manque...
il se trouve juste apres le tronc creux avec plein de briques bleues

goten_06
goten_06
Niveau 2
23 septembre 2006 à 13:32:31

comment on fait pour joeur avec un seul perso dans les chapitres ??

KygO
KygO
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:40:34

Ba Histoire -_-´
Shadow pour la ps2 faut passer sur des points de passages pour activer certains mini-kit .Ta raison c´est pas pareil. :ok:

Je suis occuper donc c´est normal si je met du temps a répondre.

_shaddow_
_shaddow_
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:41:48

ok bon bah je vais devoir chercher ailleurs...

KygO
KygO
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:44:01

Chercher sur google ou sur des sites star wars :ok:

Klmrou
Klmrou
Niveau 1
23 septembre 2006 à 15:47:27

Mon jeu plante au premier niveau juste apres que leia ait mis les plans dans r2d2
Quelqu´un a une solution ?

La vidéo du moment