CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou le trouver ?

bottone
bottone
Niveau 1
13 août 2006 à 15:24:17

Salut

J´ai joué à ce jeu lorsque j´étais jeune... et ça me ferait marrer de le downloader... Ou puis je le trouver ?
Merci$

Guillaume

armha
armha
Niveau 6
16 août 2006 à 23:23:58

salut ! tu peux regarder dans le forum Ufo de ce site, tu trouveras des liens pour le DL.(via le site abandonware-france.org, qui est actuellement en maintenance)

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:46:33

ouais, plus généralement, en cherchant sur divers sites d´abandowares (gooooogle !) , tu dois pouvoir le trouver à pas mal d´endroits je pense.

Ravi de constater que ce forum semble effectivement "tout neuf", alors que le jeu a bien du sortir il y a 10 ans et qu´un autre forum est déjà là :sarcastic:

trou2phoque
trou2phoque
Niveau 10
11 octobre 2009 à 03:19:32

tu peux telecharger gratis UFO ai http://ufoai.sourceforge.net/ c'est le ufo d'origine, remanié par des fan (beaucoup d amelioration), dispo en vf.
les combat sont assez diffèrent mais bon. il existe aussi l'original compatible XP et je crois vista aussi. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2009 à 20:41:18

Sur STEAM !

trou2phoque
trou2phoque
Niveau 10
11 octobre 2009 à 21:39:20

steam??? c'est un abandonware maintenant... google

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2009 à 08:44:53

Un abandonware ? Mais LOL, qu'est-ce qu'il faut pas entendre.

http://store.steampowered.com/app/7760/

Nemesis42
Nemesis42
Niveau 8
16 octobre 2009 à 18:29:20

trou2phoque a absolument raison, UFO est un abandonware depuis déjà un sacré bout de temps!

Tu veux une preuve ? La voilà: http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=216

Sur ce coup là, il faut avouer que celui qui a eu l'idée de le revendre sur Steam mérite la "palme de l'arnaqueur"! :honte:

Mais bon, après tout quand on y pense, pourquoi se priver d'un peu d'argent facile alors qu'il existe des mecs assez idiots pour aller l'acheter!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2009 à 00:06:14

Lol :rire:
En quoi vendre à 5€ un excellent jeu, pas égalé depuis 15 ans est une arnaque ? La plupart des jeux sur ce site ce n'est pas de l'abandonware, c'est du piratage. Un abandonware c'est un jeu dont les ayants droits ont décidé de le rendre gratuit. Et c'est pas le cas.
C'est bien beau de critiquer les éditeurs à propos de l'argent facile, mais niveau "je cherche des prétextes pour avoir tout gratuit" tu mérites bien la palme de la mauvaise foi.

On voit bien qu'on a à faire à des incapables qui n'ont jamais vendu leurs créations, et à qui ça ne risque pas d'arriver.
Pirates de merde.

Nemesis42
Nemesis42
Niveau 8
18 octobre 2009 à 05:29:18

Je me demande où t'as bien pu voir que j'ai critiqué la qualité d'UFO? C'est un excellent jeu et d'ailleurs j'y joue toujours de temps en temps!
Je dis seulement que l'arnaque c'est de le vendre alors que n'importe qui aujourd'hui peut le télécharger gratuitement!

Et puis d'où tu me traite de "pirate de merde" toi?
Tu me connais? NON!
Alors apprends un peu à respecter les autres si tu veux qu'on te respecte! :hum:
Ca a pas l'air de t'étouffer le respect apparemment! :honte:

L'abandonware n'est certes pas légal mais la plupart des compagnies le tolèrent, ce n'est donc pas du piratage à proprement parler!
Télécharger un jeu/film quelques jours après sa sortie, ça c'est du vrai piratage!

Pour la mauvaise foi, je vois absolument pas de quoi tu parles, c'est plutôt toi qui devrait apprendre à regarder la vérité en face de temps en temps!

A part ça, je cite:
"C'est bien beau de critiquer les éditeurs à propos de l'argent facile" -
"On voit bien qu'on a à faire à des incapables qui n'ont jamais vendu leurs créations"

Steam éditeur/créateur d'UFO? T'en a pas une autre comme ça pour qu'on se marre?
Là j'en ai mal au ventre tellement je suis plié!
Ta crédibilité vient de toucher le fond! :bravo:

Si quelqu'un avait des droits sur le jeu, c'était Microprose!
Et malheureusement leurs bureaux ont fermé depuis bientôt 6 ans (R.I.P) donc explique moi l'illégal dans le fait de télécharger un jeu dont personne ne possède plus les droits?
Va demander à Steam si ils ont des droits sur UFO!
Si ils en avaient réellement je doute qu'ils laisseraient des gens le mettre à dispo gratuite sur Internet!

Enfin, je pense que les anciens de Microprose préfèrent largement qu'UFO soit mis gratuitement à disponibilité des fans 15 ans après sa sortie plutôt que de voir une autre compagnie profiter du fruit de leur travail pour se faire de l'argent en le vendant!
Mais ça n'engage que moi après tout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2009 à 10:45:19

"Alors apprends un peu à respecter les autres si tu veux qu'on te respecte! :hum: "

Dixit le mec qui prône le piratage.

"Steam éditeur/créateur d'UFO? T'en a pas une autre comme ça pour qu'on se marre?
Là j'en ai mal au ventre tellement je suis plié!
Ta crédibilité vient de toucher le fond! :bravo:

Si quelqu'un avait des droits sur le jeu, c'était Microprose!
Et malheureusement leurs bureaux ont fermé depuis bientôt 6 ans (R.I.P) donc explique moi l'illégal dans le fait de télécharger un jeu dont personne ne possède plus les droits?
Va demander à Steam si ils ont des droits sur UFO!"

MDR. Et tu parles de crédibilité. :rire: Epic. :bravo:

Les droits de X-COM appartiennent maintenant à Take-two interactive et l'éditeur du jeu sur steam est 2K Games. (qui appartient à Take-two Interactive).
T'es tellement à coté de la plaque que tu ferais mieux de te taire et surtout ne pas juger de la crédibilité des personnes qui te sont supérieures.
Surtout quand on pense que vendre un excellent jeu à 5€ est une arnaque. :rire: 5€ c'est pas grand chose, surtout à une époque où des daubes se vendent jusqu'à 70€.

"Je dis seulement que l'arnaque c'est de le vendre alors que n'importe qui aujourd'hui peut le télécharger gratuitement!"

En effet, n'importe qui peut pirater un jeu gratuitement. Ça n'en est pas moins illégal. Alors oui, tu es un sale pirate, ou tu en as bien la sale mentalité tout du moins. Super la génération "je veux tout gratuit".

Nemesis42
Nemesis42
Niveau 8
18 octobre 2009 à 12:16:15

Bon là ça me gave tes histoires, on pourrait continuer pendant des heures comme ça donc ça sera mon dernier post, j'ai pas de temps à perdre avec toi:

1- J'ai AUCUNE leçon de morale à recevoir d'une personne qui ne sait pas faire un post sans mépris/insultes/arrogance!
Genre la gonzesse irrespectueuse au possible va me faire un cours sur la mentalité à adopter sur un forum ou ailleurs!

2- Ton avis sur le piratage, ma mentalité ou tout simplement ce que je fais dans la vie est certainement la dernière chose qui puisse m'intéresser ici bas, je tiens à mettre les choses au clair! Si tu cherchais à me blesser de quelque manière que ce soit, alors c'est raté!

3- Je suis pas là pour prouver quoi que ce soit aux autres, ni pour inciter quiconque au piratage...à vrai dire les gens peuvent bien l'acheter sur Steam, ça me regarde pas et je m'en contrefous!
Allez payer une version anglaise a 5€, elle a raison, c'est tellement mieux que la VF gratuite! :sarcastic:

4- "T'es tellement à coté de la plaque que tu ferais mieux de te taire et surtout ne pas juger de la crédibilité des personnes qui te sont supérieures."
Y'avait un p'tit moustachu dans les années 40 avec une grande gueule qui se croyait supérieur aux autres, t'aurais pas un lien de parenté avec lui par hasard?

5- Soit dit en passant je me cache pas derrière un profil merdique comme à ton habitude apparemment!
100 ans, OK le profil bidon...laisse moi rire!
T'es simplement une gamine ou t'as juste un sérieux complexe par rapport à ton âge? :rire:

Voilà, maintenant tu peux te lâcher!
Amuse toi bien! Vide ton sac, fais un monologue si ça te chante ça m'est égal, la meilleure des réponses avec les personnes comme toi, c'est l'IGNORANCE!

PaulAimik
PaulAimik
Niveau 10
19 octobre 2009 à 09:44:46

La version d'origine étant multilingue (anglais, français, allemand, italien et espagnol de mémoire, du moins pour la version européenne éditée sour le nom de "enemy unknown") donc à mon avis Steam doit l'être aussi.
Ca serait débile de le distribuer uniquement en VO, alors que le jeu est déjà traduit dans 5 langues à la base...

Nemesis42
Nemesis42
Niveau 8
19 octobre 2009 à 18:05:16

Ben justement, en fait le jeu sur Steam s'appelle pas UFO: Enemy Unknown mais X-COM: UFO Defense...
C'est le nom de la version américaine d'UFO donc je doute qu'il y ait une autre langue que l'anglais implémentée dedans!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2009 à 19:25:00

Attention, monsieur est vexé parce qu'il a dit des bêtises...

1. Il est où le respect quand tu profites du travail des autres sans en payer le prix ? Et quand tu qualifies d'idiots les personne qui achètent cet excellent jeu à 5€ (un prix dérisoire si tu as plus de 8 ans) ? Et quand tu diffames une société en les traitant d'arnaqueurs ?
C'est bien beau de brandir le sacro saint respect alors que tu ne respectes rien. Je suis resté respectueuse dans mes propos, même en m'adressant à un type aussi méprisable que toi. Tout ça pour te voir répondre que tu étais plié de rire à cause de ton ignorance totale. Je sais qu'on est sur un forum de gens un peu limités, mais quand même... t'es le genre à croire que micromania est développeur/éditeur parce qu'ils vendent Metal Gear Solid 4. :hum:

2. Je ne vois pas où je cherche à te blesser. Tu es un pirate et tu traites même d'idiots les gens qui respectent la loi en achetant le jeu à prix bas. C'est un fait c'est tout. Et en effet, ta vie n'intéresse personne et avec une mentalité comme celle là on voit bien que tu n'as rien à offrir/vendre.

