CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chapitre 2 : court circuit planétarium

celinemorin
celinemorin
Niveau 6
08 mai 2007 à 21:01:47

Je n´arrive pas à trouver comment utiliser la pince sur le court circuit sans que le bonhomme ne me voit, pourriez vous m´aider ?

didjirun
didjirun
Niveau 6
09 mai 2007 à 14:21:51

pour le distraire, offre lui son horoscope de l´année dernière.

celinemorin
celinemorin
Niveau 6
09 mai 2007 à 20:32:29

ah je n´ai pas vu d´horoscope ou je n´ai pas fait attention.

didjirun
didjirun
Niveau 6
09 mai 2007 à 20:49:35

va voir la voyante, tu en trouvera sûrement un.

Arya-aiedail
Arya-aiedail
Niveau 4
10 mai 2007 à 08:33:01

comment on trouve la pince?car j´ai l´horoscope mais pas la pince!

celinemorin
celinemorin
Niveau 6
10 mai 2007 à 09:09:14

a chaque fois que je vais voir la voyante elle ne me parle que de penelope, je vais aller voir. La pince se trouve normalement sur le canapé du planétarium, celui de l´entrée.

timette_2007
timette_2007
Niveau 3
10 mai 2007 à 09:37:18

MOI je n ai pas de pince dans le planetarium et il n y a pas de voyante non plus je suis bloquee apres avoir ete dans la chambre de penelope j ai pris les objets j ai ete au planetarium il y avait une petite fille sur le banc puis le mec qui joue de la musique et apres je ne sais quoi faire................qu avez vous fait pour que la pince apparaisse et la voyante ?

celinemorin
celinemorin
Niveau 6
10 mai 2007 à 10:17:16

normalement dans le premier épisode on peut aller voir la voyante, c´est bizarre que tu ne la trouves pas.

geraldinalyon
geraldinalyon
Niveau 2
10 mai 2007 à 10:21:31

Je pense que je suis bloquée au même endroit que timette_2007 : je ne peux pas rentrer chez la voyante car les 2 personnages de l´entrée me disent qu´il faut une réservation. Où peut-on trouver cette réservation ? J´ai fouillé toute l´entrée du planétarium et je ne trouve pas de pince ..

didjirun
didjirun
Niveau 6
10 mai 2007 à 13:35:51

le problème c´est que pour avoir la pince il faut convaincre Chloé de parler au mec qui joue de la musique devant le planétarium.

geraldinalyon
geraldinalyon
Niveau 2
10 mai 2007 à 14:36:30

Mais comment débloquer l´accès à la voyante ?? ?

timette_2007
timette_2007
Niveau 3
10 mai 2007 à 14:50:12

comment convaincre chloe ? Chloe est pres de la boutique de voyance en train de distribuer des affiches et elle ne veut rien savoir je lui ai montre tous objets que j ai elle rien ne lui plait.

timette_2007
timette_2007
Niveau 3
10 mai 2007 à 14:52:24

comment convaincre chloe ? je lui ai montre tous les objets que j ai elle n en veux pas. Je ne sais quoi faire !! !!help please

didjirun
didjirun
Niveau 6
10 mai 2007 à 15:11:43

geraldinalyon : pour avoir accès à la voyante il te faudra la carte qu´elle ta laisser dans la salle du planétarium.

timette_2007 : pour chloé fait lui montrer la photo de l´album qu´elle a prise dans la chambre de pénélope...

Arya-aiedail
Arya-aiedail
Niveau 4
10 mai 2007 à 19:42:07

j´ai mis la photos dans l´album et quand je montre l´album à chloé elle me dit" c´est quoi ça" comment je peux faire?car je n´est toujours pas la pince :(

didjirun
didjirun
Niveau 6
10 mai 2007 à 20:17:25

La pince tu l´auras bien après ce qui suis, pour ça il faut que Chloé te rejoigne au planétarium, mais d´abord il te faudra fouiner un peu plus dans les affaires de celle-ci, et lorsque tu t´apercevras qu´elle te cache quelque chose, fouille là !

Surtout n´hésite pas à parler avec tout le monde et d´essayer tes objets sur eux, à force on fini toujours par avancer.

Là je viens tout juste de le finir a 100% soit les 4 enquêtes + l´épisode bonus avec toute ces requètes sans oublier les 50 objets de la liste touch. Donc si tu bloques donne plus de détail sur ce que t´a déjà fais et ce qui a dans ton inventaire.

Arya-aiedail
Arya-aiedail
Niveau 4
11 mai 2007 à 08:02:40

chloé est déja devant le plannétarium et quand je lui parle elle dit"il faut le corompre,donne moi une pièce" il faut faire quoi après?car j´ai toujours pas la pince,enfin je crois,elle est sûr qu´elle canapé?celui qui est en dehors?enfin,j´ai cherché sur tous les canapé et rien!
et dans mon inventaire il y a le nounours avec le ruban,la thétière dragon rouge,l´album photo,un mouchoir,la clé de la chambre de pénélope,la carte du planétarium pour pouvoir entrer gratuitement et je crois que c´est tout!
merci beaucoup de me répondre :)

geraldinalyon
geraldinalyon
Niveau 2
11 mai 2007 à 08:50:04

arya-aiedail : il faut que tu ailles à la machine à confiseries qui se trouve je crois devant la boutique de gâteaux et que tu trouves une pièce en bas à droite de la machine. Ensuite tu la sélectionne et comme elle est sale tu cliques 2x dessus pour la nettoyer. Puis tu la donnes à Chloé pour qu´elle fasse son manège avec le bonhomme. Ensuite tu rentres dans le planétarium et la suite s´enchaîne toute seule.

-TheDeadMan-
-TheDeadMan-
Niveau 7
12 mai 2007 à 14:20:07

Slt, cloé n´ai plus a la piazza commerza car j´ai deja tout fait, moi je suis bloqué car cloé n´apparait pas devant le planetarium, il faut une réservation pour aller chez la voyante qui est pourtant au planétarium, au planétarium y a 2 gars qui dorment, j´ai fait fuir la fille et je la retrouve plus, l´acces au toit est fermé.
inventaire : nounours, pass planetarium, peau de banane, piece propre, bon de réservation de la patisserie, mouchoir, album photo avec toutes les photos et la clef de la chambre de pénélope.

merci d´ance, je suis desespéré...

leeloopatsy
leeloopatsy
Niveau 3
12 mai 2007 à 14:52:52

c est au planetarium,apres avoir montré l album photo de la voyante qu elle laissera s echapper sa carte de visite,ainsi tu pourra aller la voir chez elle...

La vidéo du moment