CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué dans le temple de l'arrogance!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xtremkilla2 Xtremkilla2
MP
Niveau 5
29 décembre 2007 à 01:43:24

Voila je suis avec duane( le vieux lol), et je dois derouiller un boss visiblement, mais arriver dans le couloir il est ecrit un truc du genre, une fois la lumiere eteinte, ca sera le comble de l´arrogance ou un truc du style, si qqn pouvai meclairer merci :noel:

Raikiri Raikiri
MP
Niveau 6
29 décembre 2007 à 11:08:51

Alors c´est assez simple en fait. Lorsque tu es dans l´antichambre, il faut que tu partes vers le sud. Tu arriveras dans l´atrium de l´aurore et une fois là, tu as deux chemins différents, commence par celui de gauche ou de droite peu importe. Lorsque tu boucles un des chemins, tu te retrouves au début ( atrium de l´aurore ), fais donc le deuxieme chemin que tu n´as pas encore emprunté. Une fois celui ci bouclé aussi, tu arriveras dans le corridor du crépuscule ( qui correspond à la lumière qui s´éteint dans l´énigme ), termine le et tu te retrouveras de nouveau dans l´antichambre. Sauf que cette fois, le chemin du temple en haut des escaliers sera ouvert et tu tomberas sur le boss ;) Voilà, a+.

tagadamage tagadamage
MP
Niveau 2
07 janvier 2008 à 04:52:09

Bonjour,

J´aimerais savoir comment tué ce boss dans sa derniere phase au moment ou il arrete pas de balancer des eclairs, je joue avec Duane et je n´ai plus de potion après etre mort une premiere fois .... Merci d´avance !

vassagolaine vassagolaine
MP
Niveau 9
13 mars 2009 à 02:57:12

tks mec, je tourne comme 1 fou depuis 1 moment au point d'avoir up mes lvl comme 1 dingue,il commençais à me saouler^^ merci

Nytokdragoon Nytokdragoon
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 21:58:30

ce loki il m'a fait chier mais le truc c'est de retourner en arriere et remonter son niveaux et ses reserves de potion c'est ce que j'ai fait

elrital4 elrital4
MP
Niveau 2
22 décembre 2009 à 13:20:16

Lokki faut le dérouiller avec des armes a distances et a la fin soit avec des sorts soit avec une arme de mélée.
Mais c vrai qui faut prendre des réserves de potion ou avoir le sort guérison :d) après si vous avez les 2, normalement il est facile à battre. :-d

jolerapace jolerapace
MP
Niveau 6
11 juillet 2010 à 17:11:00

Moi j'ai fait les deux chemins, le vestibule et la bibliothèque, pourtant après le deuxième je suis revenu dans l'atrium de l'aurore et le chemin au-dessus des escaliers est toujours fermé -_-

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment