merci de dépoussiérer ce hit de chez hit (sur tout a l'epoque, assez unique), jamais un jeu ne m avais (ne m a) fasciné à ce point. je l'avais eu sur ps1 à l'epoque. un jeu qui ne payez pas de mine, mais d'un contenu bluffant une fois lancé. en revanche je tiens à préciser que sur ps1 les chargement etait d'une longueur record...
je me rappel à l'epoque il y avait, en meme (ou presque) je crois, comand and conquer, et avec un pote (qui avait C&C 1) on se faisait la guerre pour savoir lequel etait le meilleur (bien sur c'etait UFO
)
les deux autres suites on bien sur fait partit de mes indispensables, surtout l'apocalypse, l'interceptor par contre bofbof.
un jeu que tout le monde devrait avoir essayer au meme titre que diablo fallout starcraft etc... mais je m'estime fier de faire de faire partit du peu de personne ayant gouté à cette trilogie de l'ombre.
à ce propos je crois (pas sur, hein) me rappeler que les droits ont etaient racheté ya pas longtemps (1 ou 2 ans max)
sinon ne pas oublier que de gros gros fan on réédité "UFO : Enemy Unknown". c'est le meme en plus, plus dur plus long, plus d'arme et de recherche, plus tout quoi. et il s'appel
UFO ai
il est completement gratuit, open source en francais et tout le toutime http://ufoai.sourceforge.net/
je le conseil donc vivement meme s'il n'a pas le caché du vrai de vrai