CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questons

pti-gar
pti-gar
Niveau 5
19 mai 2006 à 13:10:16

Voila, j´ai quelque questions sur le jeu :
_ J´ai un problème pour enregistrer. A chaque fois que je valide l´enregistration, ça plante. C´est grave docteur ?

_ Comment battre efficacement les mutants ?

_ Parfois je n´ai plus de place dans mes entrepôts alors que je n´achète rien à part des fusils et des munitions. Commen faire ?

_ Comment avoir un bouclier pour la base ?

_ Comment on capture des commandant ennemi ?

_ C´est quoi les grades ?

_ Quelqu´un pourrait me raconter la fin ( une fois que l´on a capturer assez de commandants ennemi pour détécter la base sur Mars ) ?

_ Comment gagner ?

Merci d´avance de répondre à ces questions.

pti-gar
pti-gar
Niveau 5
19 mai 2006 à 13:11:42

Oups !! ! J´ai fait une faute sur le titre du topic. C´est questions et pas queston. :desole:

pti-gar
pti-gar
Niveau 5
21 mai 2006 à 21:06:42

Pour les mutants et les entrepôts c´est bon. Je sais comment faire.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
23 mai 2006 à 08:58:08

Une répionse par queston.

_ télécharge le dernier patch, le lien est sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1097-8427525-1-0-1-0-0.htm

_ avec le contrôle mental, des fusils lasers, des fusils à turbo plamas ou des lanceurs blaster.

_Les objets aliens prennent de la place dans les entrpôts. Revends les pistolet plasmas et leurs munitions. Ne garde juste que un élément de chaque objet dont tu n´as pas fait les recherches.

_ Il y a deux sortes de bouclier : le bouclier de l´esprit (qui est nul) qui rends ta base plus difficile à détecter et le bouclier de gravité qui permet de repousser le vaisseau alien ce qui permet à tous les sytème de défense de tirrer une seconde fois. Pour être sûr de tuer tout vaisseau assaillant, il faut un bouclier de gravité et quatre défenses à fusion.
Pour fabriquer un bouclier de gravité, tu devras faire les recherches suivantes : alliage alien, elerium-115, source d´énergie OVNI, navigation OVNI, Construction d´OVNI, nouveau chasseur, bouclier de gravité.
Pour les défenses à fusion : lanceur blaster, bombe blaster, lanceur de boules de fusion, défenses à fusion.

_ avec des bâtons pour assomer ou des petits lanceurs. On trouve les commandants dans les bases aliennes et dans les vaisseaux de combats (vaisseaux de taille ´très grande´). Il sont souvent armés de lanceurs blaster.

_ un grade donne quelques bonus aux caractérisique à ton gars.

_ je peux pas, le jeu plante à chaque fois que je le finit :(

_ Construire un avenger. Capturer un commandant l´interroger puis faire les recherches ´Cydonia ou rien´. Lancer une interception avec l´avenger et cliquer en haut sur ´Cydonia´, puis gagner les deux combats qui suivent.

pti-gar
pti-gar
Niveau 5
23 mai 2006 à 11:52:19

Merci bien JujuDredd .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:20:38

Si t´s d´autre questions n´hésite pas ! Mais attention je peux mettre quelques jours avant de passer :ok:

Wemerien
Wemerien
Niveau 7
03 juin 2006 à 15:25:49

A la fin, tu débarques sur Mars à Cydonia, près du visage et des pyramides (fais une recherche sur internet, ca "existe" vraiment, mais c´est une illusion d´optique). Après avoir liquidé les premiers aliens, tu vas dans la base, tu butes tout le monde et tu détruits le cerveau central qui controle les aliens.
Avant qu´il ne disparaisse dans une explosion de plasma en fusion, il te révèle cependant la vraie nature des extra-terrestres...

pti-gar
pti-gar
Niveau 5
03 juin 2006 à 19:59:53

Mais quand t´atérit sur Mars, c´est une cinématique ? C´est quoi les martiens qui défendent la base ? Il ressemble à quoi le cerveau ? Et c´est quoi la vrai nature des martiens ?

