baratume Posté le 23 septembre 2006 à 09:35:59 bonjour voila jai eu le jeu hier a 16h25 jy ai jouer a 17h00 c pour vous dire ke je ss pas loin je suis kau chapitre 1 de lepisode 6 mais jai 2-3 kestion :
1) est ce normal ke pour construire les bonhomme je nai pas beaucou de possibiliter par exemple jaimerais bien mettre la tete du perso ki conduit les vaisseaux de lempire maios je lai acheter et tt mais je narrive pas a mettre ca tete este ce normal ke je nai pa bcp de possibiliter??
2)les vaisseaux kon achete au magasin on peut seulement les controler en jeu libre??
3)je ne comprend pas bien les extras suivant
remorquer letoile noire , chevauchade supplementaire :remorque letoile noire je lactive mais rien ne ce passe est ce normal?.?? P.S.:je c pas si c un truc ac les vaisseaux
4) a koi serve les briques dor ke lon achet au magasin?????
merci de bien vouloir repondre a ces kestion se serait super sympa a vous allez a+
====>1) Je pense que c´est normal
2)oui seulement en jeu libre
3) remorquer l´étoile noire c´est dans la bataille de hoth ,ya une boule pour exploser des trucs, et sa mets une toile noire à la place.Par contre chevauchade supplémentaire je ne sais pas
4) elle te servent à avoir les 99 briques d´or qui te permettent de construire une tour qui t´envoie plein de piece a lextérieur de la cantine.
J´espere t´avoir bien moyennement renseigné