Je n´arrive pas à récupérer les deux dernières cartes postales de lizzie. La première est sur une falaise ( dans les prés). Je ne trouve pas le chemin. La deuxième, se trouve dans la galerie. J´ai beau essayer tous les trucs pour sauter sur le petit tremplin mais rien n´y fait. !! !!!!!!!!!!!!!!! AU SECOURS !! !!!!!!!!!!!!!!!! Merci de votre aide
[Alex-du-33480]
Niveau 2
03 novembre 2007 à 19:22:00
Alors pour celle qui est sur la falaise,il suffit de prendre de l´élan et de sauter(enfin moi j´ai fait comme ca...et ca a marché) Apres celle dans la mine c´est avec la petite planche en bois Si c´est sa ben c´est pareil que pour la precedente carte tu prend de l´élan et tu saute. Voila j´espere que ca va t´aider
captscale
Niveau 1
04 novembre 2007 à 08:18:23
Merci pour la falaise. Malheureusement, je n´arrive pas dans la mine. La voiture ne saute pas assez haut. J´ai tout essayé. Y a t´il un truc que je n´ai pas???? J´ai le superboost mais même avec de la vitesse, je n´y arrive pas. AU SECOURS!!!!!!!!!!!
wbob74
Niveau 1
02 janvier 2008 à 15:22:46
je pense qu´il faut prendre un voiture plus rapide si tu as Flash, il a 3 barres de vitesse mais si tu prend Martin, Shérif ou Doc Hudson ils ont 4 barres de vitesse max voila sa peux peut etre marcher