Et ( je sais je suis saoulant avec mes questions t´as une stratégie pour gagner ? Et tu connais un site où on peut télécharger Ufo ?

Merci de tes réponses.

Wemerien
Wemerien
Niveau 7
03 juin 2006 à 20:59:03

http://www.abandonware-frfrance.org/ltf-jeu.php3?id=216 tu peux le télécharger là.

Je sais pas, tu préfères pas le finir tout seul pour avoir la surprise? Parce que bon, je trouve que rien que le mystère des aliens et le scénario valent la peine de jouer, une fois qu´on sait, c´est plus si génial... Et puis, ca fait un moment que je l´ai fini, je me souviens plus ;)

Pour gagner les batailles tactiques c´est assez simple. N´attaque JAMAIS sans avoir un tank. Comme ça, tu sors le tank d´abord, tu planques tes types derrière et tu progresses comme ça. Comme le tank a beaucoup de points d´action, tu peux explorer les zones rapidement, et tu dois t´arranger pour que les aliens tirent sur ton tank plutot que tes hommes.
Pour le reste, tous tes types doivent toujours être accroupis en fin de tour, et si possible il doit leur rester des points d´action pour faire des interruptions. Essaye de couvrir toutes les directions et planque les si possible derrière tous les obstacles que tu trouves.
N´hésite pas à utiliser tout le monde pour submerger l´ennemi. Chez moi, en gros, je progresse en une vague qui ratisse l´entièreté de la zone en parralèle, bien groupée.
Un dernier truc, développe le plus rapidement possible les armures et surtout la technologie laser (je la préfère au plasma parce que pas de munitions, et plus joli ;) ).

pti-gar
pti-gar
Niveau 5
04 juin 2006 à 13:27:10

Désolé de tout casser, mais j´ai déja éssayé de télécharger le jeu par l´adresse que tu m´a donné. T´en a pas une autre ?

Wemerien
Wemerien
Niveau 7
07 juin 2006 à 12:59:57

Je l´ai téléchargé de là, et ca fonctionne...

pti-gar
pti-gar
Niveau 5
10 juin 2006 à 22:45:14

Ah bah pas moi. Ca plante dès que je veux installer ma première base.

pti-gar
pti-gar
Niveau 5
12 juin 2006 à 21:00:48

Alors t´as une autre adresse ?

pti-gar
pti-gar
Niveau 5
18 juin 2006 à 21:32:16

T´es toujours là ?

armha
armha
Niveau 6
16 août 2006 à 23:37:06

essaye là : http://jdrbis.free.fr/download.htm c´est une adresse donné sur un topic de ce forum...Moi je l´ai installé avec ça et ça marche...

:ok:

pti-gar
pti-gar
Niveau 5
07 octobre 2006 à 18:33:38

Mais avec ton adresse comment on fait pour jouer ? Parce-que je viens de télécharger, mais ça fait éxécuter et y´a un texte en Anglais.

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:55:19

Le version gold windows se trouve en abandonwares, ici par exemple:

http://www.the-underdogs.info/game.php?gameid=4966

et y a des mods et autres, et tout plein d´infos intéressantes sur
http://www.ufopaedia.org/index.php?title=Main_Page

Bon, il reste quelques bugs, mais il suffit de sauver après chaque ovni qu´on se fait (et visiblement, ne pas trop charger), et ça passe nickel.

PaulAimik
PaulAimik
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:24:57

salut, juste une petite correction à ce qui a été dit (1 an apres mais bon... :)

Les grades ne donnent aucun bonus aux caracteristiques, en revanche un gradé améliorera le moral des troupes, sauf s´il meure dans ce cas il y aura un malus encore plus concéquent sur les moral des survivants...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
04 mai 2007 à 14:08:18

Si si, les grades donnent aussi un bonus au caracts, j´en suis sûr :nah:

PaulAimik
PaulAimik
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:41:58

Nope, c´est le fait d´avoir de l´experience avec un gus qui le fait monter en grade.

La vidéo du moment