Voilà ça fait un bye maintenant mais j'ai eu un bug (?) lors d'une ancienne partie de ufo, j'aimerai savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un.
Lors d'une terreur contre des hommes serpents et des chrysalide, un de mes soldats s'est fait transformer en zombie. Je l'ai capturé avec un psy-amp et il s'est fait tirer dessus par un homme serpent ce qui l'a transformé en chrysalide. Je tue l'homme serpent qui a fait ça et hop mission terminé.
Et là surprise, mon soldat qui était transformé est toujours sous mes ordres, toujours sous sa forme chrysalide sans que j'ai à utiliser de psy-amp. Il avait conservé ses caractéristiques à savoir avec des unités d'actions phénoménales (plus de 110) et une précision stupéfiante (moins de 10, si bien qu'il est capable de tuer une recrue à coté alors que sa cible est juste devant)
De mission en mission il était toujours là et je parvenais même à l'entrainer si bien qu'à la fin il avait une précision presque aussi bonne qu'un soldat normal.
Dans l'écran de soldat, son apparence était celui d'une chrysalide, si bien que je me disais que c'était peut-être fait exprès. Mais impossible de refaire ce "bug" donc je me demandais si c'était déjà arriver à quelqu'un ou pas...