CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alors touch detective ?

deoxys45510
deoxys45510
Niveau 2
08 mai 2007 à 17:52:15

slt

j´ai cru comprendre que le jeu etait sortit en france
est-ce certain possesseurs pourrait me donner leur avis sur ce jeu ?

et aussi est-ce que qqn connait d´autre jeu qui serait a peu pres du meme genre que Touch Detective ?

merci d´avence

Charlie74123
Charlie74123
Niveau 7
11 mai 2007 à 23:01:26

Le test donne 12 mais il est excellent à mon sens (le jeu pas le test =P). Je viens de poster une note qui devrais être publié, mais si tu veux un résumé: - Une ambiance dessin animé rétro, envoutante, mystique
- Un jeu un peu court mais les enigmes sont un peu tordues alors ca corse la difficulté.

Voila n´hésite pas, j´adore =P Un autre genre.. another code qui est un vrai touch and click, phonenix wright (pour les énigmes) sinon.. il n´y a pas des masses de jeu comme ça sur ds...

MasterTao
MasterTao
Niveau 10
12 mai 2007 à 02:31:48

T´as aussi Hotel Dusk : Room 215 du même développeur qu´Another Code (Cing) qui est vraiment excellent...

geraldinalyon
geraldinalyon
Niveau 2
12 mai 2007 à 10:51:03

Touch Detective est assez drôle et l´ambiance étrange. Mais j´ai nettement preféré Hotel Dusk et Another Code dont les solutions sont beaucoup plus logiques et les scenarios recherchés. Je pense que Lost in Blue est dans la même veine .. qui peut me donner son avis ?

deoxys45510
deoxys45510
Niveau 2
12 mai 2007 à 11:58:24

merci de vos reponse
effectivement je crois que je vais me laisser tenter par ce jeu
j´ai egalment vu des test de phoenix wright et hotel dusk et ils m´ont egalemnt convaincu ^^

parcontre je ne connais pas another code je vais aller voir sa fiche

-->geraldinalyon j´ai joué un petit peu a Lost in Blue et perso j´ai moyennement aimé aimé
mais bon je n´y pas jouer longtemps donc ...
parcontre le truk que j´ai trouver bien c´est qu´on se sert du micro et le stylet et cesiment indispensable, les dessins sont pas mal non plus

deoxys45510
deoxys45510
Niveau 2
12 mai 2007 à 12:00:45

ah dsl pour le double post)
j´ai assi vu que trauma Center etait un jeu avec une enquete + le jeu de chirurgien
est-ce que quelqu´un a un avis a donner sur ce jeu ?

Charlie74123
Charlie74123
Niveau 7
12 mai 2007 à 12:28:55

Oui c´est vrai hotel dusk mdr XD en plus j´y joue en ce moment raaah. Lost in blue j´ai vraiment pas accroché =/

Trauma Center = aucune enquête mais des oppérations completement délires =P
Excellent jeu, je l´ai pris tard mais il est très bien (mais très très court...)

linkz13
linkz13
Niveau 12
12 mai 2007 à 18:13:41

Trauma center: Pas d´accord avec toi, le jeu n´est pas très court, le scénario oui, mais pas le jeu: fais toutes les opérations avec un rang S et là tu pourras toujours me dire si tu le trouves court :p . Il est aussi assez dur, mais vraiment très bon. Et le jeu a ambiance qui est fait de tel sorte à ce que tu stresses (musique par exemple).

Hotel Dusk, a de nombreux bons points, mais j´accroche pas trop, faut dire que j´en suis qu´à une heure, et que je vais recommencer tout le jeu pour avoir eu un game over (un bonus si t´en a pas).

Phoenix wright est énorme, son gros point fort, c´est son scénario et son ambiance.

Another code est très bon aussi, et utilise très bien les fonctions de la DS, a un bon scénario aussi.

Lost in Blue, c´est soit t´accroches, soit t´accroches pas, pendant tout le jeu, tu dois essayer de survivre en avançant sur l´ile, relativement dur, et un peu stressant. Il est quand même bon généralement.

Touch detective est pas mal aussi, mais pas assez
profond pour être au niveau de "bon", son point fort est son ambiance.

Un défaut qui apparait sur tout ces jeux, est la durée de vie... Souvent très courte:

Trauma center: ça dépend de ta réussite aux missions mais le scénario dure à peu près 6/7 heures, si mes souvenirs sont bons, après tu peux refaire les missions en rang S. Tellement unique que t´y reviendras si t´accroches.

Hotel dusk: vers 10 heures et t´y reviendras pas.

Phoenix wright: vers 10 heures et t´y reviendras pas.

Another code: Très court sans 100 %, vers 5 heures, pour le 100 % et la vraie fin, vers 10 heures puisqu´il faut le recommencer.

Lost in Blue: Je ne sais pas, pas finie, le départ assez dur, et j´avais la flemme de mourir 15 fois avant d´y arriver, mais il a l´air assez long.

Touch detective: très court, 8 heures à peu près.

Lolo-Du-62
Lolo-Du-62
Niveau 5
30 mai 2007 à 15:17:22

pour moi le jeu touch detective est super meme si les énigme son un pe difisil ou bien c moi ki é nule!lol mé l son pa tro logik! :salut:

didjirun
didjirun
Niveau 6
30 mai 2007 à 20:01:07

Si vous avez aimez touche détective, sachez que le 2 un et demi viens de sortir au japon, donc va falloir être patient avant sa sortie en France comme le fût celui-ci.