3. Si tu t'en fous, ne viens pas balancer des inepties telles que "UFO est un abandonware depuis déjà un sacré bout de temps!". Quand on ne connait rien, on se tait. La moindre des choses aurait été de supposer au lieu d'affirmer bêtement des trucs totalement faux comme tu l'as fait.
Pour ta dernière phrase, je voudrais pas me répeter mais "n'importe qui peut pirater un jeu gratuitement". Ce n'est pas nouveau hein.

4. Oula, le mec qui ne sait plus quoi dire et qui lâche un point godwin comme argument. Tu ne veux même pas reconnaitre que tu n'y connais rien alors que ça crève les yeux. Oui des personnes te sont supérieures et il va falloir t'y faire au plus vite parce que l'égo ça va un moment mais c'est lourd...

5. On touche le degré -1 de l'argumentaire bidon là. Perso je n'ai pas envie de donner des informations personnelles dans mon profil, t'es peut-être du style facebook, skyblog et autres débilités à gogo mais ce n'est pas mon cas. Les attention whores ne m'intéressent pas.

Pour ta conclusion, tu as raison : reste dans ton ignorance, c'est bien la seule chose que tu sais faire. Pathétique.

trou2phoque
trou2phoque
Niveau 10
21 octobre 2009 à 23:24:49

suikomeja00 est magnifique... une tres belle démonstration de rage trollienne ( :nonnon: ) sur un fofo qui est constitué a 85% de fan et dont la quazi totalité n'ont eu acces a ce jeu que légalement a la base, car quazi inconnu pendant un long moment (donc intéléchargeable).

alors oui peut être que certain voulant y rejouer et n'ayant plus le jeu (disque mort, perdu, etc... :d) ou dans mon cas je l'avais sur ps1, la misère) l'ont téléchargé.

pour les nouveaux vous pouvez payer les 5 euros pour avoir l'original, apparemment juste en anglais d'après les dires de certains (ca va etre top pour l'ovenipédie pour ceux qui sont pas bilingue :ok: ). ou en ABADONWARE pour l'avoir en francais s'il n'y est pas sur steam

ou sinon ,et la je me rerépète, il existe une version faite par des gros fans. c'est la même chose, sauf pour la phase combat, et il est plus beau (moteur de quake2 modif), plus dur. plus d'armes de recherches.
ce remake est gratuit, opensource je crois et en multilangue, dont francais...

lien du site :
http://ufoai.sourceforge.net/?page=Home

video :
- http://www.dailymotion.com/video/x42mub_ufo-alien-invasion-trailer_videogames
- http://www.youtube.com/wa/watch?v=Fv9IRVWNBX8&hl=fr

screenshots :
- http://i29.tinypic.com/2nqd5p3.jpg
- http://ufoai.ninex.info/gallery/cache/ingame-screenshots/ingame003.jpg_595.jpg
- http://ufoai.sourceforge.net/screenshots/screenshot6.jpg
- http://www.linuxsoft.cz/screenshot_img/11295-a.jpg

voila, si vous connaissez par coeur ufo et ses deux autres suites, je sugjere de tester, ça vaut le coup d'oeil :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 18:55:01

"une tres belle démonstration de rage trollienne ( :nonnon: )"

Le respect de la loi est un troll ? Ok c'est noté. :nonnon:

VAULT34
VAULT34
Niveau 2
24 novembre 2009 à 13:44:09

exact c gavant ce genre de mec qui cherche la m...de derriere leur petit pc...Mais bon c'est un des mauvais coté du net ce qui est rassurant c'est que dans la vraie vie c'est le genre a se prendre des baffes et a dire merci...donc ils se defoulent sur les forums...

perso moi je viens de me le racheter sur ps1 pour y jouer sur la ps3 en occaz il douille maintenant mais je le savais j ai du l avoir 3 fois en tout depuis 1997...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2009 à 19:51:14

Tout à fait, le décalage entre le comportement de ces petits péteux sur le net et dans la réalité serait marrant si on n'était pas continuellement obligé de les supporter sur les forums.
Je rigole encore sur le passage où le mec dit qu'il est fan donc il pirate le jeu. Non sérieux mais quelle époque d'irrespect total, les noobs d'aujourd'hui n'ont plus aucune valeur. On en est réduit à voir des fans ne même plus acheter ce qu'ils aiment pour 5euros. CINQ EUROS quoi...

zizifridolin
zizifridolin
Niveau 9
08 janvier 2011 à 13:51:59

bah , la loi on s assied dessus...

La vidéo du moment