CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : euh...et nous alors ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ranger94 Ranger94
MP
Niveau 9
24 février 2009 à 11:36:22

Les Jeux videos ayant pour thème central le cheval sont assez nombreux, surtout sur Nintendo DS et sur Pc avec les alexandra ledderman , mon cheval et moi et autres titres pour fillettes à poney.

Sur le theme des courses hippiques, les japonais
(tres fans de courses) sortent des jeux de gestion d'ecurie , de haras ou de "jockey life" depuis la Nes
, avec quelques tentatives d'exportation, (voir le funky Stakes Winner)
et sur nos consoles plus actuels deux series de titres ayant eu un succes je crois inesperer pour ce genre de jeux ; gallop racer et G1 jockey.

Si vous voyez un peu de quoi je parle, tout ces jeux sont donc japonais d'origine donc entierement consacrés aux purs sangs.

Puis est venu Horse Racing Manager, fans de courses que nous sommes et joueurs insatisfait, nous attendions beaucoup des studios cyanide qui ont eu le courage de se lancer dans une tel aventure ;
un jeux ultra complet, pour nous, au programme, bah tout y est : Gestion d'ecurie, gestion d'elevage, courses en temps reel ,TROT!GALOP!OBSTACLE! si on se regale pas , c'est qu'on a pas faim!, Hippodromes celebres et compagnies.....

Sauf que, on s'est bien fouttu de notre geule quand meme non?

le jeu est quand meme sponsorisé par le pmu, qui ont du participer financierement, je pense, mais le resultat est la;

-Le jeu est d'abord tres laid

-L'interface des menus ne ressemble meme pas a celle d'un jeux video

-les divers aspects Gestion, sont plutot ininteressant, choix du veterinaire plus ou moins cher, entrainement "preferences" pour savoir si il faut mettre des oeilleres ou des guetres, le choix d'engager tel palefrenier parce qu'il a quelques points d'experiences en plus et j'en passe...

-Les courses sont nazes ; du calendrier aux conditions de courses en passant par les graphismes, la gestion des commandes , de l'allure , de l' IA.

-Les Hippodromes, je me demande encore sur quoi ils se sont basées pour les faire, les stats des chevaux sont du grand nimporte quoi, l'aspect reproduction completement obsolète...

- le mode modifier, inutile, puis ce qu'on ne peut modifier que les chevaux que l'on a dans les boxs.

-le mode online, une vraie usine a gaz a tel point que j'ai jamais pu y aller.

on va arreter la les frais pour cyanide, qui je le rappel ont outre la honte d'avoir pondu une tel daube, eu le courage de tenter.

tout ca pour demander quand est ce qu'on sera bien servi ??

est il prevu une suite a HRM ? comment participer a l'amelioration du jeu ?

je ne suis pas de mauvaise foi, ayant passer un peu plus jeune un temps incroyable sur gallop racer et G1 jockey que j'adorait, et qui était vraiment des jeux.

vos reactions et complements sont bienvenues !

crunchy291010 crunchy291010
MP
Niveau 2
24 juin 2010 à 20:20:34

ok!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment