CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aide mission leinhart

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Adrisss Adrisss
MP
Niveau 7
07 février 2008 à 17:20:44

Salut à tous !

Voilà je m'explique, je suis coincé dans la progression des missions de Leinhart, je ne trouve pas comment planter la graine. J'ai obtenue la graine, et j'ai le "désir infini".

L'idole me dit de planter la graine dans la chaleur de l'étreinte, alors j'ai recommencé la forêt de l'étreinte au moin 5 fois en normal et 2 fois en hard, rien ne se passe pourtant j ai bien tout fouillé.

J'ai aussi fini le jeu deux fois du début à la fin en normal depuis que j'en suis à cette étape !

Mon perso est Leinhart lvl 77

GT : adrisss ze bass

Merci de votre aide à tous, je me ferais un plaisir de jouer avec vous si vous avez besoin de mon aide hésitez pas !

Elite666 Elite666
MP
Niveau 10
07 février 2008 à 17:46:28

Désolé je n'ai aps la réponse à ta question, mais je profite du topic pour poser la mienne.

:d) Où trouver des Rare-chevalier de foudre ou Rare-Golem de fer ?

Merci d'avance , et merci aussi à celui qui répondra à adrisss :noel:

Adrisss Adrisss
MP
Niveau 7
07 février 2008 à 17:56:33

Salut !

Bin moi je peux répondre à la tienne !

Tu trouvera tes ennemis rares en mode hard !

En gros en mode hard :

ennemi de base devient ennemi rare

ennemi rare devient ennemi d'élite

Tu ne croisera plus d'ennemi normaux en hard, par contre la population des niveaux reste la même, donc tu croisera des chevalier rares là ou tu croisai des chevalier normaux !

Moi je te conseil de ne pas commencer a quester les sort avancés avant d'être en hard, et même d'attendre d'en être au grottes de la colère pour commencer les moyens !

J'espère t'avoir avancé !

Hmmphff Hmmphff
MP
Niveau 11
07 février 2008 à 18:48:03

Pour ce qui est de la graine a planté, elle se plante au tout debut de la foret.

Quand tu apparait, retourne toi, tu vera une "sorte de boule qui brille" ( :peur: ), tu va dessus, c'est là :-)

Adrisss Adrisss
MP
Niveau 7
07 février 2008 à 18:50:53

Ahhhhhhhhhhh !

Le seul endroit ou j'ai pas pensé à fouiller !!!

Je m'étais fait avoir dans le monde de l'arrogance ou il faut partir en arrière ! J'aurais du y penser !!

Merci !!

_gamma_ _gamma_
MP
Niveau 3
07 février 2008 à 20:02:21

salut ,je voit que tu as la graine mais que faut-il fair pour l'avoir merci de me répondre ,je laise mon msn au cas ou ^^
gamma_loh@hotmail.fr

Adrisss Adrisss
MP
Niveau 7
07 février 2008 à 20:11:09

En fait pour avoir la graine il faut tuer des roi plante.

Tu en trouveras dans tout les niveaux ou presque, souvent un peu cachés ou au moin en dehors de la route principale. Mais c'est dans la forêt du début que tu en trouveras le plus.

La plus part du temps quand tu les tues tu aura une graine rouillée et donc ce n'est pas bon, mais au bout d'un certain temps tu finiras par avoir le graine ^^

Je reste à dispo pour la suite !

Adrisss Adrisss
MP
Niveau 7
07 février 2008 à 21:10:37

Bon bin maintenant je ne trouve pas l'instant de l'étreinte de l'eau ......

Si quelqu'un sait ou trouver ça !

Merci !!

_gamma_ _gamma_
MP
Niveau 3
07 février 2008 à 21:34:17

ok merci ,niveau normale ou difficile pour la graine? j'ai x box live aussi je m'appelle automnemax et je suis pret a t'en acheter une pour 1 or si tu veux lol ,mon msn et plus haut

Adrisss Adrisss
MP
Niveau 7
07 février 2008 à 21:45:06

Tu pourras avoir ta graine en normal comme en difficile !

Je t'aurai volontier donné une graine mais malheureusement comme tout les obkets de quete ( que j'ai rencontré ) tu ne peux pas l'échanger :S

D'ailleurs tu ne pourras même pas le voir dans ton inventaire. Tu auras juste un message à l'écran te disant que tu as la graine et la quete marqué finie dans le menu. Cela dit une fois que tu as la graine, à la mort des prochains rois des plantes, il n'y aura plus de message.

En refaisant la forêt plusieurs fois c'est vite fait !

J'en profite pour redemander pour l'étreinte de l'eau que je n'ai toujours pas trouvé après avoir écumé le mode normal ... j'dois être miope comme une chauve souris ....

Merci de votre aide !!

Adrisss Adrisss
MP
Niveau 7
07 février 2008 à 23:25:55

J'en remet une petite couche avec mon problême de l'instant de l'étreinte de l'eau que je ne trouve pas !

A ce propos quand j'aurais fini les missions de Leinhart je rédigerai un petit topic d'aide pour éviter 50 sujets, si je trouve assez d'info j'y mettrais les missions de tout les persos sinon juste celles de Leinhart ^^

Merci de votre aide par avance !!

Hmmphff Hmmphff
MP
Niveau 11
08 février 2008 à 11:52:32

Arf je sais plus exactement pour l'etreinte de l'eau, je me demande si je suis pas tombé dessus ds le dernier monde... :(

Hmmphff Hmmphff
MP
Niveau 11
08 février 2008 à 11:57:33

" Go back to Idol of Love, she'll tell you to wait, or give it Water of Time.
Water of Time is located next to a waterfall in Forest of Embracing. When
you have it, go back to where you planted the seed. Give it water and finally
Seed of Lust is in your hands. To Idol of Greed now."

==> Autant pour moi, c'est a coté d'une cascade dans la foret, pour ceux qui comprennent pas l'anglais.

Merci Gamefaqs :-)

clementine42 clementine42
MP
Niveau 3
08 février 2008 à 15:30:44

il me semble que l etreinte de l eau est 1 peu plus loin dans la foret pres d une cascade

Malygris Malygris
MP
Niveau 7
08 février 2008 à 23:49:01

l'étreinte de l'eau est dans la forêt après la petite rivière. Moi j'ai fait le jeu au complet et vaincu enclebossa. Toute mes missions sont en vert bref terminer.

Mais hélas quand je parle au père de Leinhart dans le monde des rêve il me dit que pour retourner dans le monde la lumière je dois trouver un héro du monde de la lumière que sont corps me servira de portail!

Quelqu'un sait ou trouver ça?

_gamma_ _gamma_
MP
Niveau 3
09 février 2008 à 10:55:41

bonjour sayer j'ai trouver et planter la graine maintenant l'idol de l'amour de demende de l'arroser avec une truc que une femme plus froide que la glasse pourra me donner voila je sait pas si cela a un rapport avec la cascade mais je demend merci

_gamma_ _gamma_
MP
Niveau 3
09 février 2008 à 10:57:37

je doit nourrire la graine que j'ai planter avec le désir infinie plus précisement.

Hmmphff Hmmphff
MP
Niveau 11
09 février 2008 à 11:15:05

Pour le desir infini il suffit de battre la dame de glace, le boss du 4eme monde.

Pour Malygris, a mon avis tu doit aller affronter Keiffer pour finir tes quetes.

Adrisss Adrisss
MP
Niveau 7
09 février 2008 à 12:33:48

Salut à tous !

J'ai finit le scénario de Leinhart que voilà :

D'abord pour trouver et lancer les quêtes tout se passe dans votre someil, vous pourrez dormir à côté des idoles.

- Parlez a Valdemaar et a Morene ( en vous réveillant quand ils se répètent, et parfois en attendant une 20aine de minutes ) jusqu'à ce qu'il vous donne la première quête.

- Parlez à l'idole de la mort

- Parlez à l'idole de la cupidité

- Parlez à l'idole de l'amour

- Tuez des rois des plantes normaux ( pas rares ou élites ) jusqu'à obtenir une graine qui ne soit pas rouillée

- tuez la reine des glaces, boss de la 4ème région.

- Plantez la graine juste derrière vous au premier niveau de la forêt

- Parlez à l'idole de l'amour

- prenez l'eau sur la 3ème map de la forêt

- arrosez la graine derrière vous sur la première map de la forêt

- Parlez à l'idole de la cupidité

- Dormez et parlez à la personne présente

- Prenez le sablier dans la spirale qui descend dans la troisième map de la désolation ( 2ème région )

- Dormez et reparlez à la personne présente

- Direction le chaos ( dernière région ), juste à coté de vous prenez l'objet

- allez sur la 4ème map et dormez, puis parlez

- Allez à l'opposé du boss du chaos, montez à l'étage et vous verrez une sphère sur un pont, ouvrez la, éloignez vous un peu, retouchez là et affrontez le boss.

- Vous êtes de retour a l'idole du 4ème étage du chaos, dormez et parlez, réveillez vous, redormez et reparlez

- Allez battre le boss du jeu, qui est à votre étage cette fois ci.

Voilà je crois que je n'ai rien oublié, j'ai tout fait de mémoire alors il est possible que j'ai zappé quelque chose. J'ai aussi évité les spoilers pour pas gaché la petite histoire.

Faites en bon usage !!!

Hmmphff Hmmphff
MP
Niveau 11
09 février 2008 à 14:17:24

Tu as debloquer le succés en faisant tout ca, ou il faut aussi finir toute les quetes de competence pour l'avoir ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment